Forge mystique: Pack d'Avril

Forge mystique: Pack d'Avril

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonsoir.
La dernière news est tombé et entre autre une partie concernant la Forge mystique, on peut y lire ceci:

La forge mystique va connaître de nombreux changements dans l’année à venir. Pour commencer, nous réajusterons le mode de distribution des récompenses rares et exotiques de Zommoros, ce qui permettra plus de variété dans la production. C’est une première étape vers d’autres améliorations qui rendront la forge mystique encore plus intéressante. Remarque : le taux des précurseurs ne sera pas affecté.

N’ayant pas réellement compris où cela nous amènerait, je me demandais si certains avaient mieux compris et pouvaient m’expliquer

Forge mystique: Pack d'Avril

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Je pense qu’ils veullent parlé du taux de chance de loot un objet de palier superieur, en gros tu auras plus de chance d’avoir un gold si tu met 4 vert ou plus de chance d’avoir de l’exo si tu met 4 gold dans cette forge… mais le taux de precu ne changera pas que les gold et les exos.

Pour moi c’est ce que je comprend

Forge mystique: Pack d'Avril

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zephyr.1640

Zephyr.1640

Moi je vois plutôt un éventail de gold et d’exo plus important qui sort de la forge.
J’ai toujours l’impression de retrouver les mêmes objets quand je craft.

Forge mystique: Pack d'Avril

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

J’avais peur que ça fonctionne à l’envers et que 4 exo puisse donner du jaune :s

Forge mystique: Pack d'Avril

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Désolé pour ce troll, mais… la forge mystique est une fumisterie… Ça va pas changer grand choses…