Etat des lieux fin 2013

Etat des lieux fin 2013

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: salut.2537

salut.2537

Bonjour à tous,

J’avais vite lâché GW2 après la release, n’ayant pas accroché au jeu et à son endgame.
Ayant un peu de temps durant les vacances pour me remettre sur un jeu, je me demandais ce qu’il était advenu de ce titre ?

J’ai entendu parler des Fractales, pour le reste je ne sais pas trop comment le jeu à évoluer. Qu’en est-il du contenu Endgame en PvE et en PvP ?

Est-ce que les Fractales offrent réellement un challenge comparable à des Raid de top pallier des jeux Old School ?

(J’entends par là, des combat exigent et hardcore qui requièrent des centaines de try et des dizaines d’heures pour pouvoir être maitrisé)

Est-ce que le RvR a évolué ? Ayant pratiqué sur Aion, autre jeu de NCsoft, j’avais été très déçu du côté “instancié” sans réel impact sur l’univers du RvR de GW2.
Sans parler de ce sentiment de “Bus gros Bill” tel qu’on pouvait le voir lors des premières semaines de release.

Bref, je suis un vieux papillon aigri qui a pas mal roulé sa bosse sur des MMO et je suis las des MMO moderne trop facile qui mettent en avant les tâches répétitives au détriment d’une réelle difficulté.

Est-ce que GW2 version fin 2013 a de nouveaux arguments à faire valoir pour un joueur qui a été déçu à la release ?

Etat des lieux fin 2013

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Les fractales sont intéressantes mais constituent le seul end game un peu dur. Les chemins sont intéressants mais à force de les faire tu peux en être lassé.
En pvp aucune évolution majeure

Les dév. ont misé sur le monde vivant qui ajoute un contenu facile et assez rapide à finir, toutes les 2 semaines. Ainsi, le jeu donne l’image d’évoluer mais dans le fond rien de réellement innovant ou dur.

En end game tu as maintenant : monter les jobs à 500 pour faire du stuff élevé. Ce n’est pas dur mais soit très long soit très couteux. Du farm ou de la CB.
Tu as aussi monter tes points de succès pour débloquer certaines choses d’ordre cosmétique, titre ou bonus de stats pour mieux récompenser le farm.
Ha, il y a aussi les missions de guildes, sympathiques mais rien de réellement dur.

Pour le futur :
Concernant le pve il semblerait que les dév. n’ait rien à proposer autre que le monde vivant.
En pvp par contre il travaillent sur plus de variété et de contenu (enfin dirai-je !). Mais aucune date.

Pour répondre directement à ta question : non, le jeu n’a pas connu de révolution par rapport à sa release.

(Modéré par Delweyn.1309)

Etat des lieux fin 2013

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Darkgod.9608

Darkgod.9608

GW2 à plus d’arguments à faire valoir pour que tu ailles voir ailleurs je pense lol