Edition deluxe encore au prix de la standard...
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Funmaster.4316
Posted by: Funmaster.4316
Je suis désolé si le sujet est mal placé, je trouve pas vraiment d’endroit pour ça mais bon passons…
Je veux bien qu’à moment donné on fasse des petites promos pour un jeu qui fonctionne du feu de dieu comme n’arrêtent pas de le crier certains… Mais il serait quand même bien de ne pas forcément récompenser que les nouveaux “clients” ou plutôt joueurs… Certains sont très assidu depuis 4 mois et vous suivent malgré les critiques (positives ou négatives), les problèmes de bugs, latences et j’en passe… et pourtant, la récompense n’est que pour les nouveaux qui achètent… Je veux bien que la période de Noël soit propice au cadeaux mais la ça va faire un mois que cette promo existe (même si elle a été coupée entre temps) au bout de seulement 4 mois de jeu…
Le but c’est quoi ? C’est d’acheter le jeu et après on s’en tappe ? C’est pas pour le nombre de choses qu’apporte vraiment l’édition deluxe… Je trouve qu’il serait sympa de faire un geste de temps en temps…
Posted by: Stephane Lo Presti
Chargé de Communauté Francophone
Bonsoir,
Les détails de notre stratégie marketing ne font pas partie du jeu en soi, et je vais donc fermer cette discussion.
Notez que d’une part, ce genre de promotions sont tout à fait courantes, et pas seulement pour les jeux vidéos. D’autre part, ces promotions n’enlèvent rien du tout à l’expérience de jeu que vous avez déjà acheté.
Cordialement.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.