Extension

Extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: tazer.3146

tazer.3146

Bonjour, pensez vous qu’il y aura des extension comme WOW, lvl en plus dojon en plus, race en plus, équipements en plus, etc … le jeux est bien j’en suis loin du lvl 80 mais sa serais pour prévoir le futur =)

Extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mr Legends.8374

Mr Legends.8374

Bonjour,

Des extensions viendront surement par la suite, oui, mais il est encore tôt pour en parler le jeu étant sorti il y ’a maintenant 1 mois, laissez leur le temps de réparer les différents bugs, de rajouter ce qui devait être présent à la sortie ou peu de temps après.

Faites leur confiance, il nous ont déjà sorti un excellent jeu qui nous fera tenir bien longtemps avant d’avoir tous les succès!

Cordialement,

Extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: tazer.3146

tazer.3146

Oui ça j’ai le temps, je comprend sa fait qu’un mois mais pas qu’il n’y ais pas d’extension sa serais super dommage pour se super jeu

Extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mr Legends.8374

Mr Legends.8374

Il vous suffit de regarder la carte et de voir ce qu’il vous reste encore à découvrir.

Extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Pour faire simple si GW2 reste lancer sur l’histoire mise en place, il reste pas mal de dragons et autres sbires à tuer. Rien que dans la carte actuelle et ses zones pas encore accessibles.

Ensuite la carte actuelle est un continent, il y en a 2 autres (connus) que l’on devrait explorer. Car l’Ordre des Soupirs a accès à Elona et l’Empreur de Cantha est devenu mégalo. Ca laisse au minima ces choix pour les extension je pense.

PS : Je need Cantha moi ! ^^

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: retlaw.6048

retlaw.6048

Personnellement j’attends avec impatience les extensions !
Mais je serrais totalement contre une augmentation de LvL.
(Genre 80 → 85/90) Cela détruirez à coup sur le contenu actuel pour le remplacer …
Autant garder de seuil (lvl 80), garder les instances actuel et ajouter simplement de nouveau stuff exotique avec des skins différent, de nouveau HF, de nouvelle zone .. Bref augmenter le contenu du HL pas le remplacer comme sur wow.

Et surtout … Plus de McM !

[¤] Nàthalien Guerrier Sylvari de niveau 80
[¤] Serveur : Roche de l’Augure [FR] ~ www.Militia.fr
[¤] https://www.youtube.com/user/Nathalien18/

Extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ptibiscuit.3846

ptibiscuit.3846

Rajoute une extension pour le reste de la carte (Une autre si jamais il y a trop de contenu pour une seule extension), et rajoute en une pour Cantha et Elona.