Fractal Kick fin de zone 3

Fractal Kick fin de zone 3

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Trusters.3857

Trusters.3857

Raz le bol en fractal 40 + d’être kick par des DE en fin de zone 3 pour faire profiter les copains du coffre de fin. (3ème fois)

n’y aurait-il pas un moyen de faire autrement?

Fractal Kick fin de zone 3

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

a par les report, je vois pas

Fractal Kick fin de zone 3

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

Ou jouer avec des joueurs de guilde pour être sûr de ne pas être kické.

Fractal Kick fin de zone 3

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Toujours screen quand tu part avec des gens d’autres communauté, surtout s’ils sont guildé, et report quand t’es kick, ils feront pas les malins longtemps après être avertie puis banni. En général chez nous les français ça arrive pas ce genre de kickdaface sauf si t’es un gros boulet qui a fait que ralentir le groupe, ou que t’as enervé les gens du groupe, la ça peut arrivé même si ça reste vraiment rare, déjà en frac 40 y’a pas de boulet ^^

Déjà vécu plusieurs fois la même expérience, toujours les DE qui kick, les anglais pas encore été kick par eux et fançais jamais eu de kick à faire ou subit.

Et te prive pas pour leur dire screen/report en mp après au moins ils se souviendront que c’est grâce à toi

Fractal Kick fin de zone 3

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sineo.4518

Sineo.4518

Punaise, ce genre de type qu’il vaudrait mieux ne pas croiser IRL… Il y a des paires de claques qui se perdre avec eux!

Sinon screenshot + report. Perso j’ai déjà eu affaire avec un boulet de ce type en France sur Cita C1. Je le voyais tous les jours co’, mais depuis que je l’ai report pour insultes verbale et kick, je ne le vois plus. Alors je me dis, soit il s’est fait écraser par une poubelle, soit le signalement a porté ses fruits, dans les deux cas je suis satisfait

Donc report, à bas les boulets!
Surtout sur une fractale 40+, les boules quoi.

Bon jeu!