Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: lecreuvar.7082
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: lecreuvar.7082
exactement et même dans les corpg comme GW, c’est bien pour ça que je mets l’accent sur ce point en rappelant :
une fois que tu connais les pack et leur capacité, c’est toujours pareil, peu importe si il bouge ou pas, après c’est juste le pull qui fait la différence.
et dans un des trois post (je sais plus lequel), je disais aussi, la première fois tu découvres c’est pas évident y’a du challenge, la deuxième fois tu confirmes tu te rôdes, et la troisième c’est du farm limite les yeux fermés, et ça peut importe le jeu.
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Quicky.8396
Y en a pas, c’était juste une parenthèse à ce qui a été dit plus haut. Que le farm tu pouvais le retrouver à toutes les sauces dans n’importe quelle activité comme les donjons dans n’importe quel jeu
Bien sûr le farm peut se retrouver n’importe où selon la manière que tu appréhende le jeu.
Par exemple, sauver les réfugiés c’est tout bêtement du farm de réfugiés.
Après les développeurs orientent l’intensité du farm ou non.
Mettez un élevé en récompense à chaque Manoir de Caudecus C3, et vous verrez que dans 10 ans il y aura encore une tonne de monde sur ce chemin qui le farmera. Aujourd’hui par exemple il n’est pas farmé parce qu’il n’y en a pas l’intérêt.
Quel intérêt aujourd’hui à faire une chose sans en chercher d’intérêt matériel ? L’amusement bien sûr. A quoi ça correspond ? Bien souvent à un intérêt personnel ou un intérêt social.
Pour ma part, ce qui me plairait au delà des récompenses matérielles, c’est de voir que je galère sur un évènement intéressant, que ça me propose un défi personnel, que la réussite dépende de ma stratégie, de mon intelligence, de mes réflexes. GW2 ne propose rien de tout ça et c’est dommage. On échoue parce qu’on est pas packé, parce qu’on met trop de temps, parce qu’on a oublié d’appuyer sur le 6 quand notre vie était au plus bas (faut être vachement intelligent pour le faire). Bref c’est très basique…trop basique.
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: RoseRosenberg.8396
+1 Haazna, comme ca les reroll seraient directement 80 et pourront xp normalement.
Ca a été fait sur la crique de Sud Soleil, tu pouvais venir sur la zone avec un reroll 10 et il passait 80. Tu avais juste l’équipement et les compétences manquante.
→ pour les morceaux de tissus ca se récupère sur les mobs grâce au sac. Tu es 80 et que tu tue un mob 40 tu aura le meme contenu que le mob 40 et pas l’objet level 80 sur lui. Je vais pas t’apprendre le jeu non plus.
Et oui! c’est plus un problème de flemme de vouloir quelque chose et de l’attendre qu’on le lui donne gratuit. Mais l’argument le plus compréhensible viendrait des joueurs qui ne font que du MCM.
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: RoseRosenberg.8396
Personnellement, j’ai pas d’armure élevée, je m’en passe très bien que ce soit MCM ou PVE. Si j’en veux une je prendrai mon temps pour l’avoir. Idem pour les armes.
Je ne farm pas et je ne rush pas et j’ai pourtant l’arme au prix le plus bas. La différence se jouera sur le temps
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: lecreuvar.7082
Quel intérêt aujourd’hui à faire une chose sans en chercher d’intérêt matériel ? L’amusement bien sûr. A quoi ça correspond ? Bien souvent à un intérêt personnel ou un intérêt social.
c’est bien là le problème, avant les gens jouaient par plaisir, maintenant ils jouent pour la récompense, un peu comme les premiers joueurs de console par effet de mode qui jouaient au jeu en mode très facile juste un fois dire qu’il l’avait fait.
On échoue parce qu’on est pas packé, parce qu’on met trop de temps, parce qu’on a oublié d’appuyer sur le 6 quand notre vie était au plus bas (faut être vachement intelligent pour le faire). Bref c’est très basique…trop basique.
là c’est un autre problème inhérent à tout les jeux se jouant sur du long terme, une fois les mécaniques maitrisées, il n’y a plus de découverte, tout est basique.
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Haaznahnuff.1907
Farmer 10 fois le même chemin, dans la soirée, je n’appellerais pas cela du farm intelligent. Aussi difficile à élaborer qu’elle puisse être (et donc même si ça prend des semaines), une fois rodée et prouvée, une tactique qu’il faut répéter 10 fois n’apporte plus rien… à moins d’ajouter une part de hasard qui fait qu’il ne faut pas maîtriser une technique mais 10, en changeant de matériel en cours de donjon pour s’adapter. Bref, avoir l’impression d’avoir un adversaire en face de soi.
Le fait que la majorité des joueurs qui décident de farmer à outrance et qui osent parler de rendement horaire en matière de po, ne jouent que certains chemins et pas les autres : les plus juteux ou les plus rapides, ou ceux qui ont le meilleur rendement, montre bien que ce n’est pas que la faute aux développeurs.
Proposez demain un superbe donjon “intelligent” : au bout de quelques jours, ce sera farm le c2 parce que son rendement sera considéré comme supérieur.
Ou alors… il faudrait vraiment faire original, au risque d’en déstabiliser beaucoup (combien sont prêts à ce qu’un combat contre un vétéran prenne plus de trois secondes ? Ce ne serait pas valorisant !). Mettre de l’aléatoire, des robots “superviseurs de jeu” et des scripts partout, de façon à simuler un monde plus vivant et plus réactif. Mais est-ce possible actuellement dans un MMO, au niveau charge serveur et client ? On farmerait en jouant tout simplement, en tâchant de survivre plutôt.
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Quicky.8396
Chacun fait ce qu’il veut, ça ne devrait même pas être un débat dans un pays où on revendique la liberté comme le premier droit des hommes non ?
Le débat se situe au niveau des concepteurs, pas des joueurs. Les joueurs font ce qu’on les autorise de faire et ce qu’on les incite à faire par tel moyen ou telle récompense.
A vous écouter on croirait qu’ils ont créé l’élevé pour faire joli, mais leur intention était bien de forcer les gens à farmer toujours plus. Car si les gens ne farment plus, que vont-ils faire sur GW2 ? Ben ils vont jouer moins, ou jouer à un autre jeu.
Dans tous les jeux modernes désormais tu as du farm, tu dois revenir tous les X heures ou X jours pour obtenir ta récompense sinon tu prendras du retard sur tes concurrents adversaires. C’est une triste réalité, mais si sur le serveur A les joueurs ne font plus de farm pour l’élevé, en McM la différence se fera ressentir avec un serveur B qui lui farmera pour être opti.
Je joue également à un jeu de football en ligne, et si on ne se connecte pas tous les jours, et bien le fait est qu’on perd du temps, donc de l’argent, et on engrange du retard par rapport aux concurrents. Faites un petit effort d’ouverture d’esprit, et essayez de trouver dans quel jeu récent il n’y a pas ce type de farm sous quelques forme que ce soit.
Ca a commencé avec les lauriers, ça s’est intensifié avec le craft élevé. C’est une réalité, pas un débat.
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: lecreuvar.7082
Et si, Anet a menti car le stuff n’est pas accessible à tout le monde contrairement à ce que tu prétends.
je vais paraitre pénible, mais le stuff largement surdimensionné pour plus de 90% des activités proposé dans le jeu l’est, c’est l’éxotique, mais c’est vous qui prétendez que l’élevé est une nécessité.
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: RoseRosenberg.8396
Je ne farm pas et je ne rush pas pourtant, j’en fais pas un fromage.
L’excuse bidon que l’élevée est réservé aux farmeur et au crafteur est faux. Prenez votre temps.
Actuellement je suis sur l’event de l’Arche, je joue et je fais les events. C’est du farm ? aucune idée mais je ne m’amuse pas à courir x temps sur le moindre mob par peur de manquer un loot mob. Par contre j’essaie de jouer à la hache pour augmenter mon titre d’arme. Je farm? Je crois pas non plus car si je rate un mob je vais pas pleurer. Contrairement au farmeur où le moindre mob est une nécessité.
Les seules occasions où j’en ai fais, c’est lorsque que je faisais les cartes sur Ormap. Grace à ca, j’ai rempli ma collection de mini-pets. Les autres fois c’était sur les events de Scarlett sur les HV car ils n’y avaient que ca a faire: je revendais mes gains et je les transformait en gemmes: 5 slots persos en plus – 6 onglets banque en plus – des haches, pioches et faux infinis, des mini-pets et des babioles. J’ai investi sur le compte.
Oui c’est ce qui ma fait probablement le plus “haïr” dans le jeu.
Certains vont investir dans le compte et d’autres sur leur perso unique. Et puis il y a les autres qu’ils veulent tout et tout et retout. Fixez vous des objectifs.
(Modéré par RoseRosenberg.8396)
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Haaznahnuff.1907
@RoseRosenberg:
Pas tout à fait ! Quand tu entres à Sud Soleil ou l’actuelle Arche du Lion, ton équipement ne change pas, ni les compétences débloquées. Les perso JcJ sont vraiment à égalité de ce point de vue il me semble.
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Allan.8149
je vais paraitre pénible, mais le stuff largement surdimensionné pour plus de 90% des activités proposé dans le jeu l’est, c’est l’éxotique, mais c’est vous qui prétendez que l’élevé est une nécessité.
Puis-je faire tous les niveaux de fractale avec mon stuff exo? Non.
Puis-je aller en McM en pensant que seul le skill me différenciera de mon adversaire avec mon stuff exo? Non.
Dans les futures MAJs/Maps ajoutées, l’équilibrage sera-til fait pour des joueurs en stuff exotique? Non, il le sera pour un stuff élevé (Voir même, pourquoi pas, une map entière sous agonie)
Ai-je un sentiment d’inachevé avec mon stuff exo sur mon perso? OUI !
A partir du moment ou une partie du jeu m’est retiré par manque de stuff, oui, le pallier d’au-dessus est nécessaire. Donc, désolé, mais si, le stuff élevé est une nécessité, et ce n’est que le début…
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: RoseRosenberg.8396
@RoseRosenberg:
Pas tout à fait ! Quand tu entres à Sud Soleil ou l’actuelle Arche du Lion, ton équipement ne change pas, ni les compétences débloquées. Les perso JcJ sont vraiment à égalité de ce point de vue il me semble.
-> C’est ce que j’ai écris non?
Edit: Oui j’ai farmé à ces moments là parce que je le voulais mais pas parce que les autres m’obligeaient à le faire ou bien que tout le monde le faisait.
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Quicky.8396
@ Haaznahnuff : les développeurs ont fait des chemins faisables en 7-8 minutes, d’autres en 20-30 minutes. Ce manque d’équilibre est une incitation énorme pour que les joueurs farment les chemins plus rapides. C’est une logique implacable.
Ce serait une insulte aux joueurs de penser qu’ils doivent faire un donjon 3 fois plus long pour avoir les mêmes récompenses. Personne n’est bête à ce point quand même…
Il ne s’agit pas d’avoir 10 techniques différentes pour réaliser le chemin 1 d’un donjon, car comme tu l’as dit elles seront vites connues et maitrisées et il en résultera le même résultat. L’idée est d’un aléatoire infini qui est provoqué par des compétences très variées des mobs (5-6 variées sur un groupe de 7-8 mobs suffisent par exemple), auquel il faut ajouter le plus bel aléa qu’il soit : le comportement humain. Car tu peux refaire 20 fois le même donjon, tu ne referas jamais les mêmes skills dans le même ordre, car le combat ne sera jamais pris au même endroit, au même moment. Et logiquement tu effectue tes skills dans un ordre différent à chaque fois puisque tu réagis à ton adversaire qui lui même réagira aux actions du groupe.
Aujourd’hui c’est simple, tout le monde se pack en faisant les skills dans le même ordre (faible choix de skill en même temps), les mobs viennent toujours de la même manère au même endroit, utilisent toujours des skills de DPS dans le même temps, selon le même rythme. Aucune surprise.
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Haaznahnuff.1907
Puisqu’on virerait l’élevé du McM, on aurait dans les Brumes tout le monde niveau 80 avec le même équipement, et on ne gagnerait que des apparences, des utilitaires McM et du classement.
Oui mais pas moi… et j’avais oublié de préciser pour les compétences et surtout les traits et aptitudes, c’était implicite mais la comparaison avec Sud-Soleil brouillait le message (ton niveau 10 n’avait pas d’élite par exemple, et il avait l’équivalent de plusieurs pièces d’armure en moins, niveau stats, sans parler des aptitudes qui bonifient les compétences)
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: lecreuvar.7082
Puis-je faire tous les niveaux de fractale avec mon stuff exo? Non.
ah ? jusqu’au lvl30 tu n’en as pas besoin, après tu est sensé avoir acquit au moins les 6 bijoux qui pourront te permettre sans difficulté d’aller jusqu’au lvl 50, après oui il faudra un peu plus de stuff élevé, mais que ce que j’ai lu sur les rush fractal, l’AR ne sert que très peu.
Puis-je aller en McM en pensant que seul le skill me différenciera de mon adversaire avec mon stuff exo? Non.
pourtant si, enfin j’ai déjà dégommé des full élevé avec mon petit gardien qui a une opti douteuse
Dans les futures MAJs/Maps ajoutées, l’équilibrage sera-til fait pour des joueurs en stuff exotique? Non, il le sera pour un stuff élevé (Voir même, pourquoi pas, une map entière sous agonie)
vu la difficulté général du jeu, permet moi d’en douter, au mieux les nouvelles zones seront opti pour de l’exo, mais je miserais plus sur le rare
Ai-je un sentiment d’inachevé avec mon stuff exo sur mon perso? OUI !
beh moi non …
A partir du moment ou une partie du jeu m’est retiré par manque de stuff, oui, le pallier d’au-dessus est nécessaire. Donc, désolé, mais si, le stuff élevé est une nécessité, et ce n’est que le début…
à part les fractals 50+ je vois pas où on t’as retiré la possibilité d’accès. donc désolé mais tu es loin de m’avoir convaincu.
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: RoseRosenberg.8396
Voilà comment sont compris les Histoires Vivantes !
- étape 1: succès les 1er jour
- étape 2 et: farm events
Donc pas besoin de faire de trame narrative ou d’imposer un objectif de 1.200 citoyens à sauver les gens s’en moquent.
On voit très bien que la perception de jouer sur GW2 est très mal comprise tout comme le fait d’avoir un stuff élevé en option. Ca devient plus une nécessité de farm à tout pris.
Autant arrêté les HV et ne donner que du spot à farm ou bien donner les stuffs gratuitement.
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: RoseRosenberg.8396
En PVE, la difficulté des mobs se reposent sur quoi le stuff des joueurs ou bien sur le nombre de joueurs? En MCM, la force d’un bus se reposent sur le nombre de joueurs, le stuff ou bien sur la stratégie?
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: RoseRosenberg.8396
Logiquement contrairement à d’autres MMO, les donjons ont un objectif commun le loot d’un objet rare sur le boss de fin (voir un équipement plus élevé).
C’est quoi dans les donjons de GW2? Juste du loot et les boss n’offrent quasi aucune stratégie. Les chemins sont trop bourrés de mobs de couloirs. Tu vire ces mobs le temps pour finir le chemin est ridicule car en plus les boss ont 0 difficulté. Cest pour ca que certains donjons ce finissent en 8 min car les joueurs rushs des mobs qui n’ont aucun intérêt à l’histoire du donjon.
Au lieu d’avoir un donjon où tu passe généralement 45 min à voir plus car les boss demandent de la stratégie et qu’un fail annihile tout espoir de continuer. GW2 ne prend même pas en compte l’échec.
(Modéré par RoseRosenberg.8396)
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Dikmas.9647
Puis-je faire tous les niveaux de fractale avec mon stuff exo? Non.
Puis-je aller en McM en pensant que seul le skill me différenciera de mon adversaire avec mon stuff exo? Non.
Dans les futures MAJs/Maps ajoutées, l’équilibrage sera-til fait pour des joueurs en stuff exotique? Non, il le sera pour un stuff élevé (Voir même, pourquoi pas, une map entière sous agonie)
Ai-je un sentiment d’inachevé avec mon stuff exo sur mon perso? OUI !
1/ D’accord avec toi ^^ Même si les fractales me saoulent ^^
2/ Personnellement je n’ai pas de soucis en McM. Mon taux d’échec/réussite est identique à avant l’arrivé de l’élevé (anneaux compris) ^^
3/ Spéculation uniquement
4/ Ton avis personnel. Moi je n’ai pas ce sentiment d’inachevé avec mon stuff exo ^^
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: RoseRosenberg.8396
Je ne suis pas tout à faire d’accord aussi que ce soit uniquement la faute des devs. On a les donjons étherlames où plein de joueurs se plaignaient de la difficulté des donjons.
Notamment le passage de la salle des lasers, tu perdais 90% des joueurs de GW2 car ils n’ont aucune volonté à s’investir dans la difficulté.
Et ca revient au même pour ceux qui veulent se stuffer élevés, aucun investissement personnel
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Quicky.8396
Il manque à GW2 une vrai difficulté. Comme tu l’as dit, une fois que les mécaniques sont maitrisées, tout est basique.
Je vais encore reparler de GW1, mais pour moi la variété des builds, l’intelligence des groupes de mobs, le mode HM, le PVP abouti, des zones élites vraiment TRES difficiles, permettaient de rallonger de plusieurs années l’espérance de vie du jeu. Ajouté à cela des extensions fréquentes qui ajoutaient un vrai contenu permanent riche, et après 5-8 ans de jeu c’était toujours difficile de s’ennuyer.
Le problème de GW2, c’est que tout est basique, donc répétitif puisque si on recommence une chose, on obtient les mêmes résultat, la manière est la même.
Pour prendre un exemple concret dans GW1 :
Dans un groupe de 8 joueurs dans une zone élite, on pouvait recommencer 2 fois le même groupe de mobs. La première fois ça passe niquel : le heal est fait à temps, le prot arrive à gérer sa mana et a de bons réflexes, l’envouteur fait les bons interrupt sur les casters adverses. Y a un bon groupe.
La seconde fois, on a changé de prot et d’envouteur. L’envouteur loupe 1/2 interrupt (pourtant il a tout de même du skill), le prot intervient un peu trop tard sur un Guerrier qui meurt, le heal a du coup plus de mal à gérer sa mana, le groupe est en difficulté.
Dans GW2 :
1/ avec 4 guerrier / 1 gardien : on se pack tous dans un angle, on pull un groupe de mobs dont vie descend très vite et sans que nos vies baissent énormément.
2/ Avec 2 guerriers, 2 elem et 1 voleur : la vie des adversaires descend très vite. Les dégats subis sont assez faibles.
Dans GW2, le skill n’intervient pas, le build intervient très peu, la profession intervient également très peu. L’erreur dans GW2 provoque à la limite la mort du joueur, mais a peu de conséquence sur le groupe.
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Haaznahnuff.1907
Ce manque d’équilibre est une incitation énorme pour que les joueurs farment les chemins plus rapides. C’est une logique implacable.
Ce serait une insulte aux joueurs de penser qu’ils doivent faire un donjon 3 fois plus long pour avoir les mêmes récompenses. Personne n’est bête à ce point quand même…
Il y a juste ce point sur lequel j’achoppe de manière récurrente. Entre proposer plusieurs manières différentes d’obtenir la même récompense (le crédo d’Arena Net), même si l’idée est discutable (rapport à l’effort consenti), et inciter , il y a une différence. Est-ce que si le McM devenait plus rentable, tout le monde irait y faire son marché ? Ce qui me gêne c’est l’absence probable du concept de plaisir dans le raisonnement, ou du moins l’objet de ce plaisir/désir. J’irai en McM quand ça me plaira. J’en partirai quand ça me lassera, et j’alternerai sans doute avec le reste des activités offertes.
Que des joueurs ayant tout exploré aient des préférences pour tel ou tel chemin, car ils y prennent plus de plaisir, je le comprends. Dois-je comprendre que Citadelle c1 est le plus plaisant de tous les chemins de tous les donjons ? (Sous-entendu, ceux qui veulent une armure de donjon ne sont pas concernés: ils doivent le refaire de toutes manières). Non.
Si ceux qui ne 1) ne font qu’ un chemin et qui 2) l’ enchaînent pendant leur temps de jeu n’y prennent aucun plaisir autre que la satisfaction de se retrouver plus riche (ou plus proche du full élevé ou légendaire), que dire ?
S’ils ne cherchent pas la difficulté (y compris dans la longueur ?) alors qu’elle est proposée ailleurs, ce qui est une forme de plaisir (relever un défi), que dire ?
À part pour ceux dont le but est d’amasser l’or d’une façon ou d’une autre, pas étonnant que l’ennui pointe son nez au bout de dizaines ou de centaines de courses dans le même décor.
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Wail Kendu.3062
L’excuse bidon que l’élevée est réservé aux farmeur et au crafteur est faux. Prenez votre temps.
Certains vont investir dans le compte et d’autres sur leur perso unique. Et puis il y a les autres qu’ils veulent tout et tout et retout. Fixez vous des objectifs.
Et encore une fois tu mélanges tout, rassure toi tu n’es pas la seule, car si tu prenais la peine de relire les posts de départ, on ne demande pas d’avoir tout rapidement mais avec des moyens différents que le farm et ça même si ça dois être aussi long du moment que c’est plus plaisant à jouer que de se limiter à farmer bêtement, pour ma part en tôt cas.
Mais là encore, tel un chat retombant sur ses pattes, tu vas repartir dans une direction opposée et déformer nos dires….
De plus, je trouve tes posts de plus en plus agressif au niveau du ton employé et je dénote une certaine forme d’arrogance dans tes propos ainsi que des dires que je qualifierais d’hautains. En effet, quand je te vois dire que c’est comme ça un MMO, que c’est comme ça qu’il faut jouer, que toi tu as compris comment il fallait jouer, je me dis qu’une petite cure d’humilité ne te ferait pas de mal…..
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: lecreuvar.7082
Pour prendre un exemple concret dans GW1 :
Dans un groupe de 8 joueurs dans une zone élite, on pouvait recommencer 2 fois le même groupe de mobs. La première fois ça passe niquel : le heal est fait à temps, le prot arrive à gérer sa mana et a de bons réflexes, l’envouteur fait les bons interrupt sur les casters adverses. Y a un bon groupe.
La seconde fois, on a changé de prot et d’envouteur. L’envouteur loupe 1/2 interrupt (pourtant il a tout de même du skill), le prot intervient un peu trop tard sur un Guerrier qui meurt, le heal a du coup plus de mal à gérer sa mana, le groupe est en difficulté.
donc tu avoues tacitement que même dans GW, quand tu y allais avec des gens qui connaissent, ça passait tout seul à moins que quelqu’un fasse une erreur, alors c’est comme partout !
pour ton exemple GW2, là par contre tu mets en évidence le fait que les joueurs ne jouent pas comme ils ont envie, mais comme les autres (les farmeurs et speedrunners) leur imposent car sinon ils se font virer du groupe, une fois de plus tu montres que les joueurs s’imposent des limites pour leur propres rentabilité, car tous packé dans un coin, si t’es pas full zerg avec une gars qui pose des protec ça marche moyen
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Quicky.8396
Perso j’ai pas fait le donjon Etherlame.
Après c’est quoi pour vous la difficulté ? La difficulté pour moi c’est ce qui nécessite le skill. Si pour vous (enfin pour les développeurs), mettre de la difficulté c’est sauter au dessus de laser, ou les éviter, ça n’a rien de difficile. On est dans un MMO pas dans un jeu d’arcade. Pour moi la difficulté c’est de faire tel skill à tel moment en réaction ou en action au comportement de mon adversaire.
Sur GW1, le skill d’un guerrier était d’utiliser frénésie lorsqu’il ne se faisait pas taper et de changer de pose au premier coup de l’adversaire. Sur GW2 dites moi à quoi ressemble le skill d’un guerrier ? Appuyer sur 1 ? Appuyer sur la touche de soin ?
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: lecreuvar.7082
Sur GW1, le skill d’un guerrier était d’utiliser frénésie lorsqu’il ne se faisait pas taper et de changer de pose au premier coup de l’adversaire. Sur GW2 dites moi à quoi ressemble le skill d’un guerrier ? Appuyer sur 1 ? Appuyer sur la touche de soin ?
donc faire un enchainement de touches sur un jeu et plus “skillé” que sur un autre ?
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Stephanie Bourguet
Chargée de Communauté Francophone
Bonjour,
Tout d’abord, je souhaiterais vous prévenir que nous avons fusionné trois sujets relatifs au farm (portant tous les trois sur les critiques et suggestions de la communauté à ce sujet).
J’aimerais également profiter de ce message pour vous remercier de vos retours que nous continuons de transmettre à notre équipe de développement de façon quotidienne.
:) Merci de votre compréhension et bon jeu !
(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Gaia Orunitia.5794
Voilà comment sont compris les Histoires Vivantes !
- étape 1: succès les 1er jour
- étape 2 et: farm eventsDonc pas besoin de faire de trame narrative ou d’imposer un objectif de 1.200 citoyens à sauver les gens s’en moquent.
On voit très bien que la perception de jouer sur GW2 est très mal comprise tout comme le fait d’avoir un stuff élevé en option. Ca devient plus une nécessité de farm à tout pris.
Autant arrêté les HV et ne donner que du spot à farm ou bien donner les stuffs gratuitement.
Je le dis direct, j’ai pas tout lu. Je vais juste dire que je suis entièrement d’accord avec ça. Les HV ne sont vues que comme un moyen de faire des AP, et une fois que les gens les ont, ils passent au farm des mobs… ou s’en foutent royalement. Petite précision par contre : sauver 1200 citoyens donnent 5 AP la première fois (se sont des points cachés, on ne les voit pas dans le récapitulatif de nos points). Et sauver 1200 citoyens, ça permet d’avoir : de la papillon (99% des cas), ou des trucs du genre Jet Pack de la Fusion, ou Monocle (je vous laisse regarder les prix de ces items à l’HV) On rajoute pour les collectionneurs 500 objets à la papillon à ramasser pendant l’event ainsi des dorsales qui nécessitent 925 lames qu’on ne trouve qu’en farmant l’event et ça devient la grosse papillon. Qui veut me faire croire que les dev ne veulent pas pousser les gens au farm, peu importe sa forme ? Ou alors se sont des papillons finis, au choix…
Pour ceux qui veulent un résumé de ce qui va suivre, allez au dernier paragraphe
Une solution pour arreter ça : arreter l’HV (<= ceci ressemble à un troll mais je le pense quand meme à moitié. Appelelons ça… un gobelin)
Une autre solution : continuer l’HV, mais faire ça de manière à moins inciter au farm. Par exemple, raconter une vraie histoire. Ici, en gros, en 3 heures on a fait le tour du contenu proposer, forcément après on est tenté d’aller basher du mobs en boucle. Donc il faut proposer quelque chose de plus conséquent, qui puisse nous tenir en haleine pendant au moins une semaine (histoire de laisser du temps à ceux qui ne se connectent pas tous les jours). Pour le cas de cette HV, l’attaque de l’Arche + la suite aurait pu faire partie de la meme MàJ, et c’était le cas de plein d’autres arcs narratifs avant. C’est bien de se la raconter en disant qu’on fait une MàJ toutes les 2 semaines, mais 9 sur 10 sont complètement vides… Votre HV aurait pu etre sympa mais vous avez fait tenir à peine 4 mois de contenu en plus d’un an
Et peut-etre une autre piste : les mobs de l’HV ne loot RIEN. Par contre, à la fin du donjon/event/jesaispasquoi, on a une chance de dropper un truc qui vaut VRAIMENT le coup (pas une potion qui fait pousser des cornes 20cm au-dessus de sa tete, qui coute un prix complètement surréaliste, et dont les effets s’estompent au moindre changement de map ou autre) Au moins, les gens sur l’event seraient motivés pour le faire correctement. Ceux qui veulent suivre l’histoire pourront le faire, et ceux qui ne jurent que par le loot retourneront Vallée de la Reine et ne nous embeterons pas
Enfin bref, des HV plus consistantes et des récompenses qui valent vraiment beaucoup plus le coup de se casser la tete à faire les events correctement que de farmer les mobs
EDIT : bon du coup avec la fusion des sujets je sais meme plus si je suis encore dans le ton de la discussion :/
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: lecreuvar.7082
Et peut-etre une autre piste : les mobs de l’HV ne loot RIEN.
c’est un peu ce que je demandais, tu loot des trucs verrouillé qui se débloque SI l’event est un succès ou reste verrouillé sans possibilité de retour en arrière
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: ackile.9682
Je suis pour aussi! Faire des mises a jours avec du contenu qui dure et pas un truc que tu fini en 3 jours. Et mettre de vrai récompenses! Le housing permetraient aux events de donner de vrai recompenses. Comme par exemple a chaque events tu peux gagner un tableau qui represente l’event et que tu peux afficher dans ta propre maison sur le jeu.
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: RoseRosenberg.8396
Wail Kendu les propositions que vous faites sont celles de joueurs qui veulent tout le plus vite possible. C’est indéniable !
Mais vous mélanger tellement de choses que vous en venez a soumettre l’idée que d’avoir une arme élevée est uniquement lié à du farm pénible ET qui est nécessaire.
Si vous jouez correctement au jeu, votre stuff élevé, vous l’aurez à bas prix sans farm.
Vous voulez au pire un marchand qui vous vend de l’élevée? Allez 40po et xxxxx tokens MCM et on en parle plus. Ok !
Oui mais l’artisanat va retomber encore une fois de plus dans l’inutilité.
Le temps que tu va passe à récupérer des tokens sera le même que le temps que tu va passer à récupérer.
Pourquoi vous ne voulez pas le prendre le temps de faire vous même votre équipement?
- faute de temps
- faute d’argent
- faute d’investissement personnel
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Wail Kendu.3062
Voilà comment sont compris les Histoires Vivantes !
- étape 1: succès les 1er jour
- étape 2 et: farm eventsDonc pas besoin de faire de trame narrative ou d’imposer un objectif de 1.200 citoyens à sauver les gens s’en moquent.
On voit très bien que la perception de jouer sur GW2 est très mal comprise tout comme le fait d’avoir un stuff élevé en option. Ca devient plus une nécessité de farm à tout pris.
Autant arrêté les HV et ne donner que du spot à farm ou bien donner les stuffs gratuitement.
Je le dis direct, j’ai pas tout lu. Je vais juste dire que je suis entièrement d’accord avec ça. Les HV ne sont vues que comme un moyen de faire des AP, et une fois que les gens les ont, ils passent au farm des mobs… ou s’en foutent royalement. Petite précision par contre : sauver 1200 citoyens donnent 5 AP la première fois (se sont des points cachés, on ne les voit pas dans le récapitulatif de nos points). Et sauver 1200 citoyens, ça permet d’avoir : de la papillon (99% des cas), ou des trucs du genre Jet Pack de la Fusion, ou Monocle (je vous laisse regarder les prix de ces items à l’HV) On rajoute pour les collectionneurs 500 objets à la papillon à ramasser pendant l’event ainsi des dorsales qui nécessitent 925 lames qu’on ne trouve qu’en farmant l’event et ça devient la grosse papillon. Qui veut me faire croire que les dev ne veulent pas pousser les gens au farm, peu importe sa forme ? Ou alors se sont des papillons finis, au choix…
Pour ceux qui veulent un résumé de ce qui va suivre, allez au dernier paragraphe
Une solution pour arreter ça : arreter l’HV (<= ceci ressemble à un troll mais je le pense quand meme à moitié. Appelelons ça… un gobelin)
Une autre solution : continuer l’HV, mais faire ça de manière à moins inciter au farm. Par exemple, raconter une vraie histoire. Ici, en gros, en 3 heures on a fait le tour du contenu proposer, forcément après on est tenté d’aller basher du mobs en boucle. Donc il faut proposer quelque chose de plus conséquent, qui puisse nous tenir en haleine pendant au moins une semaine (histoire de laisser du temps à ceux qui ne se connectent pas tous les jours). Pour le cas de cette HV, l’attaque de l’Arche + la suite aurait pu faire partie de la meme MàJ, et c’était le cas de plein d’autres arcs narratifs avant. C’est bien de se la raconter en disant qu’on fait une MàJ toutes les 2 semaines, mais 9 sur 10 sont complètement vides… Votre HV aurait pu etre sympa mais vous avez fait tenir à peine 4 mois de contenu en plus d’un anEt peut-etre une autre piste : les mobs de l’HV ne loot RIEN. Par contre, à la fin du donjon/event/jesaispasquoi, on a une chance de dropper un truc qui vaut VRAIMENT le coup (pas une potion qui fait pousser des cornes 20cm au-dessus de sa tete, qui coute un prix complètement surréaliste, et dont les effets s’estompent au moindre changement de map ou autre) Au moins, les gens sur l’event seraient motivés pour le faire correctement. Ceux qui veulent suivre l’histoire pourront le faire, et ceux qui ne jurent que par le loot retourneront Vallée de la Reine et ne nous embeterons pas
Enfin bref, des HV plus consistantes et des récompenses qui valent vraiment beaucoup plus le coup de se casser la tete à faire les events correctement que de farmer les mobs
EDIT : bon du coup avec la fusion des sujets je sais meme plus si je suis encore dans le ton de la discussion :/
Rien à dire de plus si ce n’est que je suis entièrement d’accord. L’HV actuelle n’a rien de bien passionnant (à part le bazar des vents que j’ai trouvait très plaisant), j’assimile ça a du contenu fast-food. Pour prendre exemple, la dernière maj je me suis rendu deux fois à l’arche (comprenez deux cycles d’évacuation). Après ces deux cycles et sans courrir après, j’avais déjà 12/15 succès. Et encore certains events étaient buggés au niveau de la validation……
Je l’ai refais une dernière fois après une maj corrective et j’ai tout validé…. Après quoi faire durant cette maj? Je vous laisse deviner, rien de bien passionnant.
Anet peu faire tellement mieux mais bon…. Je me rappelle de GW Beyond sur GW1 que j’avais trouvé vraiment plaisant en terme d’HV. C’était pas non plus les quêtes du siècle mais au moins, ça donnait l’impression de se focaliser un peu plus sur le lore.
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Nery.6849
“Wail Kendu les propositions que vous faites sont celles de joueurs qui veulent tout le plus vite possible. C’est indéniable !
Mais vous mélanger tellement de choses que vous en venez a soumettre l’idée que d’avoir une arme élevée est uniquement lié à du farm pénible ET qui est nécessaire.
Si vous jouez correctement au jeu, votre stuff élevé, vous l’aurez à bas prix sans farm.
Vous voulez au pire un marchand qui vous vend de l’élevée? Allez 40po et xxxxx tokens MCM et on en parle plus. Ok !
Oui mais l’artisanat va retomber encore une fois de plus dans l’inutilité.
Le temps que tu va passe à récupérer des tokens sera le même que le temps que tu va passer à récupérer."
Ouais, mais au moins je serais pas obligé de craft. Je m’en tamponne les coucougnettes que je paye mon stuff 30 PO +20 reliques fractales immaculés, tant que je peux avoir du stuff élevé SANS avoir a craft, ça me va. Le craft de GW2 est juste brouillon, et ne me donne pas envie. Pourquoi, alors que je joue au SEUL contenu qui demande vraiment de l’élevé, ne puis-je pas l’acquérir en fractale?
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Wail Kendu.3062
Wail Kendu les propositions que vous faites sont celles de joueurs qui veulent tout le plus vite possible. C’est indéniable !
Mais vous mélanger tellement de choses que vous en venez a soumettre l’idée que d’avoir une arme élevée est uniquement lié à du farm pénible ET qui est nécessaire.Si vous jouez correctement au jeu, votre stuff élevé, vous l’aurez à bas prix sans farm.
Vous voulez au pire un marchand qui vous vend de l’élevée? Allez 40po et xxxxx tokens MCM et on en parle plus. Ok !
Oui mais l’artisanat va retomber encore une fois de plus dans l’inutilité.
Le temps que tu va passe à récupérer des tokens sera le même que le temps que tu va passer à récupérer.Pourquoi vous ne voulez pas le prendre le temps de faire vous même votre équipement?
- faute de temps
- faute d’argent
- faute d’investissement personnel
Ça confirme bien ce que je disais, tu ne prend pas le temps de relire ce qui a était dit plus haut et reste donc persuadée que toi seule détient la sacro-sainte vérité en pensant avoir tout saisi, ce qui est loin d’être les cas je pense…..
Ça ne fais que renforcer ma conviction à ton sujet: arrogante, hautaine, obtue et de ce fait, inintéressante pour converser……
Bonne continuation
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: RoseRosenberg.8396
Gaia Orunitia, les Histoires Vivantes ne doivent pas être liées à un objectif solo ou alors elles doivent être instanciées. Si l’Histoire vivante demande d’être jouer en groupe de 100 joueurs, il faut que les joueurs jouent ensemble et pas pour leur propre intérêt.
→ Supprimer certains succès personnels:
-Intérêt de ramasser 250 objets de familles? Aucun. Si c’est pour avoir un objet spécial autant le donner à la fin du succès participation event.
→ Supprimer certains loots qui n’ont pas leur place ou la surabondance de certains:
-Intérêts de récupérer autant de sacs bleus avec des objets qui n’ont aucun rapport avec l’histoire vivante: les potions de transformation, les améliorations qu’on trouve à la boutique, les dessins d’enfant réfugiés.
- Les objets à récupérer ne sont que celles que les mobs fournissent de base.
- Définir aussi le niveau de la zone: 80 ou 40? pour les sacs de matériaux qu’on récupère dessus.
→ Supprimer les spots à events:
- Limiter le nombre ou carrément supprimer ce type d’events. Les 3/4 des joueurs ne sont concentrés que là-dessus.
→ Rajouter un arc narratif:
- Si l’histoire est de sauver le plus de civils possible, que l’histoire soit tourner vers ceci. Si c’est juste une invasion à contrer alors on comprend l’intérêt des spots à farm
- Je prends comme exemple Hinterland Harratis. On reprend les zones contrôlées par les factions en avançant d’events en events (qui ne repop pas). Un event finis ne sera pas refait. 3 accès de zones de départ – 3 chemins différents – 3 groupes. Impossible pour un groupe d’aller sur un autre chemin. Suppression accès TP. Importance de rez les joueurs. contrôler le miasme, plus les joueurs réussissent les events plus le miasme est ralentit et plus le nombre de citoyens sera sauvé. Les joueurs peuvent se regrouper à la place centrale de l’Arche du Lion pour affronter un objectif commun. Le retardement du miasme prend fin et les joueurs battent en retraite.
Bref si les 3 groupes ont réussis leurs events respectifs – bonus de coffre. Si les 3 groupes ont réussis l’event supplémentaire – coffre de fin supplémentaire.
Résultat les joueurs participent réellement à l’histoire. Les objectifs atteints permettent de récupérer certains succès.
Pas besoin de rajouter une difficulté excessive non plus que cela reste jouable et agréable. Au moins les objectifs pourront être fait en débordement.
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: RoseRosenberg.8396
Pourquoi, alors que je joue au SEUL contenu qui demande vraiment de l’élevé, ne puis-je pas l’acquérir en fractale?
Tu peux.
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: RoseRosenberg.8396
Bon je crois que le problème sera résolu:
- suppression du artisanat
- suppression de la forge
- suppression des équipement élevés, légendaires, bleu, vert, gold, exo…
- suppression des runes
- suppression des matériaux, minerais, bois
- suppression des recettes
- suppression de l’Hôtel des Ventes
- suppression des Histoires Vivantes
Solutions:
- 1 marchand qui vend uniquement de l’équipements malléables blansc à 100po et basta, vous aurez juste a farmer des PO. ou bien rendre les marchands gratuit
- Que des events à spots de farm (mince y aurait plus d’intérêt à farm vu que les mobs seraient dépourvu d’objet)
Si quelqu’un a une autre solution à proposer sur le faite que GW2 ne devienne plus un RPG définitivement allez y.
De toute façon je serai sur TESO
(Modéré par RoseRosenberg.8396)
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Gaia Orunitia.5794
Gaia Orunitia, les Histoires Vivantes ne doivent pas être liées à un objectif solo ou alors elles doivent être instanciées. Si l’Histoire vivante demande d’être jouer en groupe de 100 joueurs, il faut que les joueurs jouent ensemble et pas pour leur propre intérêt.
[…]
Je suis entièrement d’accord, pourquoi me prendre à partie comme ça ?
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Wail Kendu.3062
Ouais, mais au moins je serais pas obligé de craft. Je m’en tamponne les coucougnettes que je paye mon stuff 30 PO +20 reliques fractales immaculés, tant que je peux avoir du stuff élevé SANS avoir a craft, ça me va. Le craft de GW2 est juste brouillon, et ne me donne pas envie. Pourquoi, alors que je joue au SEUL contenu qui demande vraiment de l’élevé, ne puis-je pas l’acquérir en fractale?
Ah je ne suis pas trop d’accord avec toi sur ce point Nery par contre, je trouve au contraire que le craft est sympathique voire plaisant et que sa place dans le jeu est totalement justifiée.
La seule chose que je changerai au niveau du craft élevé, ça serait les composants pour pouvoir les craft. Au lieu de farmer les spots de lin, laine, etc…. je verrais plus des objets en récompenses de quêtes spécifiques et corsées qui, une fois tous assemblés permettraient de fabriquer son arme ou pièce d’armure élevé.
On pourrait même conserver la manière actuelle afin de satisfaire ceux qui préfèrent le farm et ajouter cette méthode alternative pour les autres (via la forge par exemple).
Le seul truc serait de veiller à ce qu’aucune de ces deux méthodes ne soit pas plus accessible que l’autre afin qu’il n’y est pas d’inégalité.
(Modéré par Wail Kendu.3062)
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Haaznahnuff.1907
Franchement, il n’y avait pas besoin de “farmer” pour avoir les 1100 morceaux de lames nécessaires aux lames élevées (si j’ai bien lu sur Dulfy), mais il fallait rejouer, oui, l’équivalent de deux ou trois jours pleins. C’était encore faisable par tout le monde, même en sauvant des citoyens, à condition que la récompense serveur atteigne les 20 sacs, plus le bonus gravats. Bien sûr, si vous vouliez les trois couleurs de lames…
Mais qui a dit que ces butins allait disparaître au prochain épisode ?
sauver 1200 citoyens donnent 5 AP la première fois (se sont des points cachés, on ne les voit pas dans le récapitulatif de nos points). Et sauver 1200 citoyens, ça permet d’avoir : de la papillon (99% des cas), ou des trucs du genre Jet Pack de la Fusion, ou Monocle (je vous laisse regarder les prix de ces items à l’HV)
C’est clair que sur mon serveur, ça n’a pas eu grand succès. Mais ces sacs (de catégorie jaune ou orange) de ritualiste ou d’aventurier que j’ai parfois reçus en sortant de l’Arche, ils étaient liés à quoi ?
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Gaia Orunitia.5794
Le truc avec les lames, c’est que vu que c’est l’item dorsal le moins cher à faire, beaucoup de gens veulent le faire pour tous leurs rerolls ^^ Il me semble 925 suffisent pour avoir de l’élevé, après pour le changement de couleur je sais pas
Sinon les sacs exo c’est la récompense journalière pour avoir participé à l’event
(Modéré par Gaia Orunitia.5794)
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Quicky.8396
Sur GW1, le skill d’un guerrier était d’utiliser frénésie lorsqu’il ne se faisait pas taper et de changer de pose au premier coup de l’adversaire. Sur GW2 dites moi à quoi ressemble le skill d’un guerrier ? Appuyer sur 1 ? Appuyer sur la touche de soin ?
donc faire un enchainement de touches sur un jeu et plus “skillé” que sur un autre ?
De l’anticipation…sur GW1 le guerrier savait qu’il allait se faire focus, donc il prenait les mesures pour faire le plus mal quand personne ne le frappait, et se protégeait lorsqu’il se faisait décharger.
Sur GW2, le jeu n’est absolument pas complexe. Appuyer tout le temps sur la même touche (que ce soit le 1, le 2 ou le 3) ne fait quasiment aucune différence et suffit amplement à battre 99% des mobs. Quelque soit la réponse du mob, ton comportement ne changera pas. Sur GW1, si tu fais ton skill DPS 1 ou ton skill DPS 2 ça a une influence sur le combat, car chaque skill n’est pas du DPS pur, mais il est toujours soumis à condition. La compétence 1 fait plus de dégat sous enchantement, la compétence 2 fait plus de dégat si l’ennemi est aveuglé, etc. Dans GW2, ton skill 1 fait X dégats quelque soit les circonstances, ton skill 2 et 3 idem.
Pas de réflexion, pas de circonstances particulière.
Exemple : le bâton Elem en feu. Du pur DPS, ou au pire de la brulure. Il n’y a même pas un sort qui dit que si la victime est sous l’effet de brulure, les dégats sont augmentés. Tu fais les skills que tu veux dans l’ordre que tu veux, de toute façon aucun skill est requis.
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: RoseRosenberg.8396
Gaia Orunitia, je ne t’ai pas pris à parti, je ne faisais que appuyer ce que tu disais.
J’ai oublié de dire “tout à fait d’accord”.
(Modéré par RoseRosenberg.8396)
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Haaznahnuff.1907
Le changement de couleur, c’est l’élevé justement.
De mémoire, c’est: 50+50 (Bilame) + 250 (Quad) + 250 (6 lames et reflet doré)=Exo
+500 (8 lames + don de synérgie/dynamique/statique pour colorer (dont 250 pour le don)).
Je me suis mis 3 plans de côté, et il en aura à revendre pour ceux qui n’auront pas été là. On m’a dit qu’elles étaient liées au compte, donc une de chaque couleur suffira (en fait je n’aurai pas assez de morceaux de lames). M’aurait-on menti ?
Bientôt, tout le monde en étherlames. Déjà que je trouve qu’on voit souvent les mêmes armures “robocop” en ce moment…
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: RoseRosenberg.8396
Au lieu de farmer les spots de lin, laine, etc…
→ Encore du farm. Tu n’es pas obliger de le farmer. Fait l’event Hinterland Harraits et tu verra si ce n’est que du farm sinon tu troque à l’HV.
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: RoseRosenberg.8396
Bientôt, tout le monde en étherlames. Déjà que je trouve qu’on voit souvent les mêmes armures “robocop” en ce moment…
→ Un jeu basé sur le skin. Finalement tout le monde est pareil (sauf pour ceux qui n’ont pas de l’élevé)
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Gaia Orunitia.5794
Rose => ah ok désolé ^^
Haaznahnuff => Non non c’est pas ça ^^
25 : le dos simple (bleu) ; 50 : 2 lames (vert); 100 : 4 lames (gold) ; 250 : 6 lames (exo) ; 500 (250 + 250 pour le don des lames) : 8 lames (rose) ; et ensuite le changement de couleur (avec un don de synergie ou autre) mais là je sais pas. A noter qu’on peut aussi le pré-infuser de la meme manière que le condensateur fractale
Et oui c’est lié au compte, y a que les morceaux de plan qui ne sont pas liés (et les garder pour ceux qui n’étaient pas là c’est inutile vu que les fragments de lames sont liés au compte ^^)
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Quicky.8396
Rose, si tu pouvais éditer au lieu d’enchainer les posts ce serait cool pour la lisibilité
Bon sinon si on devait résumer ces 450 posts, a t-on avancé sur le sujet ? ^^
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Gaia Orunitia.5794
Je crois qu’on est tous tombé d’accord sur le fait qu’on n’est pas d’accord
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Nery.6849
“Pourquoi, alors que je joue au SEUL contenu qui demande vraiment de l’élevé, ne puis-je pas l’acquérir en fractale?
Tu peux.”
Awi! Avec un taux de drop de 0,01%! Super! Du coup, j’ai juste à refaire une 100 de fois le niveau 39 avant de pouvoir monter 40! Merci du coup de pouce!
Non sérieux, je veux un moyen FIABLE! Comme avec les anneaux.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.