Double tonique fractal

Double tonique fractal

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Cryoblood.3962

Cryoblood.3962

http://imgur.com/lEp6fo5

Depuis, plus aucun de mes amis IG ne m’adresse la parole

Double tonique fractal

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Avec un peu de chance, ce sera la récompense de la collection des apparences d’arme fractales.

Double tonique fractal

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Diamant Brut.4208

Diamant Brut.4208

Ahah je les comprends

Enfin plus sérieusement, je ne fais quasiment que ça sur le jeu (fractales) et je n’en ai encore jamais vu tomber … Alors pour en avoir deux tu as eu beaucoup de chance on dirait !

Double tonique fractal

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Cryoblood.3962

Cryoblood.3962

Je crois oui ^^, le premier est tombé lors d’une de mes toutes premières lvl 50 et le 2nd aux alentours de ma 100ème je dirais, à noter que j’en ai vu quelques personnnes le dropper (2 au total) sur la centaine de runs.

Double tonique fractal

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Diamant Brut.4208

Diamant Brut.4208

Je parle pas d’une centaine de runs … mais plutôt du triple

D’où l’étonnement ^^

Double tonique fractal

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Sachant qu’il ne tombe qu’en fractal 50 (du moins, normalement), 300 runs de fractal représente 300 jours soit 10 mois à en faire une par jour, ça fait… beaucoup.

Personnellement, le tonique ne m’intéresse pas.
Evidemment, si je l’ai, je ne vais pas me plaindre (plus pour l’aspect troll “hey, c’est ça que vous voulez ?”) mais je préférerai terminer ma collection des armes fractales avant la mise en place du vendeur de HoT.

Je serai peut être le seul à savoir que je l’ai terminé avant qu’elles soient distribués comme des petits pains mais ça m’ira très bien :p.

Double tonique fractal

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Sur Aion je me souviens d’un certain joueur qui farmait chaque jour une instance HL (appelée Beshmundir) pour faire le stuff complet cuir.

Il avait mis plus d’un an à terminer son armure et il était pas loin des 400 run de souvenir. A coté le tonique fractal, c’est de la rigolade x)

Double tonique fractal

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Diamant Brut.4208

Diamant Brut.4208

Normalement elle tombe dans les fractales de 41-50 et pas uniquement en 50.

Néanmoins depuis la mise à jour “Fractured” qui date de Novembre 2013, j’ai effectivement eu le temps de les faire ces runs. (Les histoires vivantes ne durent pas si longtemps que ça à faire si on ne les fait qu’avec un perso ^^)

Ps : j’ai toujours pas la collec complète des armes, même si j’ai certaines en plusieurs exemplaires. D’où l’utilité que ce soit passé à des skins, au moins on peut les empiler …