Fonctionnement du titre de Survivant ?

Fonctionnement du titre de Survivant ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Elhora Umbris.6231

Elhora Umbris.6231

Alors, ma question est bête, mais je voulais savoir comment fonctionne le titre de survivant ?
Ok, il ne faut pas mourir pendant un certain nombre d’exp pour atteindre les 500k xp, mais :
- Si on est à terre, ca annule le titre ?
- le craft compte t-il ?
- peut-on se tp pour changer de zone ? (faire un donjon, puis aller aider un pote sur un event, puis rejoindre le McM par exemple)
….

Fonctionnement du titre de Survivant ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Citou.9752

Citou.9752

Bonsoir =)

-Si on est à terre, cela n’annule pas le titre, c’est seulement quand tu meurs.
-Je pense (selon ce que j’ai pu observer pour l’avoir) qu’il n’y a que les évents qui augmente ce succès. Tuer des monstres ou faire du craft n’influence pas.(à vérifier)
-Changer de zone tu peux, à condition de ne pas mourir durant le donjon ou le McM.

Je te conseil d’aller au rivage maudit (si tu es niveau 80), il y a de nombreux évents, et normalement en faisant les évents qui se situe tout près du “Sentier du pénitent” qui ne sont pas long et qui offre 17000 d’expérience, ce sera très rapide =)

Il m’a fallut entre 1 à 2 h pour l’avoir

Jade Sea

Fonctionnement du titre de Survivant ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: valfx.5416

valfx.5416

Alors être à terre ne fait plus évoluer le succès, il faut donc recommencer (alors que ce n’est pas écrit dans la description)
Faire du craft permet de réaliser le succès et assez facilement d’ailleurs (je l’ai eu comme ça)