Fonctionnement des points d'influences

Fonctionnement des points d'influences

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Je post ici car le wiki officiel me parrait relativement incomplet -_-’
Evènements dynamiques :
Dans le wiki on nous dit que c’est 2pts par event par membre (avec une petite note expliquant que l’influence augmente avec chaque membre qui y participe) et on vois en dessous que c’est 20pts pour 2 membres qui réussisent le même event.
Personnellement j’avais aussi lu (je ne me souviens plus de ma source, désolé) que le nombre de points étaient doublés dès qu’un autre membre participait au même evènement.
Ce qui nous donnerais selon le wiki :

  • 1 event fait par 1 membre = 2pts
  • 1 event fait par 2 membres = 20pts (juste la récompense pour les deux) ou 24 pts (chacun 2 pts et le bonus +20pts pour les deux en même temps)
  • 1 event fait par 3 membres = 20pts ou 26pts

Donjons :
Sur les donjons c’est encore plus flou, dans le wiki il est 10pts par membres ayant terminé le donjon.
Dans les fait, nous faisons régulièrement des groupes full guilde (5 membres = selon le wiki 50pts) sauf qu’en réalité, c’est 100pts. Et pour 2 donjons à la suite (les 2 mêmes) les points sont donnés seulement une fois.
Au final ça nous donnerais.

  • 1 donjon fait par 1 membre (1fois par heure ? jour ?)= 10pts (vérifié et ok IG)
  • 1 donjon fait par 2 membres (1fois par heure ? jour ?)= ? 40pts ?
  • 1 donjon fait par 5 membres (1fois par heure ? jour ?)= 100pts (vérifié et ok IG)

Quelqu’un en sait plus sur les gains d’influence et pourrait confirmer ou non ce que j’ai marqué ?

Achat d’influence :
Le wiki semble dire qu’il n’y a qu’un seul type de vente d’influence, les toasts, la tournée, à boire pour la ville et pour la semaine.
Il semblerais toutefois qu’il existe un autre moyen (un item que l’on pourrait envoyer ?) les lettres. Lettre de notice (10pts), de support etc.
Le membre qui a acheté cette lettre ne se souvenait plus de quel pnj lui avait vendu (à priori soit à l’arche soit au promontoire) mais m’a confirmé qu’il existait des lettres jusqu’à 10000pts (http://www.guildhead.com/item/19434/glowing-letter-of-achievement)

Quelqu’un sait quel PNJ vend ces lettres ?

Fonctionnement des points d'influences

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lomuwiel.9086

Lomuwiel.9086

Lesdites lettres sont en vente dans la capitale charr il me semble, et j’en ai aussi eu une en récompense de quête histoire. Cependant, elles fonctionnent exactement comme les tournées a boire, ce sont des consommables qui créditent la guilde du montant donné d’influence dès l’utilisation.
Il y a aussi le consommable de version collector d’ailleurs.

Sinon, pour le reste, je ne puis t’aider hélas, je me pose moi même ces questions.

Fonctionnement des points d'influences

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Merci pour la location du PnJ … j’irais checker ce week-end pour avoir la location exacte

Fonctionnement des points d'influences

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Ok, des news du Pnj coté Charrs … ils se trouve au centre de la map à l’étage inférieur (vers l’autre PNJ de guilde).
Les lettre sont en fait exactement comme les “coup à boire” du promontoire, de l’arche etc. Elles donnent le même nombre de point pour le même nombre de po et sont activée dès l’achat. Pas de possibilité donc de les stocker, de les faire utiliser par quelqu’un d’autre etc.
Dommage !!!
Bon et si quelqu’un en sais plus sur les point d’influence, n’hésitez pas !

Fonctionnement des points d'influences

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: goupilodwarf.1057

goupilodwarf.1057

Pour les points d’influances j’ai regardé : 1 personne fait l’event = 2pts ; 2 personnes fait l’event = 20 pts ; 3 personnes et plus fait l’event … toujours 20 points. Je trouve sa dommage car pour ce faire des points pour sa guilde il vaut mieux faire des events par groupes de 2 que de les faire tous ensembles ! dommage sur ce point ..