[ES] Système de sauvegarde des builds

[ES] Système de sauvegarde des builds

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

voir poste 2 pour une infos plus complète

Infos/ rappel qui vient d’un CM espagnole pour une fois mais bien intéressante !
https://forum-es.gw2archive.eu/forum/game/game/Cuanto-tiempo-crees-que-seguiras-jugando-a-GW2/page/3#post99356

En traduction courte :
Un nouveau systeme de build est dans la listes des trucs qu’anet trouve intéressant
Megaserver : Mit en place pour optimiser les ressources des serveurs
et par rapport à la santé des serveurs, en europe les serveurs sont assez fréquenté mais aux US ca va pas fort …

Bon j’ai édité, du coup le topic me rend beaucoup moin content d’une possible maj que j’aurais voulu xD

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

(Modéré par JoeYl.4609)

[ES] Système de sauvegarde des builds

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Comme précisé par David Ortiz sur Reddit, notre équipe de développement est avertie des demandes de la part de la communauté d’avoir un système permettant de sauvegarder les compétences d’un build donné. Il ne s’agit pas là d’une nouvelle annonce mais de la répétition d’une réponse plus ancienne donnée à ce sujet : c’est un point que nous avons sur notre liste de fonctionnalités que nous espérons pouvoir amener un jour en jeu.

Cela ne signifie pas qu’il s’agisse d’un projet qui sera réalisé à court terme et nous ne voudrions pas laisser croire que cette amélioration sera mise en jeu demain ; mais un jour, plus probablement.

A propos de la population des serveurs, la phrase exacte était que “la population des serveurs européens est plus qu’en bonne santé quand on la compare à celle des serveurs nord-américains”. Le contexte de ce commentaire était une explication donnée en réponse à certains joueurs associant l’arrivée du système de mégaserveur avec une baisse possible du nombre de joueurs sur les serveurs européens, ce qui – comme expliqué par David- n’est pas le cas.

JoeYl : l’auteur du commentaire sur Reddit a édité son message depuis pour corriger la traduction qu’il avait proposée.

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)

[ES] Système de sauvegarde des builds

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ah mince j’avais jamais lu de trucs sur ça, bon je vais éditer alors!

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

[ES] Système de sauvegarde des builds

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

A propos de la population des serveurs, la phrase exacte était que “la population des

serveurs européens est plus qu’en bonne santé quand on la compare à celle des serveurs nord-américains”. Le contexte de ce commentaire était une explication donnée en réponse à certains joueurs associant l’arrivée du système de mégaserveur avec une baisse possible du nombre de joueurs sur les serveurs européens, ce qui – comme expliqué par David- n’est pas le cas.

Du coup, je ne comprends pas bien pourquoi cette obstination à ne pas vouloir scinder complètement les langues s’il y a pas mal de population côté européen :s

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes