Drop de clés du Lion Noir

Drop de clés du Lion Noir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Miroto.7419

Miroto.7419

Salut tout le monde,
Je me posais une question. J’ai vu que plusieurs fois de suite, durant des mises à jour, la probabilité de tomber sur une clé du Lion Noir avait augmentée.
De plus, beaucoup de gens récupèrent des clés régulièrement. Or, je joue depuis le début du jeu, et ce de manière régulière (plusieurs heures par semaines), et je n’ai pu avoir l’occasion d’ouvrir un coffre qu’une dizaine de fois depuis l’ouverture du jeu. Je ne me sens pas très récompensé.
Je me suis demandé si c’était normal, et ce qui pouvait influencer sur la probabilité d’avoir une clé.

Je vous remercie d’avance.

PS : Je n’ai jamais fait de key farming et je n’achète pas de gemmes.

Drop de clés du Lion Noir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: carythanis.7940

carythanis.7940

De mémoire Arenet n’a jamais précisé le taux de leur augmentation de loot de clefs, mais on est d’accord: il est très très très très bas!
Tout pareil, mon compte va avoir 4 ans, j’ai du en looter 6 tout au plus (et c’était au début du jeu!). Actuellement, mon seul moyen de m’obtenir une clef régulière, c’est de faire une fois par semaine le chapitre 1 de l’histoire personnelle humaine… c’est papillon , mais ça me donne l’occasion d’ouvrir un coffre par semaine (bon, ya souvent rien de très intéressant dedans… quelques améliorations, parfois une teinture ou un coupon) mais il est absolument hors de question que je paie en gemmes -vu leur cours actuel!- des clefs au Lion Noir, pas pour papillon n’en vaut pas le coup!

édit: c’est quoi ces “papillons” qui remplacent automatiquement certains de mes mots?!!! Pour peu je passerai pour une personne grossière Oo…

[ADM] Azalo Deus Magnificat (ça ne veut rien dire)
Serveur: Mer De Jade
Vikas Malevik (élé boulet, artiste pyrotechnique)

(Modéré par carythanis.7940)