EUh à l'aide vous faites fuir tous les gens ? ^^

EUh à l'aide vous faites fuir tous les gens ? ^^

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

wow, le jeu où à sa sortie il manquait 4 zones, 3 instances bas lvl, une interface pas fini … ah oui c’est sur que niveau bêta … en plus de l’abonnement …

Et que tu le veuilles ou non, WoW a un statut différent de GW et de tous les autres jeux car il est le précurseur du mode MMORPG… Par conséquent on lui pardonne plus facilement que GW, ou SWTOR, ou Wilstar, ou Aion etc etc qui au final se basent tous sur la même base que WoW.

C’est peut etre pas une bonne excuse mais ça en est une quand même. Le fait est qu’il est plus difficile de créer qqch de A à Z que de reprendre un concept et de l’améliorer. Du coup quand bien même l’image aurait été à moitié coupé sur l’écran, one pardonnerait à WoW et pas à GW2.

Et puis si toi ça t’a fait plaisir de servir de poubelle pour la version chinoise, je peux le comprendre hein. Mais moi je ne l’accepterai jamais.

HS : je n’ai jamais joué à WoW car j’ai toujours refusé de payer un abonnement en plus de mon abonnement internet déjà existant ^^.

EUh à l'aide vous faites fuir tous les gens ? ^^

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

pas du tout, wow n’est que le précurseur du mmo grand public (c’est même à cause de lui que l’on a cette population qui ne s’intéresse qu’à surpasser les autres sans même chrcher à aider les autres mais à juste les rabaisser …)

Et puis si toi ça t’a fait plaisir de servir de poubelle pour la version chinoise, je peux le comprendre hein. Mais moi je ne l’accepterai jamais.

le problème, c’est que quelque part tout les mmo mettent 1 an à se peaufiner après leur sortie, les éditeurs ne cherche qu’a faire du cash car le développement d’un jeu comme ça prend du temps sans rentré d’argent …