Disparition des bijoux stat chevalier, élevé

Disparition des bijoux stat chevalier, élevé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Elzor.2451

Elzor.2451

Bonjour,
Avec les nouveaux bijoux élevés, on a vu apparaître plein de nouvelles stat en plus des anciennes, mais par contre on dirait que l’on peut faire une croix définitive sur les bijoux chevalier (pouvoir/préci/robu).
J’aimerais savoir ce qui motive cette décision, avec l’espoir que ça soit un oubli car la disparition de ces stat est fort fort contraignant. D’autant plus que j’ai 2 perso dont les stats et la totalité des armures on été achetés en conséquence des ces bijoux, voyez le problème. Après tout, je ne vois pas l’intérêt de régresser sur la personnalisation offerte pour nos avatars.

Merci d’éventuellement remonter cette question.

Disparition des bijoux stat chevalier, élevé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sineo.4518

Sineo.4518

Si tu es dans le vrai, je suis bien embêté également car j’avais enfin un gardien digne de ce nom grâce aux stats chevalier ! On croise les doigts.

Disparition des bijoux stat chevalier, élevé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: wolfry.7408

wolfry.7408

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Stats-des-objets-lev-s

Il y aussi un post a ce sujet sur le forum “EN” et toujours aucune réponse !

Disparition des bijoux stat chevalier, élevé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

C’est pas une disparition des bijoux aux stats chevalier, y en a jamais eu tout simplement.
La question serait plutôt : “A quand des bijoux élevés aux stats chevalier” ?

Disparition des bijoux stat chevalier, élevé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Elzor.2451

Elzor.2451

J’entends disparition par rapport aux exotiques bien sûr!

Disparition des bijoux stat chevalier, élevé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maalia.3098

Maalia.3098

Up !

J’avais déjà remarqué l’absence d’anneaux élevés de typer “Clerc”. Perplexe, je misais sur cette MAJ et je suis déçu de constater que rien n’a changé.

Mon build gardien s’appuie sur le +heal et si je dois changer toute ma joaillerie il tombe par terre.

Dans le même ordre d’idée je n’ai jamais trouvé de protection dorsale avec du +heal…

Nerf ?

Disparition des bijoux stat chevalier, élevé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jiler.5361

Jiler.5361

Je suis déçu aussi… Mon build était très équilibré avec les stats “chevalier”, et je contaste que n’importe quel des bijoux que je prenne, la troisième stat me sera inutile…
J’espère vivement que de nouvelles stats seront ajoutées.