Entraînement de prime de guilde

Entraînement de prime de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zolk.2654

Zolk.2654

Bonsoir,

avec ma guilde, nous avons récemment pu lancer 2 entraînements, première chose, le timer indique 10min, alors qu’en vrai c’est 15min, mais bon, c’est pas le plus important.
Nous étions 3 connectés et motivés pour s’essayer à ces entraînements, ce n’est certes pas beaucoup, mais c’est supposé être faisable par de petites guildes.
La première on est tombé sur Arderus, on a mis 20min pour le trouver …
La deuxième, on a eu André (un mec sur l’île karka), coup de bol, il a pop sur le 1er karka vétéran tué, sauf que la zone était blindée de monstres avec entre autre un autre karka vétéran, on a beau être fort, c’était trop juste à 3 ^^, on aurait probablement dû clean avant, mais à 3 on aurait pas eu le temps.

Ce que je veux montrer à travers ces exemples, c’est que c’est impossible pour une petite guilde, on a peut être mal géré, mais il faudrait augmenter drastiquement le temps dispo pour mener à bien cette mission.
Là c’est complètement wtf…

A bon entendeur

Les joueurs appartenant à une guilde qui ne compte qu’un seul membre devront sûrement s’allier à d’autres joueurs, ne serait-ce que temporairement.

Edit : merci de supprimer le doublon ^^’

(Modéré par Zolk.2654)

Entraînement de prime de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

3 personnes, c’est pas une guilde, c’est même pas un groupe en fait…

les primes “normale” de rang 1 sont supposé être faisable a 10-15 personnes

Du coup, on peut supposer que les entrainement doivent plutôt tourner vers genre 6-8 personnes. Une petite guilde quoi.

Entraînement de prime de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bakkakun.6502

Bakkakun.6502

Salut,
Quelqu’un peut m’expliquer comment fonctionne l’entrainement de guilde ?
A-t-on 15 minute à l’activation pour le trouver et le tué.
Ou alors on a une info pour le trouver avant de l’activé ?

BAKKA[Mercenaire] Elém 80
Balkor Voleur 80. Tensaiji Ingé 80. Badow Rodeur 80. Bakka Nails Envout 80. Kawasu Guerrier 80.
Serveur : Roche de l’Augure

Entraînement de prime de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zolk.2654

Zolk.2654

Avant d’activer, tu n’as aucune idée de sur quoi tu vas tomber, et les 15min sont bien pour trouver et tuer.
Il y a juste (une fois activé), une image du pnj, et une petite description dans le menu de guilde.

Entraînement de prime de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Sérieux les mecs, je vais vous donner un exemple :
Nous étions 3 dans notre nouvelle guilde à ne pas avoir eu le coffre de la semaine avec les recommendations. On a donc décidé de faire une prime de niveau 1 sur notre ancienne guilde et de tuer un des deux boss pour avoir le coffre. Résultat : Treska et Poudaboo. Sans les avoir cherché juste avant de lancer la prime, on a réussi à tuer les deux sans difficultés et en beaucoup moins de 15 minutes.

Certes, ces deux-là n’ont pas un chemin qui fait toute la map, mais c’est juste pour dire qu’on peut faire une prime de guilde normale niveau 1 à 3. C’est donc la même chose pour l’entrainement.

Entraînement de prime de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bakkakun.6502

Bakkakun.6502

Ya un site / carte qui montre l’emplacement et le chemin des types a tuer ?

BAKKA[Mercenaire] Elém 80
Balkor Voleur 80. Tensaiji Ingé 80. Badow Rodeur 80. Bakka Nails Envout 80. Kawasu Guerrier 80.
Serveur : Roche de l’Augure

Entraînement de prime de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jeycasse.6325

jeycasse.6325

salut ;
Nous avons vecu la meme mésaventure que Zolk et j’avoue que pour une minuscule guilde sa fait mal de s’assoir sur 300 points ,meme si cela parait insignifiant .
Je pense que le temps imparti devrait être proportionnel au nombre de membres connecter dans la guilde avec un palier max/mini bien entendu .

Entraînement de prime de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Ya un site / carte qui montre l’emplacement et le chemin des types a tuer ?

Oui : http://dulfy.net/2013/02/27/gw2-guild-bounty-guide/

Entraînement de prime de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nao.7893

Nao.7893

Bonjour,

je pense également qu’il faut que l’on se regroupe au moins en ce qui concerne les petites guildes. Les guildes sont pas obligés de fusionné non plus, mais invité un ou deux représentants comme contact pour les mission par exemple.
Dans la mienne, nous somme entre 4 et 6 membres régulièrement connectés et nous cherchons donc des alliés pour essayer de faire ces missions d’entrainement.
On pourra rapidement débloquer ce qui nous manque pour les autres missions des guildes grâce a elle
Nous somme sur le serveur roche de l’augure.
Si d’autres petite guildes sont intéressées, on pourrait s’organiser et grouper pour faire nos missions d’entrainement et ainsi pouvoir les réussir plus facilement.
N’hésitez pas a me contacter via le forum ou ingame.

Nao

Entraînement de prime de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jason Alvin.9510

Jason Alvin.9510

Bonjour,
Venant moi-même de rater ma première mission d’entraînement (guilde de 4-5 personnes), j’ai posté mon ressenti sur le forum “Evenements Dynamiques” : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/events/Qu-te-de-guilde/138122

Le contenu d’entraînement est en effet impossible pour les petites guildes. Fusionner / se regrouper avec d’autres guildes est bien sûr possible, mais cela veut dire que ArenaNet n’a tout simplement pas réussi à proposer de contenu accessible/faisable pour les petites guildes….

Entraînement de prime de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lenchanteur.4509

Lenchanteur.4509

DECU… DECU… DECU… DECU…

Avec ma guilde, nous venons de tenter deux missions d’entrainement (4 personnes connectées), c’est la frustration complète (je rapelle que nous sommes dans un jeu…) !

1) Pas amusant pour une petite guilde car trouver un pnj sur une map et le tuer en 15 mn c’est tout simplement stressant !!

2) Nous avons trouvé notre pnj qd meme et tué en 12 mn (marqué dans le journal)… Et rien ! "Echec de la mission " 600 pts d’influ de perdu !!

En faisant une petite recherche sur internet, on s’apercoit qu’il faudrait tuer un autre pnj ?? Pourquoi ne pas nous l’avoir dit avant… Le contrat stipulait un boss à tuer !!

Nous sommes tout simplement écoeurés par ce manque d’information qui pourrit totalement le jeu !

Et si vous avez une explication logique à notre mésaventure, n’hésitez pas à m’en faire part ici, merci d’avance !

Entraînement de prime de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hum, nous avons fait deux entraînements de prime en compagnie de la guilde avec laquelle nous sommes en alliance et aucun soucis. Nous étions 7 la première fois, 9 la deuxième, et ça s’est très bien passé…

Je pense que la solution pour les petites guildes c’est de collaborer avec une autre guilde de même taille. N’oubliez pas également de faire appel aux joueur locaux sur le canal carte pour savoir si quelqu’un n’aurait pas aperçu votre cible.

Après, rappelons que c’est censé être une contenu haut niveau, de fin de jeu. C’est donc compliqué à réussir en étant moins qu’un groupe complet (5 joueurs) de la même manière qu’un donjon mode explo.

Les PNJs sont tous de niveau champion et c’est délibérément qu’ils sont difficiles à trouver. Il existe néanmoins un certain nombre de fansites avec des cartes et une description des mécaniques du mob, le wiki FR devrait bientôt sortir les siennes… Cela demande aussi de s’organiser à l’avance et durant la mission.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Entraînement de prime de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

peut-on parler de guilde quand vous dites être 3 ou 4 dedans? c’est même pas un groupe entier…

Pour ceux qui ont du mal a faire de l’influence, faites du mcm, les events sont nombreux et même en groupe de 3-4 vous pouvez faire 1000 point d’influence en une petite heure selon vos cartes.

pour l’entraînement en lui même, 15 min pour un boss je trouve cela très réalisable.

pour ceux qui sont sur fort ranik et qui souhaiterais avoir des activités de guilde communes contactez moi.

les primes sont faisables a 6 si on a du bol sur les primes :-)

Entraînement de prime de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Heliioss.8276

Heliioss.8276

l existe néanmoins un certain nombre de fansites avec des cartes et une description des mécaniques du mob, le wiki FR devrait bientôt sortir les siennes… Cela demande aussi de s’organiser à l’avance et durant la mission.

C’est bien ça le problème à mes yeux, et aux yeux de plusieurs autres personnes je pense.
Depuis quand est-on obligé d’avoir un wiki/fansite ouvert en même temps que GW2 pour pouvoir y jouer correctement ?
Je pense que personne ici ne réclame des missions de guildes qui se font en 5 minutes avec une main dans le slip, mais en revanche j’ai du mal à trouver que la difficulté est bien dosée quand je vois qu’un groupe de 6 à 8 personnes est censé trouver un PNJ dans une map entière sur base d’indices faibles.

On a probablement tous jeté un œil sur les fameux fansites qui parlent des missions de guilde, vous vous rendez compte que certains de ces PNJ ont un chemin qui couvre une carte entière ? Même en connaissant le chemin en question, on ne les trouve pas facilement.
Quelles sont les chances pour qu’un groupe de 6 à 8 personnes puisse trouver le fameux PNJ sur toute une carte et le tue en 15 minutes sans avoir un fansite sous les yeux pour avoir le chemin précis de la cible? Je pense que la chance dans le jeu est déjà bien assez présente avec la forge mystique, les précurseurs, et les coffres du lion. Pas besoin d’en rajouter encore…

Je pense qu’il suffirait à Arenat.net de reconsidérer le temps disponible pour ces fameuses missions d’entrainement, je veux qu’il y aie une vraie difficulté, mais 15 minutes c’est franchement ridicule pour un objectif pareil.

Envoûteur 80 – Place de Vizunah

(Modéré par Heliioss.8276)

Entraînement de prime de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

comment ils ont fait les mecs qui ont fait les cartes??? ben quand ils tombés sur une prime (pnj avec une étoile) qui au passage n’a pas besoin d’être enclenchée pour être visble, ben ils ont pris le temps de noter son nom et la carte sur laquelle ils étaient. ils ont aussi suivi les primes pour savoir leur ronde.

tout ça pour dire que si vous voulez pas de l’aide des autre ok, mais vous mettrez plus de temps.

si vous faires un peu d’explo vous tomber régulièrement sur les primes (mais jamais pendant la prime XD). faut être organiser c’est tout. vous avez jamais pris des notes sur papiers dans certains jeux, fait des cartes maison? ben la c’est la même chose. Perso, j’ai gaver de post-lit avec des infos sur le jeux et les endroits ou je peux trouver certains trucs… je me sers aussi tres souvent du wiki

(Modéré par TKIB.9061)

Entraînement de prime de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Akiro.2963

Akiro.2963

Si vous voulez un site complet pour les primes de guilde et les randonnées, je vous recommande le notre celui du Bus magique (les Roche de l’Augurien connaissent) http://www.lebusmagique.fr.st (site d’une guilde secondaire communautaire). Il est mis à jour très rapidement, tous les boss y sont présent ainsi que leur trajet. Vous trouverez également sur le site tous les lieux des randonnées de guilde, traduit depuis Dulfy.net, on s’arrange pour édit à chaque fois qu’on a une confirmation d’un nouveau lieu. On boss actuellement sur la trad des courses de guilde et on s’attaquera ensuite aux défi de guilde.

Entraînement de prime de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Quelles sont les chances pour qu’un groupe de 6 à 8 personnes puisse trouver le fameux PNJ sur toute une carte et le tue en 15 minutes sans avoir un fansite sous les yeux pour avoir le chemin précis de la cible? Je pense que la chance dans le jeu est déjà bien assez présente avec la forge mystique, les précurseurs, et les coffres du lion. Pas besoin d’en rajouter encore…

Je pense qu’il suffirait à Arenat.net de reconsidérer le temps disponible pour ces fameuses missions d’entrainement, je veux qu’il y aie une vraie difficulté, mais 15 minutes c’est franchement ridicule pour un objectif pareil.

Le truc c’est que les primes de guildes, et les missions de guilde en général, n’ont pas été conçues pour des groupes de 6 à 8 personnes, mais pour deux groupes complets (10 personnes), de la même manière que les donjons n’ont pas été conçus pour être accomplis seuls.

Après, qu’est-ce qui empêche une très petite guilde de faire ses propres repérages? Ou encore de faire appel aux gens de la carte? On pourrait même penser que, de la même manière qu’on recrute des pick-ups si on a pas un groupe complet pour un donjon, il serait possible d’assembler des gens extérieurs à la guilde (ou qui rejoindraient la guilde temporairement) pour aider à la prime. Sans parler des alliances entre petites guildes, qui sont à mon avis la meilleure solution.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Entraînement de prime de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nao.7893

Nao.7893

Hier on a lancé l’entrainement de guilde et nous sommes tombé sur “Sotzz le voyou”,
le gars qui se cache dans des tonneaux… Donc déjà, plus difficile a repérer dans des tonneaux qui n’apparaissent pas sur la carte, et qui sont difficile a voir sans être assez prés (même avec ctrl).
On était pas nombreux (7 joueurs moins qu’on pensait être ce soir la :s ) mais on avait fait deux groupes. On avait prévu de se séparer sur la carte, et on se coordonnait sur TS.
A peine arrivé, on demande au cas ou si le boss est pas en cours et on nous répond qu’il vient d’être tué :/
On a donc passé nos 15 minutes à chercher des tonneaux en espérant qu’il aurai repop dedans une fois tué mais sans succés.
Bref on a carrément pas eut de chance, déjà de tomber sur celui la, mais en plus il venait d’être tué. Bref, on est bien deg de notre premier essai…

Je pense que ça sera bien d’adapter ces missions d’entrainement au guilde qui les lance (nombre, historique des primes….), et de tenir compte des autres primes lancées au même moment ou en cours. On est quand même tombé sur une des primes les plus difficiles alors qu’on est pas nombreux et sans expérience.

Pour info, nous sommes alliés avec une autre petite guilde et on cherche encore d’autres guildes qui seraient intéressées

(Modéré par Nao.7893)

Entraînement de prime de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: mino.2376

mino.2376

Bonjour ,

Une petite question:
On a lancé un entrainement de mission de guilde, on nous a indiqué un nom, on a trouvé puis tué (non sans peine), une cage a pop.
Mais on a eu échec de mission.
Est ce qu’il fallait en tuer deux? ou que fallait il faire pour réussir?

[edit] merci pour la réponse TKIB,
Sinon on n’a que le lvl 3 en art de guerre ça peut pas être une autre prime du coup.
Peut être une question de temps, le timer du bandit ne semblant pas concorder avec celui de l’entrainement.

(Modéré par mino.2376)

Entraînement de prime de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Pour les entrainements de guilde c’est une seule cible. Après, celui qui l’a enclenché a peut être cliqué la prime qui est juste au dessus.