Disponibilité des stats sur les stuffs élevés

Disponibilité des stats sur les stuffs élevés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: WhiteSmoke.5926

WhiteSmoke.5926

J’aimerai aborder le problème d’accès à certaines statistiques des stuffs élevés dans le jeu. Je joue mon guerrier de manière “originale”, c’est-à-dire que je joue en sentinelle (VPR) car j’aime pouvoir tanker et garder l’aggro des boss et malheureusement, il est beaucoup plus difficile de pouvoir acquérir un stuff complet avec ces stats. Les insignes sont plus cher que la plupart des autres. De plus il n’est même pas possible d’avoir toute ses pièces avec n’importe quelle stats : j’ai crafté le Chaos de Lyssa (allé voir le prix de la recette et de ses composants) pour voir finalement qu’il n’était possible de prendre que quelque stats classique (berzerker, marauder, valkyrie, soldat, …), idem pour les bijoux. Je trouve cela totalement injuste et injustifiable vis-à-vis des gens qui comme moi ne veulent pas se forcer à adopter un style de jeu plus que répandu.

L’arrivée des collections me permet de miroiter l’obtention des deux bijoux VPR (Le fardeau d’Adelbern [&AgHeBgEA] et La matrice de phasage de Kudu [&AgHfBgEA]) mais il est quasiment impossible de les obtenir dans un temps acceptable puisqu’il faut respectivement obtenir tout les skin d’Ascalon (arme et armure) et obtenir tout les skin du creuset de l’éternité (arme et armure) alors que la plupart des autre stats sont disponible pour 40 lauriers et 50 ectos. Oui, cela peut paraitre long 40 laurier mais c’est surement plus facile de faire rapidement sa quotidienne chaque jour pendant 1 moi plutôt que de chercher à runner les 3 chemins d’un donjons tout les jours sur une très longue période (amuser vous à calculer le nombre de tokens nécessaire diviser par 3X69).
J’aimerai aussi que mon poste soit amener aux développeurs car je trouve cette situation absolument anormale dans un mmo qui rajoute des stats de temps en temps (ventari, …) et qui comme pour moi sont difficilement accessibles.