Dynamiser GW2

Dynamiser GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Odeus.9805

Odeus.9805

Bonjour/Bonsoir.

J’ouvre un sujet car il m’est venu à l’esprit une idée pouvant dynamiser GW2. Surtout pour le pve, WB, Missions de guildes et mcm.

Sur chaque serveurs, créer une “Super Guilde” dans laquelle il serait accepté que les Maîtres de Guildes ainsi que leurs officiers.
Avec, surtout, la possibilité de discuter et voir les conversation des deux guildes ( “celle des Maîtres” et celle d’origine ).

Ainsi, si une guilde se sent en difficulté dans ses missions, elle pourrait, par l’intermédiaire de son Maître ou officiers, appeler à l’aide.
Ils pourraient échanger leur savoir et cela tirerait vers le haut les petites guildes.
Coordonner leur missions etc…

Avec bien-sûr, la possibilité d’afficher dans la liste de la guilde des maîtres, leur acronyme. Cela afin de savoir qui appel à l’aide et que ce soit moins confus dans la fenêtre de tchat.

Éventuellement, étendre le nombre de caractères autorisé dans la fenêtre de présentation afin d’y inscrire, planning etc…

Voili voilou.
Faisable à l’heure actuelle mais pas très souple du fait de la représentation.
Vous pourriez l’appeler Le Conseils Des Sages ou un truc dans le genre^^

Dynamiser GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

En gros l’idée c’est une alliance de guilde du serveur, on en revient à la demande de RE-instauration des alliances de GW1 qu’on réclame depuis belle lurette ^^ On ne peut donc en toute logique que te suivre dans l’idée, même si certain MG ne peuvent pas se blairer ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Dynamiser GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Odeus.9805

Odeus.9805

c’est à peut près ça^^ une alliance puissance 10. serveur donc.
réclamé depuis belle lurette… exact. Mais peut-être qu’en martelant, ils finirons par comprendre ! les joueurs en ont besoin. B.E.S.O.I.N !

Dynamiser GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

N’étant pas MG ni officier, je me sentirai vraiment frustré de ne pas pouvoir participer à cela, et j’aurai l’impression de subir les bonnes ou mauvaises décisions des gradés…je pense qu’il serait préférable de mettre tout le monde dans cette alliance.

Dynamiser GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Dans le 1 il y avait bien tout le monde qui avait accès au chan alliance et ça se passait plutôt bien (c’était au GM et officier de chaque guilde de régler les problèmes de ses membres respectifs dans le chan alliance).

Sinon ça serait d’avantage dans la partie suggestion qu’il faudrait mettre ce poste même si ce sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois.

Dynamiser GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Il suffirait de mettre l’accès du chat alliance dans les droits “accordables” au roster de guilde. Comme ça, dans les petites guildes, tout le monde pourrait y aller, mais dans les plus grosses, seuls des ambassadeurs (pas forcément que les officiers) pourraient se voir accorder ce droit. Parce que bon, déjà que je trouve qu’un chat avec 20 personnes c’est un peu compliqué à suivre, s’il y en a 400… >.<

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion