Effet à la mort

Effet à la mort

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maewen Von Sternberg.4657

Maewen Von Sternberg.4657

Bonjour,

Suite à une récente mise à jour, lorsque l’on meurt tout devient noir et blanc. Or depuis le début du jeu, la couleur restait, ce qui était très agréable et permettait aussi de réaliser quelques screens sympas en attendant un rez ou en suivant l’action avant de se TP.

J’aimerais donc savoir comment je pourrais récupérer la couleur pour mes eventuels screens dans cette phase de mort. Je tiens au passage à rappeler à l’equipe de GW2 que sans qu’il y ait besoins d’un changement de couleur on le sait tous assez bien que l’on est mort : on bouge beaucoup moins bien qu’avant.

Effet à la mort

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

epic la derniere phrase j’ai kiffé xD

Oui ca srais bien de pouvoir le désactivé, moi ca me gene pas, mais certain de mes amis records en vidéos les parties mcm ou donjon et en fait au rendu des fois ca ram sur le changement de couleurs :/ juste la possibilité de le desactivé via l’interface graphique serait bien

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

Effet à la mort

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maewen Von Sternberg.4657

Maewen Von Sternberg.4657

Houla, une simple petite question semble les avoir frappé de saisissement au point qu’ils en ont perdu leur légendaire langue si bien pendue d’ordinaire.

Allons, messieurs dames de chez Anet, une petite réponse à cette simple interrogation serait ce déjà trop vous demander ?

Effet à la mort

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Najax.4836

Najax.4836

Moi quand j’ai vu ce changement de couleurs, j’ai cru que je fermais ma session windows.
J’ai donc coupé l’écran et suis parti au lit

Non sans blague, il est vrai qu’une petite coche pour l’activé ou pas serait pas mal.

Effet à la mort

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: maitrekain.4586

maitrekain.4586

J’ai trouvé la solution pour toi Ne meurs pas ! comme ça pas de changement de couleurs ! alors qu’est – ce qu’on dit ?

Effet à la mort

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Marechal Christopher.3597

Marechal Christopher.3597

Non sans blague, il est vrai qu’une petite coche pour l’activé ou pas serait pas mal.

C’est déjà possible, il suffit d’aller dans les option graphiques, et de régler les effets “Post production” à “Aucun”

Celà supprimera non seulement cet effet noir et blanc à la mort, mais aussi ces espèces de contours horribles lorsque l’on passe le curseur sur les joueurs, mobs, PNJ etc…)

Bon jeu.

Humain Guerrier
[S.P.Q.R] @ Mer de Jade

(Modéré par Marechal Christopher.3597)

Effet à la mort

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, ce sujet est désormais clos.

Merci de votre participation.