Fréquence des mises à jour

Fréquence des mises à jour

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

Q :

je me demandais, quelle etait la frequence des mises à jour de gw2, particulierement pour les skills, etc .

je pensais à une Maj des skills, tous les 3 mois
je me moquais bien sur

viens de zieuter certaines mises à jour des skills
et, à ma surprise, c est quoi tous ces changements ? j ai pas remarqué un seul changement, necessité d adapter mon gameplay ( en pve, dans les maps ouvertes, bien sur, )
j etais la, wow .

Fréquence des mises à jour

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

R :

Les mises à jour du monde vivant interviennent tous les 2-3 mois. Les mises à jour d’équilibrage des compétences peuvent autant être mises en ligne avec l’un de ces épisodes que séparément en fonction des besoins : par exemple, nous évitons de faire de tels changements en plein milieu d’une saison JcJ.

Fréquence des mises à jour

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Le jeu à 4 ans, à ce stade bien sur qu anet ne révolutionnes pas les classes toutes les 2 semaines. Les changements de maj servent juste à équilibrer les classes entre elle. Le plus gros changement de gameplay à été celui de l’extension avec l apport des spé élites.

Les changements apportés des revenants (nerf de partage d’avantages) , druides (nerf de soin) et envouteurs (nerf de célérité) visait juste à supprimer/nerf la meta raid actuel, il est normal que si tu ne raid pas que tu n as pas du adapter ton gameplay.

Si t’es lassé de jouer toujours pareil, rien ne t’empêches de changer d’arme ou de sélectionner un autre personnage, le changement de gameplay sera radical.