EGX Rezzed 2015

EGX Rezzed 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Q :

Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous le savez peut-être, nous serons présents lors du salon EGX Rezzed qui aura lieu sur Londres très prochainement. Lors de celui-ci, les joueurs auront la possibilité de tester Heart of Thorns pour la première fois en Europe du 12 au 14 mars .

Bien que Londres représente un long voyage pour beaucoup d’entre-vous, si jamais vous avez prévu de venir malgré tout, n’hésitez pas à poster dans ce sujet pour me le faire savoir, que je m’assure d’être présente sur du stand pour vous accueillir lorsque vous passerez !

EGX Rezzed 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

C’est quoi le thème du salon? Je ne connait pas du tout.
Il n’y a pas de concours organiser pour gagner des entrées? Car je suis sur que certaine personnes qui sont un peu juste niveau financier aimerait aussi pouvoir venir.

Et en parlant de salon. Arena net ne sera pas à la “made in asia” (à Bruxelles)? Je viens de voir sur le site que “Riot game” (league of legends) et “Blizzard” (Hearthstone) seront présent. Je trouve donc dommage de pas voir Arenanet… Au cas où, je met un lien http://www.madeinasia.be/

(Modéré par ackile.9682)

EGX Rezzed 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Mieux vaut l’EGX.

Je serais bien venu, mais je ne peux pas m’absenter jeudi ou vendredi, et le samedi bah, je vais pas venir à Londres pour une journée

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

EGX Rezzed 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Mieux vaut l’EGX.

Je serais bien venu, mais je ne peux pas m’absenter jeudi ou vendredi, et le samedi bah, je vais pas venir à Londres pour une journée

Tu peux toujours passé au studio de la BBC voir le musé sur les séries. Il y a même une expo sur Docteur Who. Comme ça tu restes le week end.

EGX Rezzed 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atomix.7053

Atomix.7053

Je devrais être présent Vendredi et samedi