Equipement élevé, comment ça marche?

Equipement élevé, comment ça marche?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gefix.1693

Gefix.1693

Ssssalut !

J’ai toujours eu du mal à comprendre comment fonctionnais les items élevé qui, de ce que je sais, sont de couleur rose et son plus puissant que le traditionnel exotique. Seulement pour les obtenir (pas le bijoux, juste les armures) il faut les crafter avec les metiers?

Je me demande aussi, à quoi ressemblent ces équipement à la base? Ils correspondent tous à un objet exotique de donjon de base?

Equipement élevé, comment ça marche?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Les équipements élevés ont leur nom en rose comme tu l’as bien dit, et ont des statistiques 5% plus fortes que les exotiques. Et leur principal intérêt est d’y insérer des infusions (des améliorations, autre que cachet/rune, qui est le seul moyen d’avoir de la résistance à l’agonie pour les fractales).
L’équipement élevé se crafte en effet (sauf gros coup de bol en loot) et est lié au compte à l’acquisition. Il te faut être lv500 dans le métier concerné (par exemple, si tu veux une armure lourde élevée, tu dois être lv500 en forgeron d’armure). Une fois à ce niveau, tu peux acheter au marchand de recettes les deux choses suivantes :
- Recette de l’insigne élevé (21k karma);
- Recette de chaque partie de l’armure élevée (5 lauriers et 3po/u).
Chaque recette, en cliquant dessus, te demandera quelle statistique tu veux apprendre (car tu apprends à fabriquer de l’élevé pour une stat bien précise, si tu veux en fabriquer aussi une autre il faut repayer les recettes…).

Les apparences de l’équipement élevé sont spécifiques, il ne ressemble pas aux exotiques.

Si tu obtiens un coffre d’arme ou d’armure élevé, la plupart ne te proposent pas de choisir la statistique. Cependant tu peux les changer à la forge mystique en y jetant l’objet élevé + l’insigne/inscription exotique avec les stats voulues + 5 boules d’ectoplasme + une Anthologie des héros (acheté à Miyani pour 10 éclats d’esprit).

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Equipement élevé, comment ça marche?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

un ensemble d’armure élevé + set d’arme élevé te coute dans les 500po environ.

Adora est une Blade Master ;)

Equipement élevé, comment ça marche?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gefix.1693

Gefix.1693

Merci beaucoup, je crois avoir tout compris

Equipement élevé, comment ça marche?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khyan.7039

Khyan.7039

500 PO tu es bien mignon. Monter les crafts peut couter très cher ou demander beaucoup de farm déjà (surtout de 0 à 300 puis de 400 à 500).

Puis pour la plupart des classes, on joue avec 2 armes. Par exemple pour un Faucheur qui joue Espadon + Bâton, il va devoir monter artificier et forgeron d’armes à 500 et tailleur s’il désire l’armure légère.

Je pourrais pas dire un chiffre exact mais ça doit au moins couter le prix d’un Demi-Jour d’être full élevé si on souhaite tout acheter. Je te conseille toutefois de commencer par crafter une arme si tu souhaites avoir de l’élevé.

Equipement élevé, comment ça marche?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Le voyage vers l’équipement full élevé est effectivement très cher, ou alors très long si tu prends le temps de farmer les ingrédients demandés.
Le plus dur est le tissu (cf le prix des Rouleau de Damassé), la soie est très demandée du coup.
Avec la demande en cuir élonien dans les halls de guilde, le prix de cet item a explosé depuis l’extension!! oO

Donc un conseil Gefix : ne te précipite pas, prends ton temps pour l’équipement élevé, si tu es full exotique déjà tu peux tout à fait passer dans tout le contenu actuel (excepté les fractales de haut niveau car tu vas manquer de résistance à l’agonie).

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Equipement élevé, comment ça marche?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

500 po pour l’équipement élevé et un set d’arme (pas monter les métier en plus ^^ ) environs, en mode demande à l’hv pas en mode achat direct, sauf si tu est pressé, meme pressé j’ai du payer 500po environ pour un stuff armure et arme pour ma revenant. mais oui, faut compte dans les 1000 po dans ce cas.

“Avec la demande en cuir élonien dans les halls de guilde, le prix de cet item a explosé depuis l’extension!! oO” ==> j’étais choqué quand j’ai vue les prix O_O

Adora est une Blade Master ;)