Excès de message et map vide

Excès de message et map vide

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: noemie Ling.8596

noemie Ling.8596

Voilà j’explique ce qu’il m’arrive depuis quelques temps.

Je lead des groupes sur le rivage maudit pour des events soit de champions ou temples et certains joueurs me demandent de donner le lien du TP, je le fais quand c’est possible, le problème est que après 3 fois que j’ai donner des liens au 4ème message ça me dit message supprimer pour excès de message.
Je trouve ça un peu déplorable parce qu’on trouve ce type de système sur les jeux Free to Play qui ont des restrictions si tu joues en mode gratuit et si tu prends pas d’abonnement.
Ce qui n’est pas le cas de Guild Wars 2, vu que à la base, le jeu on l’a acheter.
donc je ne comprend pas pourquoi sur un jeu que l’on a acheter, y a des restrictions comme ça, c’est pas logique.

second problème :

Avant je pouvais faire Tequatl sans soucis, y avait toujours du monde sur la map ( Marais de Lumillule ) et depuis 1 semaine, impossible de faire Tequatl, chaque fois je viens sur la map, j’arrive toujours sur une map vide ou y a juste 4 ou 5 personnes, donc forcément l’event fail.
Et j’ai beau déconnecter et reconnecter ou même changer de map et revenir sur le marais de Lumillule et je reviens toujours sur la même map vide.
la seule fois dans la semaine ou j’ai put faire tequatl c’est parce que je suis passer en mode compagnonage sur un autre serveur.
Je comprend pas, le mégaserveur était pas sencer regrouper tout le monde justement pour pas qu’il y est pas de map vide ??
Est ce que à vous aussi ça vous arrive ce même problême de map vide ??

Excès de message et map vide

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Oui, ca dure depuis le jeu. Le meilleur moyen est de créer une escouade et d’annoncer de temps en temps de rejoindre l’escouade.

Ce système permettait de contre les annonces de spam golds.

Arrêter avec vos hors-sujets

Excès de message et map vide

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Il permet aussi de contrer les gens qui veulent faire papillon les autres en faisant du C/C pour flood.

De mémoire, il n’y avait pas le ctrl + clic ou shift + clic (l’un des deux) qui permet de ne pas ouvrir la fenêtre de chat pour linker quelque chose, mais directement de l’envoyer ? Je ne sais pas s’il est comptabilisé par l’anti-spam.

Pour ton problème de map vide… Et bien que dire à part que quand on parle de mégaserveur, tout est dit.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Excès de message et map vide

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Diamant Brut.4208

Diamant Brut.4208

L’excès de message c’est pour contrer les goldseller.

La map vide c’est à cause d’halloween, tout les joueurs sont au labyrinthe au moment de Tequatel. Cela ira mieux une fois l’event passé.

Un autre problème est le changement d’horaire. Si jamais le pays dans lequel tu te trouves est passé heure d’été à heure d’hiver, alors tu seras en décalage par rapport aux événements qui eux n’ont pas changé d’heures.

(Modéré par Diamant Brut.4208)