Disparition de coffres en instance

Disparition de coffres en instance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: FalKeN.4631

FalKeN.4631

Q :

Bonsoir,
Comme précisé dans le titre, je me permet de mettre ce post dans “discussion GW2” puisque cela n’a rien d’un “Bug”. Depuis la dernière MaJ, j’ai noté la disparition des coffres en instance a partir du moment ou l’on refait un chemin d’instance…

Etant sur que cela n’a rien d’un hasard j’aimerai l’explication d’un développeur sur cette “enfilade” en douce que nous a glisser Anet… car de souvenir aucune note de MaJ ne fait mention a cette disparition des coffres pour ceux qui souhaitent faire des instances…

Déjà que les loots ne sont pas dignes de certaines instances alors si en souhaitant refaire des instance on ne loot plus rien du tout => intérêt nul.

J’attend donc une réponse nette, franche et explicative d’un développeur.

Où va-t-on si l’on commence a se faire …. sur les instances… Le maitre mot de Anet n’est-il plus “la communication”?

A bon entendeur salut.

Disparition de coffres en instance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

car de souvenir aucune note de MaJ ne fait mention a cette disparition des coffres pour ceux qui souhaitent faire des instances…

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-15-avril-2014/204303

Et j’ajouterai que le plaisir viens de la variété. Il y a plusieurs chemins, profites en.

Disparition de coffres en instance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: FalKeN.4631

FalKeN.4631

Cela dit au vue du ridicule des drops ca limite seul le fait de vouloir refaire les instances…

Disparition de coffres en instance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Je m’attendais plutôt à un remerciement pour t’avoir linké la maj qui t’avais échappé…

Disparition de coffres en instance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dark Jackson.3417

Dark Jackson.3417

Je me doit de m’interposé. Il y a un bug en effet dans Manoire caudecus Pour le chemin 1 Et 3 – Si vous avez fait le chemin il y a un coffre a l’endroit ou il y plusieur fusillier juste avant d’entreprendre le corridor remplie d’ennemis,(Juste avant frima Ou Vallog ) Il y a un coffre pour avoir tuer tous les fusillier cependant si vous les avez tués lors du chemin 1. Au même endroit lors du chemin 3, si vous les tués au chemin 1 vous n’aurez pas le coffre.

Je suis d’avis que re-faire les mêmes chemin peut entrainé de l’abus ( au passé CoF P1 )

Mais qu’a t-il d’abusif a faire un donjon au complet ? et pour autant avoir les récompense au complet déja qu’il es possible même si vous êtes niveau 80 d’avoir des objet rare ( jaune ) voir p-e même exotic qui son au niveau du donjon (#Récompense de boss ((coffre en bois))

100+ Month/Mois of Loyalty/Loyauté
Devoted Player – Joueur Dévoué
English / Français

(Modéré par Dark Jackson.3417)

Disparition de coffres en instance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: iori.2086

iori.2086

même chose constater à tonnelle avec les vers si soucis il y a. ^^