Eternité ...

Eternité ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: delirium.9783

delirium.9783

Bonjour !
Problème: Crépuscule étant transmuté impossible de la passé à la forge pour faire Eternité ! Je vous fait juste suivre un mail de la conversation que j’ai eu avec Anet@support … au sujet de Eternité !

-|-Si vous avez changé les statistiques de Crépuscule, vous devez refaire un des précurseurs, soit Aurore soit Crépuscule, pour obtenir Éternité.
Pour plus d’information, nous vous invitons à jeter un oeil à la wiki en Anglais (c’est plus complet) : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Legendary_Weapons (les armes légendaires) et http://wiki.guildwars2.com/wiki/Twilight (Crépuscule)
Cordialement-|-

Donc ne transmué pas vos objet (Cela reste encore une arnaque !) et le Support ne dois pas connaitre si bien le jeux que cela : “un des précurseurs” mais il me faudra quand même toute les autres compos oO" !!!!

Ps2 : même sur les sites fournis il n’explique en rien la transmutation d’items !

(Modéré par Modérateur)

Eternité ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enerielle.6832

Enerielle.6832

Parce que sur les sites fournis (et même d’autres) les gens n’ont pas tentés le diable.Quand on a un précurseur , au pire si les stats ne vous vont pas mettez le de coté , mais ne jouez pas à la roulette russe , c’était à prévoir ce genre de choses

Eternité ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: delirium.9783

delirium.9783

J’ai transmuté … Mon Crépuscule Légendaires ! pour jouer avec ! quelque mois après j’ai Aurore et impossible de faire la transmutation Eternité … Parce que j’ai transmuté le Crépuscule Légendaire !
Le Support ma juste répondu de refaire un précurseurs … mais sans dire refaite la légendaire (avec toute les compos à farm en plus de la précurseurs …)
Ps : si il ne fallait que la précurseurs, je pense que l’on verrais des Eternités partout !

Je le re-redis le CREPUSCULE transmuté est légendaire pour faire Eternité ! et non Précurseurs … … …

(Modéré par delirium.9783)

Eternité ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Machiah.8724

Machiah.8724

Crépuscule et Aurore sont les précurseurs d’Éternité, dans le sens ou ce sont des compo pour sa fabrication, même si ce sont des objets de catégorie légendaire, ça n’en reste pas moins donc des précurseurs.

Eternité ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: delirium.9783

delirium.9783

“dans le sens ou ce sont des compo pour sa fabrication” l
Compos … Précurseur … pas le même mot mon amis !

Legendary Precursor (TERME PRECURSEUR)
1 Dusk

Precursor ! tu va sur le même site : wiki anglais
Tu va sur Eternity et tu lis :
Mystic Forge ingredients (JE NE VOIS PAS LE TERME PRECURSEUR)
1Sunrise
1Twilight
5Pile of Crystalline Dust
10Philosopher’s Stone

(Tu suis la logique de Machiach) les compos (bois, minerai, rare etc) sont des précurseurs … Tu need corde/poutre/tabouret ?

Eternité ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ultimator.4302

Ultimator.4302

Ils auraient plutôt dû t’envoyer la dessus :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Transmutation

Dans les notes tu as le message suivant :

“Transmuted items are completely unique items that lose any special properties of the original items. Specifically, this means that:
Legendary precursors that have been transmuted will not be recognized by the Mystic Forge. "

Autrement dit dans la langue de Molière :

Les objets transmutés sont des objets uniques qui perdent les propriétés spéciales des objets originaux. Ce qui veut dire que les précurseurs qui ont étés transmutés ne seront pas reconnus à la forge mystique.

Après je sais pas pourquoi tu troll Maniach, on désigne par précurseurs les armes qui sont nécessaires à la fabrication d’une autre…

(Modéré par Ultimator.4302)

Eternité ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: delirium.9783

delirium.9783

Ultimator … un mec mieux que les MJ ? oMg !

Mais ça résout en rien le problème ! Je dois toujours RE-faire une arme légendaire que j’ai déjà …
→ se référencer à un site … anglais … marquer nul part en jeux …
Enfaite GW2 c’est un jeux ou tu cherche sur le .net ce que tu peut et peut pas faire ? (comme les transmutes vertes(Colifichets) ou Zoromooros dit le voleur ne donner rien en échange, message de Zoromooros dit le voleur : “Excusez-moi” …
Il te vole – faut l’excusez, L’arme légendaire n’est pas légendaire – faut l’excusez et moi pendant ce temps je claque mes POs chez toi (en rythme sinon sa craint)
Ohhh grande d’Anet ! Je me suis levé pour toi ! Mais j’ai jamais rien eu !
De plus repasser les armes en violette (avant les transmute été orange !) alors qu’elle nom de légendaire … bah plus rien vue que ton objet transmuté = fake items !

Eternité ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

C’est compréhensible que tu sois en rogne, mais c’est vraiment pas la peine de t’en prendre aux autres utilisateurs du forum…
Mais je crois qu’ils en ont parlé de ça je sais plus où, comme quoi ils allaient arranger ça (paske oui, c’est vraiment moche quand même)..

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Eternité ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: irissia.5294

irissia.5294

ah ça, fallais s y attendre connaissant les histoires passées avec les transmut
en meme temps je veux pas critiquer mais, quand tu as craft une légendaire c’est pas pour s’amuser à la transmute … j’ai une légendaire et je savais pertinament depuis octobre qu’il faut pas transmuter si tu as lu un peu les maj et les forums t aurais lu les différent post la dessus de bugs etc ….

Eternité ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: irissia.5294

irissia.5294

et ps: t acharne pas sur les joueurs qui te répondent car c’est ton erreur pas la leurs tu n’a plus qu’a attendre patiemment que arrenat fasse quelque chose mais sa m étonnerais car une transmutation est quelque chose de voulue et non pas un bug .

Eternité ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: delirium.9783

delirium.9783

irissia.5294
depuis octobre … sa fait quand même … quelque mois ! et toujours rien fait ! (ah si passer la couleur de orange a violet !)

lu les différent post la dessus de bugs … Comme j’ai dit plus haut, tu cherche sur le net tous ce que tu peut faire, alors que le jeux te promet mille merveille … donc le jeux c’est pas Gw2 (tu as vue le GvG ?) / recherche sur le net powa =)

car c’est ton erreur … Si y’a un bug, c’est pas une erreur de ma part ! Ah tien ton jeux crash c’est de ta faute ! fallait tacher un super pc et une super connecte, mais sa régleras rien si le servers à des problèmes !

Après j’suis venus passer mon coup de gueule ! parce que quand tu vas sur le support le mec te répond : J’en sais rien, je joue pas, refait le ! donc faut pas déconner !

Eternité ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Ouais, sauf que le fait que tu puisses pas mettre une légendaire transmutée à la forge, c’est pas un bug, ça fait partie du jeu. Donc c’est bel et bien ta faute.
Et faut arrêter un peu avec cet argument “y a pas de GvG, pourquoi ça s’appelle GW2?”: le nom “Guild Wars” renvoi aux guerres de guildes qui ont séparées les royaumes humains avant le premier épisode, c’tout. C’est pas parce qu’il y avait du GvG.
Et si le nom d’un jeu fait tout son contenu, faudra m’expliquer WoW. “World of Warcraft”=> ça a quel lien avec ce que tu fais dedans?
Enfin bref, ça a beau être moche pour toi, vu comme tu réponds aux autres utilisateurs, tu sembles le mériter..

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Eternité ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Petite colle: Si on transmute les précurseurs Crépuscule et Aube à ton avis on peut s’en servir pour faire un légendaire?

Ah et quand les armes légendaires auront des stats élevées, ta transmutation a de grandes chances de rester en exotique

Eternité ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Oh les gars, c’est pas parce qu’on change de stats qu’une arme n’est plus légendaire… Elle n’a pas que de nom le légendaire, elle a surtout l’investissement passé pour l’obtenir.

C’est quand même pas normal qu’une fois transmuté (comme les précurseurs), on ne puisse plus obtenir l’arme légendaire associée et c’est encore moins normal que le support ne puisse pas réagir la dessus… Après je ne connais pas leur moyen mais je pense qu’il doit être quand même possible de rendre simplement une arme légendaire “normale” en remplacement de la transmuté, ça ne leur coute pas grand chose et ça rendra un joueur heureux.

A savoir que vu que Anet communique peu ou pas du tout sur ce genre de conséquence sur les légendaires (Combien j’ai pu lire de problèmes sur les transmutations de légendaires…) et que ceux sont souvent les retours des joueurs qui font l’expérience des problèmes rencontrés, au vu du temps passé en jeu pou obtenir ces armes, il serait quand même bien qu’Anet pense à réagir assez “rapidement” ou au moins dans la mesure de l’acceptable pour réparer ces problèmes non souhaités…

Eternité ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nachtz.4930

Nachtz.4930

Petite colle: Si on transmute les précurseurs Crépuscule et Aube à ton avis on peut s’en servir pour faire un légendaire?

Ah et quand les armes légendaires auront des stats élevées, ta transmutation a de grandes chances de rester en exotique

La réponse à ta colle est : NON.

J’ai gagné quoi ?

Eternité ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Petite colle: Si on transmute les précurseurs Crépuscule et Aube à ton avis on peut s’en servir pour faire un légendaire?

Ah et quand les armes légendaires auront des stats élevées, ta transmutation a de grandes chances de rester en exotique

La réponse à ta colle est : NON.

J’ai gagné quoi ?

J’avais répondu avant, si quelqu’un doit gagner quelque chose, c’est bien moi

Eternité ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

A tout ceux qui comme toi et moi on fait “l’erreur” de transmuter Crépuscule ou Aurore, il nous reste une chance : A la sortie des armes élevés il est dit que nos armes légendaires prendront des states élevés. A supposer que cela s’applique aussi sur nos armes transmuté, je l’espère … Il y à donc une chance qu’a ce moment nos armes soit reset et donc réutilisable dans la forge mystique.

Mais bon … le fait de se faire caler par la transmutation sans avoir aucune info sur leurs effets dévastateurs est vraiment pas top, et j’espère que cela serra corrigé et que la transfusion ne pourrira plus l’utilisation à la forge des précurseurs comme des légendaires …

Eternité ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Petite colle: Si on transmute les précurseurs Crépuscule et Aube à ton avis on peut s’en servir pour faire un légendaire?

Ah et quand les armes légendaires auront des stats élevées, ta transmutation a de grandes chances de rester en exotique

La réponse à ta colle est : NON.

J’ai gagné quoi ?

Justement je pense que la caractéristique “précurseur” reste avec les stats et non avec le skin (enfin j’ai pas testé, mais quand on fait la transmutation il me semble que le texte de l’arme est dans le bloc des stats) donc si tu garde les stats de Aube tu pourrais faire Aurore ! Sauf preuve du contraire, mais c’est pas moi qui vais tester, j’ai déjà du mal à collecter les fonds pour la mienne ^^

Eternité ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: delirium.9783

delirium.9783

Donc l’item “Pierres de transmutation” dois être modifier avec écrit dessus, tu l’as dans l’c*l !

Merci Anet j’adore me faire Gomorrhe ! Car après plein de discussions j’ai toujours en réponse : refaite une légendaire … ou change de jeux ?

Ps : la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) pourrez-nous aidez ?

Eternité ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

eh beh ! jamais vu sa !

delirium que tu sois énervé c’est une chose , mais je pense pas que se soit la faute des joueurs qui te réponde aimablement !

Comme l’a dit un de mes camarades au dessus , je pense que vu l’attitude des gens des fois la vie et bien foutu !

Fallait que sa tombe sur toi :/ vu ton comportement c’est pas gratuit xD

Sinon je peux te conseiller de refaire une légendaire

ps : quand on fait une légendaire , (les trucs les plus dur à faire dans le jeux ) on fait gaffe avant on se renseigne auprès de gens qui on déjà fait !

Par exemple le forum tu peux le consulter avant de te faire berner , au lieux de l’utiliser après pour évacuer ta rage …

Eternité ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nachtz.4930

Nachtz.4930

Bah moi j’en arrive à penser que, dans l’absolu c’est pas normal, mais vu le comportement de l’OP, j’ai envie de dire “bien fait”.

Eternité ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: delirium.9783

delirium.9783

oO" …

Okay en gros je me tus … je subis et bien fait pour moi …
Unrad : Je viens poster sur le forum pas pour rien, je peut très bien juste jouer sans passer sur un forum pour comprendre un jeux … et tu as vue ou un sujet sur Eternité impossible à transmuté ?

Et tu crois que envoyer des mail@supports en recevant comme réponse : aller voir le dossier legendaire/twilight sur le wiki que cela vas m’apporter quelque choses ? Comme dit plus haut une personne à déjà donner plus d’infos que le supports !

Maintenant OUI je (arme de)rage sur Anet … si tu le prend pour toi … désoler je ne savais pas que autant de joueur travailler pour eux … Si tu comprend pas, ou que tu as rien de plus à apporter pourquoi venir dire bien fait et après attendre un merci …

Eternité ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

moi je bosse pas pour Anet ^^ sinon je passerais même pas sur le forum :p

Je dis juste que dans le ton que tu prend, ou comment tu t’adresse aux joueurs qui ton répondu plus haut , et poliment eux ! toi tu les agresses ^^ (peut être sans t’en rendre compte apparemment )

C’est tout !

Eternité ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

De ce que j’ai lu il s’adresse à Arenanet, le ton agressif n’est pas débordant et abusif contenu de ce qu’il vient de lui arrivé : plusieurs mois de jeu pour se faire pigeonné comme ça? Certains auraient surement explosé leur PC pour moins que ça…

En plus en terme d’information … peut on avoir des sources renseignant cela sérieusement ?
Car moi, et probablement beaucoup d’autres lecteurs, l’avons appris en lisant son sujet…
- Sur les forum/wiki : il n’y à pas d’information clair à ce sujet
- IG : pour trouver quelqu’un qui en à fait l’expérience et qui peut te donner une réponse avec certitude, tu peux toujours chercher? …

Je soutien l’OP et j’espère avoir un correctif sur ce problème plus qu’énorme.

Eternité ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: delirium.9783

delirium.9783

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vaseline
le même truc “wiki” qu’on nous demande de trifouiller avant de jouer !
Trifouiller j’ai le droits ?

Eternité ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ed Log.7480

Ed Log.7480

Pour revenir au sujet :
Arenanet on fait les Pierres/Cristaux de transmutation pour nous faire plaisir et nous permettre d’avoir le skin que l’on veut avec nos meilleurs caractéristiques d’équipement. C’est seulement pour avoir un skin qu’on apprécie et les bonnes caractéristiques dessus.
Mais pour une Légendaire il ne faut surtout pas la transmuter car ça peut nous pénaliser ?
Toutes les Légendaires (Bâton, Epée, Bouclier, Fusil, Dague, etc) ont les caractéristiques du Soldat (Puissance/Robustesse/Vitalité), c’est logique que les gens vont transmuter le skin Légendaire et les caractéristiques avec lesquelles ils jouent. (<- d’où l’utilité des transmutations)
Mais non, il ne faut pas car ça ne rentre plus dans la recette de l’Éternité, car une arme précurseur (qui passe du statut exotique à transmuté) ne permet plus de faire sa Légendaire…
C’est quand même un comble qu’ils aient fait quelque chose pour la couleur d’une Légendaire transmutée, et pas (pas encore ?) pour les recettes à la forge et qu’on lui dise de refaire l’arme Légendaire.

Eternité ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: delirium.9783

delirium.9783

Alors imagine si je me refait Crépuscule, que dans quelque temps il corrige ça … Je me retrouverais avec Eternité et Crépuscule lié sur le même perso … 2armes identique sur le même perso …. nerf l’utilisation des doublettes d’armes ! encore si je pouvais use 2 espadon avec CD diviser par 2 sa serais bien mais non !
donc dans le babas ‘o’ rome !

Eternité ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Mais bon … le fait de se faire caler par la transmutation sans avoir aucune info sur leurs effets dévastateurs est vraiment pas top, et j’espère que cela serra corrigé et que la transfusion ne pourrira plus l’utilisation à la forge des précurseurs comme des légendaires …

C’est en effet quelquechose que nous voudrions fixer à un moment donné mais nous ne savons pas quand ce sera possible.