Equipement élevé nécessaire ?

Equipement élevé nécessaire ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: mickaxhadouk.8273

mickaxhadouk.8273

Bonjour à tous !

Me remettant peu à peu à jouer à Guild Wars 2 je me rendais compte que mon nécro se faisait vieux avec son équipements exotique, je me suis alors dis qu’il faudrait que je passe mon tailleur 400 à 500 mais étant en train de récupérer quelques ressources pour parvenir à cela je me demandais s’il est vraiment nécessaire que je me donne tant de mal ?(surtout vu la quantité ahurissante de compos nécessaire au craft des sets élevés)

Car apparemment les stats n’évoluent pas vraiment et donc je voudrais savoir si cela vaut vraiment le coup (même question pour les armes élevées )

Merci à ceux qui me répondrons !

Equipement élevé nécessaire ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Si les fractales ne t’intéressent pas, ne dépense pas ton or dans un équipement élevé.
L’apport de statistiques n’est que de 10% et un équipement complet n’apporte que 2 à 3% de ton dps.

Personnellement, je n’aime pas les fractales mais le fait d’avoir annoncé une maîtrise liée aux fractales me donne à penser qu’elles vont êtres développées dans l’extension.

Equipement élevé nécessaire ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: mickaxhadouk.8273

mickaxhadouk.8273

Merci d’avoir répondu si vite ! Le truc c’est que les fractales m’intéresseraient mais depuis que je joue je n’ai jamais eu l’occasion d’en faire … (je joue depuis fin 2012)
Du coup le principal intérêt serait l’emplacement d’infusion disponible sur les sets élevé ?

Equipement élevé nécessaire ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

pour du HL oui

Adora est une Blade Master ;)

Equipement élevé nécessaire ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Tu peux faire du niveau 1 à 9 sans avoir besoin de résistance à l’agonie.
Ca te permet de savoir si t’aime le principe ou pas.
Plus tu montes de niveau, plus c’est difficile (les maps frappent plus fort et ont plus de points de vie).

Equipement élevé nécessaire ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Athremia.3207

Athremia.3207

Bonsoir,

Le set élevé faut le faire principalement sur ta classe principal mais le reste des rerolls full exotiques avec des bijoux élevé pour les fractales bas level c’est niquel.

Et puis comme dit plus haut le set élevé servira principalement dans les fractales 10+ car pas de RA, pas de fractales haut level.

Moi je viens tout juste de faire forgeronne d’armes 500 et je suis sur mes armes en ce moment mais je vais pas m’en plaindre, pas trop dur les armes que je need. Ma Gardienne (qui est ma classe principal) et full élevé en bijoux, sinon les armes et armures c’est que en exotique pour le moment. Je te souhaite quand même bon courage et surtout d’avoir la patience de farm car dépense pas trop ton argent en farmant l’HV pour les compos.

Cordialement,