Down de tequalt / grande guivre rare ?

Down de tequalt / grande guivre rare ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: GOG.9173

GOG.9173

Q :

Bonjour a tous.

Dans un premier temps merci a ceux qui prendront le temps de lire et de répondre.

La question est plutot simple,

Je joue un peu a guild wars 2 de maniere épisodique, depuis quelque mois, et le week end, il m’arrive de jouer aux heures de pop de Tequalt et de la Grande guivre.

Par contre, il m’est arrivé tres rarement de les voir tomber, (la guivre jamais d’ailleurs)
il m’arrive meme rarement de voir des "raid’’ plus ou moins organisé.

Est-normal parce que il sont moins farmé qu’a une epoque par exemple et donc les down ne se font pas tout les week end ?

ou est ce que j’ai rater une subtilité ?
par exemple le compagnonage sur un serveur plus actif ou un switch de map depuis leurs histoires de megaserver ?
(je dit tout et n’importe quoi, moi a part savoir que je suis sur vizunah, j’ai jamais preter attention au differentes option)

Comme dit en debut de post, merci a tout ceux qui prendront la peine de me répondre,
et meme au autres, bon jeux a vous !

Down de tequalt / grande guivre rare ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

Tequatl tombe quasiment à chaque coup desormais pour peu que tu t’y arrives sur place un peu en avance, c’est un des rares avantages des megaserveurs après ça fail sur les debordement mais c’est normal. Donc pour le reussir arriver à l’avance c’est le truc et tu veras qu’il est rare de le voir fail.

Pour les Guivres c’est plus rare, y’a pas un try de guivre à chaque pop du coup faut avoir de la chance et tomber sur un try organisé. Mais c’est bien plus rare depuis leurs apparitions je ne les ai vu down qu’une seule fois.

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

Down de tequalt / grande guivre rare ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: GOG.9173

GOG.9173

merci pour cette réponse plus que rapide

Quand tu me dit, arriver en avance, c’est a dire ? 5min ? 10 min ? 20 min ?

Parce que je me suis vu plus d’une fois me co genre 10min avant l’heure, me tp sur zone, il y’a un groupe de quelque personne, mais ca tient meme pas 5 minute.

et ca m’est arrivé plus d’une fois…

Donc je me suis bien dit que je ne devais pas etre " au bon endroit" au “bon moment”, c’est pour ca que je me demandais comment s’y prendre pour etre sur une “bonne version” de la map

Down de tequalt / grande guivre rare ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

Compte plutôt une trentaine de minutes en avance au minimum. Après si tu as des potes déjà sur le bon servers il te suffira de groupe avec eux et de spammer rejoindre le megaserveur à mort ^^

Mais 30 Minutes c’est le minimum. Beaucoup s’y prenne jusqu’à une heure à l’avance.

A 5/10 minutes tu es sur un débordement c’est sur. De toute façon si tu ne vois pas quatre commandants et plein de monde tu n’es pas le bon serveur.

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

(Modéré par Yogga.9670)

Down de tequalt / grande guivre rare ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: GOG.9173

GOG.9173

merci pour le conseil

J’essairai ce week end en me connectant genre 45m a l’avance et j’irais sur le spot, on verra ce que ca donne.

Pour le coté y’aller entre pote, ca va etre compliqué, je suis plutot solo sur guild wars, je le joue vraiment en mode casu, c’est un jeu que j’avais beaucoup attendu a la sortie, j’y joue juste avec 2 ans de retard
(un peu decu au final meme mais c’est pas le debat)

Est ce qu’il y’aurait quelque part sur le net un genre de communeauté ‘ouverte’ qu’on peut rejoindre en peu en mode open pour ce genre d’event ?

merci encore pour toute tes réponses

Down de tequalt / grande guivre rare ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

Y’a beaucoup de communauté guilde qui organise ce genre truc mais j’en ai aucune vraiment en tête. Après tu sais casu ou pas, rien ne t’obliges à jouer seul, il y a des guilde qui ne te demanderons pas d’être co H24 7/7. N’hésite pas a voir dans la section guilde du forum ou a poster une demande en expliquant que tu n’es pas très présent je pense que tu pourras y trouver de l’aide.

Sinon pour les orga de try faut voir du coté du Bus magique, peut être UV?

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

Down de tequalt / grande guivre rare ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Oui pour ça, il faut, genre 15-30min à l’avance, ouvrir la recherche de groupe (Y, 3e onglet) et prendre un “Taxi tequalt 3-4cm” disponible et le rejoindre. S’il est full, l’annoncer au taxi et soit spam, soit partir dans un autre groupe (attention, trop de groupes entraine une interdiction de groupe pendant 2min puis 5min etc..)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Down de tequalt / grande guivre rare ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yonex.9861

Yonex.9861

Bonjour,
Pour les tries organisés Téquatl et Guivres, si tu n’es pas réfractaire à l’anglais, il y a Gw2Community ( ts.gw2community.com ) qui organise tous pops Tequatl et Guivres de l’après-midi et de la soirée.
Pour les tries Téquatl et Guivres faits en français, la coop-francophone ( ts.coop-francophone.fr ), a organisé régulièrement ça le week-end, et tente actuellement de les relancer, mais on manque de monde, donc les intéressés n’hésitez pas à venir. Pour le moment un pop spécifique de la guivre est organisé sur Gw2Community après le pop de 13h30, donc généralement vers 14h avec au moins une tête en français, dans le canal ( Tri-Wurms channel 4 ) le temps de réunir suffisamment de monde pour refaire des tries 100% français avec la coop.

Si vous connaissez d’autres grosses structures FR qui organisent ces tries, n’hésitez pas à les citer dans ce topic. Et si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à venir sur ces TS aux heures dites.

Down de tequalt / grande guivre rare ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: VodCom.6924

VodCom.6924

Si vous connaissez d’autres grosses structures FR qui organisent ces tries, n’hésitez pas à les citer dans ce topic. Et si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à venir sur ces TS aux heures dites.

Il y a pas moyen de mettre le LBM sur le coup ? Ou les FaF ? Les MoCo peut-être ? Ils doivent avoir assez d’effectif et de puissance de communication pour permettre de réunir un nombre décent de personnes.

Autrement GW2 community c’est une bonne adresse même si elle est en anglais.

Serveur Roche de l’Augure.
IGN : Reegar Else, Linda Else, Thorgall Breakstone.

Down de tequalt / grande guivre rare ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: GOG.9173

GOG.9173

deja 12 jours

deja 12 jours que vous m’avez tous gentiment répondu et que je n’ai pas donner de suite,
Merci a tous.

@ Yogga.9670
Effectivement, c’est confirmé (meme si je n’en doutais pas)
merci pour le tips, en y’allant avec un peu d’avance, il tombe

@tous J’irais faire un tour sur les adresses communautaire que vous m’avez donner, je suis sur que ca sera des bons plans

Merci d’avoir consacrer du temps a me répondre et a eclairer ma lanterne,
Je vous dit a tous peut etre a bientot Ingmae au detour d’un dragon ou d’une tete de guivre: )

Down de tequalt / grande guivre rare ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

Heureux que ça t’ais aidé, ça fais partie des trucs cool du jeu, c’est dommage d’en être privé. A bientot IG.

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

Down de tequalt / grande guivre rare ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Pour Teq il n’y a aucun souci de down, juste de serveur…

Pour la guivre si ce n’est pas organisé avec un vocal, c’est juste pas la peine ^^

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!