Espauliers Toxiques, bug ou MàJ non annoncée ?

Espauliers Toxiques, bug ou MàJ non annoncée ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Fear.3865

The Fear.3865

Depuis la mise à jour du 21, les espauliers toxiques de mon sylvari sont je dirai deux fois moins volumineux qu’avant.

Screen avant (pas moyen de faire marcher la balise [/img]) :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390427933-gw236.jpg

Screen après :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390427935-gw555.jpg

J’aimerai savoir si c’est une maj voulue de l’objet ou bien des sylvaris de manière générale (qui ont des épaules larges de base), ou bien un bug (on peut toujours rêver…).
J’ai déboursé 400 gemmes pour ces espauliers, principalement parce qu’ils étaient très volumineux, et 800 de plus contre le stuff de braham, pour le mariage des épaisseurs de ces deux stuffs. Je suis carrément dégouté de cette modification, annoncée nulle part, un nerf de skin, ni plus ni moins et très sincèrement je vois vraiment pas l’utilité d’une maj comme celle ci. C’était vraiment indispensable ? Y’a pas des choses plus urgentes à régler plutôt que se mettre les joueurs à dos pour rien ?

Bref, j’aimerai avoir les avis des joueurs ayant également acheté ce stuff toxique pour être fixé. Parce que modifier un item de la boutique aux gemmes deux mois après sans aucune raison me parait du grand n’importe quoi.

Et sinon, pourquoi une telle modif’ ?!

Espauliers Toxiques, bug ou MàJ non annoncée ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

tu es sur que ce n’est pas ta qualité graphique qui a changée tout simplement?

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Espauliers Toxiques, bug ou MàJ non annoncée ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Fear.3865

The Fear.3865

Même si les screens ne sont pas pris avec la même qualité graphique, ça n’a rien à voir avec mon problème.

Espauliers Toxiques, bug ou MàJ non annoncée ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Je me plante peut être mais je crois que c’est une correction de bug, des joueurs ont en effet reporté que les épaulettes n’avaient pas une taille normale sur les sylvaris.

Espauliers Toxiques, bug ou MàJ non annoncée ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Fear.3865

The Fear.3865

Ah oui ? Ça expliquerait tout. Selon les screens sur dulfy ça ne concernait pas les sylvaris femelles mais en effet je n’arrive pas à trouver d’autres épaulettes toxiques ayant la taille de celles de mon sylvari pré maj.

Faut croire que je vais devoir m’y habituer, merci.

Espauliers Toxiques, bug ou MàJ non annoncée ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Darkgod.9608

Darkgod.9608

Encore une modification non annoncée? Personne ne sais si c’était un bug avant?