"Effet" Des races

"Effet" Des races

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: raito.3546

raito.3546

Voila je pense que beaucoup l’on remarqué certaine race ont des ,comme je les appelles, effets du genres: Sylavrys qui brille dans le noirs,les oreilles des azuras qui ce reléve lorsque l’on es élémentaliste,mais quand es t’il des Chaar norn et humain? ont -il leurs “effets” propre a leurs race?

"Effet" Des races

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

les charrs courent à 4 pattes, c’est ca que tu appelles un effet de race?

"Effet" Des races

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Il y a un autre moyen de faire se relever les oreilles d’un Asura, c’est de l’électrocuter !!!

Je pense que ce qu tu entends par “effets” pourrait aussi correspondre aux animations des personnages au repos (idle), en plus de la queue du Charr.

"Effet" Des races

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Un charr qui porte la tenue légère complète de la légion de la flamme aura sa queue enflammée . Mais je ne saurais pas dire s’il y a d’autres effets comme celui-ci.

"Effet" Des races

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Un charr qui porte la tenue légère complète de la légion de la flamme aura sa queue enflammée . Mais je ne saurais pas dire s’il y a d’autres effets comme celui-ci.

Il faudra que je fasse attention alors, j’ai créé un Asura…. j’espère que ça se soigne ?

- -

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

"Effet" Des races

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shado.4152

Shado.4152

Petite précision :
les asuras dresse les oreilles dès qu’ils sont en combat ou de manière équivalente lorsqu’ils dégainent une arme, ça fait très “à l’affût” un effet que j’aime bien =)