Ensemble Veillebrumes

Ensemble Veillebrumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neskef.4857

Neskef.4857

Q :

Bonjour, je viens de remarqué que les parties d’armure de Veillebrumes sont liées a l’âme du personnage qui récupère le coffre. Est-ce normale pour une armure donné suite a la réalisation d’un succès ?

Ensemble Veillebrumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Le même sujet a été sur la section HoT, la réponse est:
Si tu ne séléctionne pas les stats, il n’est pas lié.
J’ai drop les épaulières sur ma gardienne ,j’avais pas selectionné les stats donc j’ai pu les basculer sur ma revenante.

Apres, pour moi, si vous avez un revenant, jouer avec papillon !
J’ai presque finis ma collection, je me suis arrangé pour que ca soit ma revenante qui dropp les compo et les insignes.... faut être un peu préventif aussi...

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

Ensemble Veillebrumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dante Casar.6485

Dante Casar.6485

J’ai looté 2 pièces d’armure avec ma guerrière et les 2 sont liées à l’âme sans que j’ai choisi les stats donc bon…

http://imgur.com/qUlcfk1

L’intelligence c’est comme les parachutes. Quand on n’en a pas, on s’écrase

Ensemble Veillebrumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Faux Mannheit. C’est moi qui ai créé le sujet dans la partie HoT et je peux t’assurer que même sans avoir choisis les stats l’armure est liée à l’âme.
Je ne vais pas jouer un revenant si je n’ai pas l’équipement et je comptais sur ce set pour l’avoir.

Roche de l’Augure

Ensemble Veillebrumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Mea Culpa, mon ami m’as rappelé que j’ai basculer les 2 pieces d’armure (gants et bottes gladiateur) sur ma revenante pour les recycler avec ,et donc avoir les items...

Toutes mes sincères excuses :/

Alors si vous voulez une petite aide méthode, achetés les insignes avec votre perso qui squatte les cartes de HoT, et lootez le reste en Tyrie J’ai fais ça pour les 3/4 de l’armure, malheureusement maintenant me reste 2 insignes a achetés, donc ma Karpett va aller découvrir Magumma, ça la fera courir x’)

Bon, apres, c’est soit du Zerk ,soit du Chevalier soit du Maraudeur,, c’est les Tokens Cita-Etreinte-Arah-Caudecus-Ascalon..., donc bon... c’pas la mort 1380tokens....

Sinon, bah je rejoins tout le monde, pour le peu qu’on ai pas remarqué/pas vu le "Lié a l’ame a l’acquisition", en effet, on est sacrément embêter.....

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

Ensemble Veillebrumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rousskass.3082

rousskass.3082

J’ai un petit soucis pour l’acquisition des insignes pour les éspaulières, torse et garde-jambes.
J’ai les matériaux requis, j’ai la maîtrise dans les les langues, mais les marchands de maîtrise respectifs ne me proposent pas les insignes nécessaires.

Y a t-il un prérequis pour que le marchand les proposent?

J’ai pu acquérir les chaussures et le gants aux cimesèche et contrées sauvages, mais je suis bloqué pour les autres pièces d’armure.

Merci de votre aide.

Ensemble Veillebrumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Il faut avoir les maitrises suivantes : niveau 2 des Itzels, niveau 2 des Exaltés, et niveau 3 des Nuhochs (je suis coincé à celle-ci, faut que je la finisse ><).

Une fois que tu as ces maitrises, en parlant à un marchand de maitrise (repérés sur la carte), il te suffit de regarder dans le 2e onglet Objets de collection, l’insigne est tout en bas. Il faut 150 “pièces” de la monnaie de la map (donc 150 pièces d’engrenage pour l’itzel, 150 aurillium pour l’exalté et 150 cristaux des lignes de force pour le nuhoch).

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Ensemble Veillebrumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Tu es sûr pour le niveau 3 des Nuhochs ? Il me semblait que c’était que le niveau 2 et que j’avais pas encore le 3 quand j’ai eu l’ensemble.

Roche de l’Augure

Ensemble Veillebrumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Je suis niveau 2 en nuhoch et les marchands de maitrises refusent de me parler. Le niveau 3 est la Langue Nuhoch justement. Donc certain sinon j’aurais déjà le torse veillebrumes ^^

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Ensemble Veillebrumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rousskass.3082

rousskass.3082

il te suffit de regarder dans le 2e onglet Objets de collection, l’insigne est tout en bas.

Oh merci, je n’avais pas fait défiler les objets proposés par le marchand jusqu’en bas.