GW2 Bientot 3ans.... Devenu un jeu fantome?

GW2 Bientot 3ans.... Devenu un jeu fantome?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Ben voila tout est dit! aucune evolution depuis un sacré paquet de mois.
Le jeu est il laissé à l’abandon? Plein de bug signalé depuis des années n’ont jamais été corrigés, et alors le contenu, n’en parlons pas.
Aucune mise à jour significative ou ajout de nouveau contenu depuis plus de 6mois….

Pensez vous que l’add-on va faire revenir la communauté de joueurs que vous avez fait fuir en laissant le jeu mourir à petit feu?
En 3ans…. 4 nouvelles Map: dont 1 qui est ephemere, 1 qui est completement useless (à croire qu’elle a été faites par des stagiaires), et les 2 dernières sont à peut pres viables.

La Sab, à qd le retour?
Les combats aquatiques??? pkoi les avoir créé dans le jeu si c’est pour finalement avoir laissé cette partie là completement à l’abandon. à part une fractale et une map jcj (qui a été supprimée).
A qd un pve/exploration de niveau vraiment difficile?
La communauté Jcj clairement délaissée par rapport aux annonces faites avant le lancement de GW2.

Ce n’est pas un topic troll, je cherche vraiment à avoir des avis un peu construits sur ce genre de questions.

GW2 Bientot 3ans.... Devenu un jeu fantome?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

Jeu fantôme …
Tout jeu à une population bien plus importante à son lancement

Sinon et sans erreur de ma pars :

plus de 6 mois sans contenu ?
=> faux, fallait être là

bug ?
=> je n’en vois pas trop de SUPER gênant pour jouer

4 map ?
en 3 ans j’en compte 5 map perso (lisière, sud soleil, col aride, contrée sauvage d’argent, map zéphirite)

[à confirmer] Des gens ont tellement raller sur la sab comme quoi elle n’avait pas évolué, alors qu’elle avait été remise à la demande des joueurs, qu’ils ont décider de l’enlever à nouveau mais bon, peut-être qu’elle reviendra [à confirmer]

Combat aqua => idem, virer parce qu’elle ne plaisait pas (pvp) mais après on a bien Bubulle donc on va faire trempette un jour ou l’autre.

PvE/Explo difficile ?
Suit l’actu, c’est ce qui a été annonce pour HoT

JcJ abandonné ?
Maj d’équilibrage régulière suite au retour des joueurs donc je pense pas (je suis pas un habitué du jcj donc bon)

Ma conclusion perso, c’est bien un topic troll …

GW2 Bientot 3ans.... Devenu un jeu fantome?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

A partir du moment ou tu donne des arguments sans preuve, devant etre pris tels quels, ton topic est un topic a troll.

Il serait opportun d’apporté des eclaircissement a ce que tu avance, et la raison pour laquelle tu a besoin de lancé un enieme topic sur le fait qu’on s’ennuie legerement sur GW2.

Je rejoint tout ce qu’Archeron a dis plus tot, si ce n’est que je rajouterais un truc, en pvp, ce qui compte, c’est pas la varieté du contenu, c’est pas les maps ou autre, ce qui compte c’est le skill, l’interet du pvp c’est principalement d’affronté d’autres joueurs en terrain connu, pour mesurer qui est le meilleur.

Si les joueurs passent plus de temps a s’adapter a un contenu qu’a s’entrainer pour devenir meilleur, ce n’est plus du pvp, c’est du pve.

GW2 Bientot 3ans.... Devenu un jeu fantome?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Quel contenu a été ajouté dans les 6mois car à part dire faux, tu ne dis pas grand chose.

Bug tu n’en vois pas trop de super génant pour jouer mais tu le dis toi meme tu n’as pas exploré tous les domaines du (rien que le pvp par exemple)

Ah oui en ecrivant j’avais oublié de compter la lisière. Bref 5 maps c’est pas franchement énorme qd on voit le nombre d’années que le jeu existe… on va pas me faire que lmes map ephémere ou la map karka a demandé enormément d’année de developpement.

La sab: des gens ralent donc on enleve, ca veut dire que les gens sont écoutés… pkoi les gens ne sont pas écoutés quand ils demandent des améliorations?

Combat aqua: ca plait pas on enleve, c’est vrai que ca demande moins de temps plutot que d’essayer de developper qqch qui fonctionne vraiment.

PvE/Explo difficile…. Pkoi devoir attendre 3longues années qd la difficulté du jeu stagne depuis bien 2ans deja?… et si on ne veut pas acheter lextension et bien on reste avec notre miserable pve.

Jcj abandonné, (quel regard à tu dessus puisque tu n’y mets quasiment jamais les pieds)

Au final tu conclue bien que mon topic est un troll, mais à part dire que tu n’es pas d’accord tu n’as balancé aucun argument pour etayer ton discours.
donc ta reponse est aussi useless que ce que tu penses de mon sujet.

GW2 Bientot 3ans.... Devenu un jeu fantome?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

maj = > https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/

un simple clic sur le bouton mise à jour

Les bugs, quand je les rencontre, je les signale et je m’adapte sans pleurer.

Après si tu vois plus mon expérience de jeu :
4500h
ap : +15k
toutes les classes 80
tous les donjons fait, de tant à autres en tentative de speedclear
mcm +/- rang 600 (oui face aux joueurs mcm je suis très bas)
pvp +/- 65 (oui face aux joueurs pvp je suis très bas)
27 points de classements sur 54 parties.
Comme tu le vois je ne suis plus trop trop dans la catégorie casu, mais sans être un très grand connaisseur de gw2.

En ce qui concerne le pve facile j’ajouterai de GW2 a dès le début voulu faire un contenu accessible à tous et quand les gens rale que c’est trop dure, bas ils baissent le niveau.

Ils ont remis la sab à la demande de la communauté, élément qui ne devait pas revenir, pourquoi chercher à améliorer un contenu qu’il avait prévu d’enlever et qu’ils ont remit pour son succès ?

GW2 Bientot 3ans.... Devenu un jeu fantome?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Si tu veux l’avis de quelqu’un qui a plus de 5K de games en JcJ, je te redirais la même chose. Si tu trouves que le JcJ n’a pas évolué, et bien renseigne toi un peu sur le nombre de tournois qui ont été mis en place entre les ESL et les WTS (sans parler des tournois de joueurs qui s’organisent).

Il y a peu d’équilibrages en JcJ parce qu’il y en a besoin de peu, globalement, le JcJ de GW2 est plutôt bien équilibré : toutes les classes ont plusieurs builds très efficaces, et la plupart ont un build “méta”. Le céleste domine, c’est le seul truc où ils pourraient essayer de faire quelque chose, mais comme les nouveaux systèmes d’aptitudes arrivent, je pense qu’ils préfèrent attendre.

Dans les nouvelles maps, vous oubliez également de citer toutes les anciennes qui ont changé (arche du lion, collines de kessex entre autres).

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

GW2 Bientot 3ans.... Devenu un jeu fantome?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Avant de raler sur les maj, javais fait un tour sur le wiki donc la derniere grosse maj de contenu date du 13janvier arf ca fera 5mois…. surtout pour nous pondre un truc pliable en 2h… si on peut vraiment appeler ca une maj… un contenu qu’il ont distillé toutes les 2 semaines en moyenne alors qu’il était je pense pret depuis un bout de temps.

Les bugs tu les signales et tu t’adaptes, est ce que ca vaut tjs le coup de les signaler puisque certains n’ont quasiment jamais été solutionné (ya pas mal de topic la dessus)… comment fais tu pour tadapter en plein fight qd tu dois faire un /dance pour te sortir d’une immo due à un bug?

si on en est a comparer les stats en jeu, je suis pas loin des tiennes mise a part que jai 200h de moins pour un peu plus de succes et des niveaux plus hauts dans les autres domaines.
Est ce que les persos 80 sont des references… qd on sait qu’avec les parcho tu monte un perso en 3minutes?

Donc du coup au final si c’est trop dur il baissent le niveau… d’ou l’interet peut etre d’avoir créé le mode difficile bien plus tot nan?

Admettons pour la sab cela dit ils auraient aussi laisser ce contenu permanent, pkoi l’enlever? ils ont bien laissé la map karka moisi de maniere permanente. elle apporte quoi honnetement cette map? à part un WB et de la passiflore?
Regarde plein de gens se sont plein de l’organisation papillon de l’arche c’est pas pour autant qu’ils l’ont changé.

Les combats aquatiques c’est tjs tabou? pkoi avoir créé un jeu avec deplacement et combat sous l’eau si c’est pour ne jamais developper ce contenu ou ne jamais developper de contenu utilisant ce gameplay?

On peut parler fonctionnalité du jeu aussi: pkoi ne pas creer une interface pour sauvegarder les builds? au lieu de tout réattribuer à chaque fois?

GW2 Bientot 3ans.... Devenu un jeu fantome?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

La sab: des gens ralent donc on enleve, ca veut dire que les gens sont écoutés… pkoi les gens ne sont pas écoutés quand ils demandent des améliorations?

Car cela prend du temps et c’est leur jeu. Anet suit un planning tenu secret. Il faut, qu’ils arrivent à intégré la demande des joueurs dans ce qui est prévu.
En suite, il faut voir si ce qui est demander est réalisable ou non.
Et pour finir, une chose qui parait simple à sur papier ne l’est pas forcément à la réalisation.
Exemple : tu veux une map? Il te faut des infographiste, des codeurs, des designers, des musiciens, un compositeur etc… Et quand tu as tout ça. Il faut encore voir si les serveurs vont tenir le choque. Et il faut aussi le temps de réalisation etc… Ça ne se fait pas en 2 mois.

GW2 Bientot 3ans.... Devenu un jeu fantome?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: redgabber.5209

redgabber.5209

il y a eu du contenu d ajouté via l’histoire vivante… mais ce contenu été tres longtemps temporaire. depuis la saison 2 rejouable et bientot la 1, c mieux mais cela reste du contenu très cloisonné et peu consommable.

C’est une erreur majeure et c’est la raison pour laquelle gw2 parait peu suivi et peu investi.

du contenu il y en a ! mais il est bcp trop caché et inaccessible.

GW2 Bientot 3ans.... Devenu un jeu fantome?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

A te lire c’est un calvaire pour toi de venir sur GW2 …

Pour sud-soleil, tu peux dire ça pour presque toutes les map mais bon … sinon c’est également un endroit de farm hors WB et recolte.

Signaler un bug est toujours utiles, le nombre de signalement détermine l’importance.
J’ai lû à un moment qu’un simple “/dance” règle le problème de ton immo, mais à tester, je m’arrange pour ne pas me faire immo, mais je ne fais que débuter dans le jeu excuse mon manque de talent.

Je vois que tu connais super bien le milieu du développement d’un jeu, je te conseil de postuler à Anet même en tant que bénévole si besoin est pour que tu libères toute la communauté de GW2 du joug d’une société que tu semble trouver fainéante et incapable.

Sinon je ne t’ai pas donner mon expérience de jeu pour faire un concourt de qui a la plus grosse mais pour te signaler que je ne parle pas sans rien connaitre du jeu.
Et surtout j’ai adoré ton “niveau plus haut dans les autres domaines” je suis curieux de te voir jouer et le niveau que tu penses que j’ai

GW2 Bientot 3ans.... Devenu un jeu fantome?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Donc du coup au final si c’est trop dur il baissent le niveau… d’ou l’interet peut etre d’avoir créé le mode difficile bien plus tot nan?

Admettons pour la sab cela dit ils auraient aussi laisser ce contenu permanent, pkoi l’enlever? ils ont bien laissé la map karka moisi de maniere permanente. elle apporte quoi honnetement cette map? à part un WB et de la passiflore?
Regarde plein de gens se sont plein de l’organisation papillon de l’arche c’est pas pour autant qu’ils l’ont changé.

Ok, donc partons d’un point de vue réfléchie et logique : Pourquoi enlever la map karka ? Sous quelle raison ? Qu’elle intérêt ?

Les combats aquatiques c’est tjs tabou? pkoi avoir créé un jeu avec deplacement et combat sous l’eau si c’est pour ne jamais developper ce contenu ou ne jamais developper de contenu utilisant ce gameplay?

Ca a été un argument majeur d’anet à la sortie de gw2 mais… C’est de la papillon les combats aquatique. Tout le monde fait des erreurs, Anet aussi pour le coups.

On peut parler fonctionnalité du jeu aussi: pkoi ne pas creer une interface pour sauvegarder les builds? au lieu de tout réattribuer à chaque fois?

Car aussi incroyable que cela puisse paraitre, gw2 a clairement visé un public casual. Il suffit de voir la différence entre le système de compétence entre gw1 et 2.
Et à vrai dire, ca ne gêne que les joueurs PvP (et encore) et les joueurs qui speedrun un donjon (avis personnel).

GW2 Bientot 3ans.... Devenu un jeu fantome?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

Et moi qui sors l’envoûteur pour le plaisir et que je joue pas toujours de la même façon, je tourne entre le shatter et le fantasme, suivant mon envie du moment ^^

GW2 Bientot 3ans.... Devenu un jeu fantome?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

Quand on a l’habitude le changement de build prend 2 min top chrono ! mais les patchs de fonctionnalité servent à ça!
Ils cherchent comment adapter ce fonctionnement à l’interface existante ! c’est pas un boulot facile!
Et surtout mon gars … calme ta rage s’il te plait ! oublie pas qu’ils sont en train de développer une extension pour le moment donc ils ont pas forcément le temps ou les gens pour régler tout TES problèmes !

Pour la SAB , les joueurs avaient tirés un gros coup de gueule (pas très respectueusement) envers le créateur et bien sur que si elle était destinée à revenir à la base ! mais suite au coup de gueule, le créateur s’est vexé et avait décidé de ne pas la remettre =) faudra voir maintenant avec le temps ^^

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

GW2 Bientot 3ans.... Devenu un jeu fantome?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: clovism.1203

clovism.1203

Ben voila tout est dit! aucune evolution depuis un sacré paquet de mois.
Le jeu est il laissé à l’abandon? Plein de bug signalé depuis des années n’ont jamais été corrigés, et alors le contenu, n’en parlons pas.
Aucune mise à jour significative ou ajout de nouveau contenu depuis plus de 6mois….

Pensez vous que l’add-on va faire revenir la communauté de joueurs que vous avez fait fuir en laissant le jeu mourir à petit feu?
En 3ans…. 4 nouvelles Map: dont 1 qui est ephemere, 1 qui est completement useless (à croire qu’elle a été faites par des stagiaires), et les 2 dernières sont à peut pres viables.

La Sab, à qd le retour?
Les combats aquatiques??? pkoi les avoir créé dans le jeu si c’est pour finalement avoir laissé cette partie là completement à l’abandon. à part une fractale et une map jcj (qui a été supprimée).
A qd un pve/exploration de niveau vraiment difficile?
La communauté Jcj clairement délaissée par rapport aux annonces faites avant le lancement de GW2.

Ce n’est pas un topic troll, je cherche vraiment à avoir des avis un peu construits sur ce genre de questions.

Je te réponds vus que j’ai un peu eu pitié de toi.
Ca sert a rien de poster sur le fofo de gw2 ce genre de plainte, ce n’est pas que t’as pas raison je suis tout a fait d’accord avec toi.
Mais le forum est devenue le repère des kikoo fan boy protecteur de gw2 dont la quantité de leur arguments (aussi pourri soit-il) est proportionnelle au volume que peuvent contenir leur bouche grande ouverte.

Cela est du en grande partie que un post qui critique le jeu est souvent très vite sanctionné et aussi que le jeu a était abandonné par les joueurs exigent.

Sans compter les conseilles(tousse) des modo du forum aux nouveaux pour remplir les poches de anet “Ou on peut avoir des pioche? -je te conseille fortement d’acheter nos pioches a utilisation illimité dans le cash shop” .

Ne parlons même pas des annonce honteuse du style “pour fêter les 2ans de guild wars 2 ben enfaîte cette année y aura rien mais y aura une réduction du cash shop vus qu’on a besoin de thune”
(ps : ne pas prendre mon message au premier degré , je vous aime p****)

(Modéré par clovism.1203)

GW2 Bientot 3ans.... Devenu un jeu fantome?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lust.3597

Lust.3597

Ben voila tout est dit! aucune evolution depuis un sacré paquet de mois.
Le jeu est il laissé à l’abandon? Plein de bug signalé depuis des années n’ont jamais été corrigés, et alors le contenu, n’en parlons pas.
Aucune mise à jour significative ou ajout de nouveau contenu depuis plus de 6mois….

Pensez vous que l’add-on va faire revenir la communauté de joueurs que vous avez fait fuir en laissant le jeu mourir à petit feu?
En 3ans…. 4 nouvelles Map: dont 1 qui est ephemere, 1 qui est completement useless (à croire qu’elle a été faites par des stagiaires), et les 2 dernières sont à peut pres viables.

La Sab, à qd le retour?
Les combats aquatiques??? pkoi les avoir créé dans le jeu si c’est pour finalement avoir laissé cette partie là completement à l’abandon. à part une fractale et une map jcj (qui a été supprimée).
A qd un pve/exploration de niveau vraiment difficile?
La communauté Jcj clairement délaissée par rapport aux annonces faites avant le lancement de GW2.

Ce n’est pas un topic troll, je cherche vraiment à avoir des avis un peu construits sur ce genre de questions.

Je te réponds vus que j’ai un peu eu pitié de toi.
Ca sert a rien de poster sur le fofo de gw2 ce genre de plainte, ce n’est pas que t’as pas raison je suis tout a fait d’accord avec toi.
Mais le forum est devenue le repère des kikoo fan boy protecteur de gw2 dont la quantité de leur arguments (aussi pourri soit-il) est proportionnelle au volume que peuvent contenir leur bouche grande ouverte.

Cela est du en grande partie que un post qui critique le jeu est souvent très vite sanctionné et aussi que le jeu a était abandonné par les joueurs exigent.

Sans compter les conseilles(tousse) des modo du forum aux nouveaux pour remplir les poches de anet “Ou on peut avoir des pioche? -je te conseille fortement d’acheter nos pioches a utilisation illimité dans le cash shop” .

Ne parlons même pas des annonce honteuse du style “pour fêter les 2ans de guild wars 2 ben enfaîte cette année y aura rien mais y aura une réduction du cash shop vus qu’on a besoin de thune”
(ps : ne pas prendre mon message au premier degré , je vous aime p****)

Clovism m’a devancé, je capte pas comment tu fais pour leur répondre a moins d’être maso ^^

Je suis d’accord avec toi l’op mais sa sert a rien de parler de ça ici, tu n’auras malheureusement que ce genre de réponses et la modération passera ensuite derrière pour t’achever :P

GW2 Bientot 3ans.... Devenu un jeu fantome?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Je te réponds vus que j’ai un peu eu pitié de toi.
Ca sert a rien de poster sur le fofo de gw2 ce genre de plainte, ce n’est pas que t’as pas raison je suis tout a fait d’accord avec toi.
Mais le forum est devenue le repère des kikoo fan boy protecteur de gw2 dont la quantité de leur arguments (aussi pourri soit-il) est proportionnelle au volume que peuvent contenir leur bouche grande ouverte.

Cela est du en grande partie que un post qui critique le jeu est souvent très vite sanctionné et aussi que le jeu a était abandonné par les joueurs exigent.

Sans compter les conseilles(tousse) des modo du forum aux nouveaux pour remplir les poches de anet “Ou on peut avoir des pioche? -je te conseille fortement d’acheter nos pioches a utilisation illimité dans le cash shop” .

Ne parlons même pas des annonce honteuse du style “pour fêter les 2ans de guild wars 2 ben enfaîte cette année y aura rien mais y aura une réduction du cash shop vus qu’on a besoin de thune”
(ps : ne pas prendre mon message au premier degré , je vous aime p****)

Clovism m’a devancé, je capte pas comment tu fais pour leur répondre a moins d’être maso ^^

Je suis d’accord avec toi l’op mais sa sert a rien de parler de ça ici, tu n’auras malheureusement que ce genre de réponses et la modération passera ensuite derrière pour t’achever :P

Et bien voila ça me soulage et ça met en lumière ce que je pensais très fortement, que je suis pas le seul à etre insatisfait, deçu et de voir que finalement il n’y a nulle part où se plaindre ou plutot en discuter.
Admettons qu’ici ce ne soit pas le lieux propice, comment fait on pour faire évoluer les choses qd les gens qui auraient apporter du crédits à tout ça ont deserté le jeu car jamais ils n’ont été considérés?
Le vrai soucis finalement c’est que le potentiel du jeu est tiré vers le bas au lieu d’etre tiré vers le haut.
Et enfin le fait d’etre modéré avant d’etre achevé c’est vrai que ca me pend au nez je trouve ca dommage, car les joueurs content ont payé le jeu aussi cher que les joueurs qui en sont deçus, mais les joueurs deçus et bien au lieu d’essayer de les retenir, gentillement on leur dit de s’en aller.

GW2 Bientot 3ans.... Devenu un jeu fantome?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Je ne connais pas définition exacte de jeu fantôme mais entre ce que vous dites et ma définition, il y a une légère différence mais bon osef.

Pour commencer, je pense que depuis l’annonce d’hot, les devs travaillent à fond dessus et font tout ce qu’ils peuvent pour nous le sortir le plus vite possible dans les meilleurs conditions… cet extension apportera je l’espère ce qui manque actuellement à gw2, donc un pve plus hard, plus de contenu de guilde, nouvelle map mcm avec une révision complète du système, le up des structures qui se fait automatiquement ainsi que la répartition des points qui va être légèrement retouché. En pvp, un nouveau mode jcj et puis ensuite, il y a les spécialisations, nouvelle branche d’aptitude, nouveaux skills, nouvelle classe, nouveaux skins, nouvelles légendaires, “quête précurseur” ect… tout un tas de truc qui complétera bien le jeu actuellement.

Ensuite en 3 ans, j’avoue que si on regarde mtn, il n’y a quasi rien eu, déjà une pauv histoire vivante qui a duré 1 an… à la fin de celle ci, elle n’a laissé qu’une pauv zone de karka sinon rien…. et une hv2 qui se résume à faire qq instances perso…
Ensuite anet organise des tournois pvp cash prize et en mcm on a le droit de tps à autre à des saisons ce qui est fort sympa.
Peut être qu’en comparant à plein d’autres jeux, le contenu ajouté aujourd’hui par rapport au reste reste très très minime mais il y a toujours des joueurs sur le jeu, même si c’est pas extra, on arrive à s’amuser et puis même si certains remet en doute l’esport de gw2, je suis désolé il est bel et bien présent….

Si vous n’êtes pas content, c’est que le jeu n’est pas fait pour vous ce qui peut arriver, il en faut pour tous les goûts. Ensuite faire des posts de constat comme ça, mon avis c’est que, à part redire la même chose 100 fois… ça sert un peu à rien, chacun vois les choses comme il veut, mais anet est suffisamment grand pour se gérer et de toute manière ils ont la tune, donc notre avis importe peu tant qu’ils font leur taf et qu’ils sont payés.

Malheureusement pour moi, je ne trouve pas que le jeu soit laissé à l’abandon, au contraire c’est très animés, entre les annonces pour la sortie de HOT, les tournois jcj qui s’enchaînent ainsi que le point of interest ect…. qui montre clairement qu’on est loin d’un jeu fantome.

Vous avez le droit de ne pas être d’accord avec moi, et puis les avis de chacun ne nécessite pas de montrer son kikimeter pour essayer de mettre du poids dans ce que vous dites, ça fait rire plus qu’autre chose =p.

Aller, on est sur un jeu, on s’amuse avec et si on ne s’amuse pas, on trouve autre chose =)

GW2 Bientot 3ans.... Devenu un jeu fantome?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Ca sert a rien de poster sur le fofo de gw2 ce genre de plainte, ce n’est pas que t’as pas raison je suis tout a fait d’accord avec toi.
Mais le forum est devenue le repère des kikoo fan boy protecteur de gw2 dont la quantité de leur arguments (aussi pourri soit-il) est proportionnelle au volume que peuvent contenir leur bouche grande ouverte.

Ca reste le forum officiel de GW2, où, il parait, les chargé de com se doivent de rapporter ce qu’il s’y passe dans le monde des devs.
Alors même si tu te tape des réponses de fanboys & co, c’est pas inutile de pointer du doigt ce qu’il ne va pas.
Et dans ce cas, tu post pour "Anet’ et non pour les gens du forum. (A voir la qualité du travail des chargé de com cela dit)

Même si après 3ans de plaintes diverses de la part de la communauté, les devs n’ont toujours pas l’air de savoir quoi faire de leur jeu, et trouver les bonnes priorités.
Et que c’est devenu ( selon moi ) un cas désespéré, mais ça coute rien de balancer son avis sur un forum officiel.
(Par contre c’est sûr que passer du temps dans des discussions sur GW2 sur les forums qui ne viendront jamais aux yeux d’Anet, là ça serait clairement perdre son temps)

Sinon après 3ans, j’pense pas que ça soit un jeu fantôme vus qu’il est Buy to Play, qu’ils ont fait beaucoup de promo pour supplier de nouveaux joueurs de venir.
Et sans relève digne de ce nom dans le monde du mmo, j’imagine que ce jeu sert de bouche trou pour pas mal de joueurs.

Vu ce que fait Anet sur son jeu, je trouvent qu’ils ne le méritent clairement pas, mais ce jeu à encore de beaux jours devant lui.
j’imagine qu’ils ne savent, du coup ils se cassent clairement pas la tête a vraiment travailler dessus… les 3ans de """contenu""" parlent d’eux même…

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

GW2 Bientot 3ans.... Devenu un jeu fantome?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

Ils ne se doivent pas de TOUT raporter hein ! D’abord, imagine la pauvre stéphanie qui est limite la seule à se charger de ça ! lire tout les postes et parfois toutes les papillon s que les gens peuvent faire >_< je pense d’abord qu’il y a un premier tri qui est fait au niveau des messages de certaines catégories du forum =)

Une personne seule ne changera pas les choses ^^ ( et puis on a pas les qualifications en temps que jouer !) c’est à plusieurs et avec une argumentation bien construite (sans pour autant faire un appel à la haine —> je sais pas si vous connaissez le point de vue légal la dessus… c’est “illégal” si je peux dire)

Et oui le jeu n’est (pour moi) pas du tout un jeu fantôme. Le forum est actif, des news chaque semaine sur le facebook en plus des ready up et point of interest, la communauté participe et aime ce jeu (suffit de voir les oeuvres que certains font)

Je l’avoue, j’ai peu de tolérance envers les gens qui critique bêtement de manière agressive en dénonçant un ras le bol (plus de violette —> …. )l’incitation à la haine tout ça tout ça !
Je tolère par contre la critique fondée et argumentée =D

A bon entendeurs !

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

GW2 Bientot 3ans.... Devenu un jeu fantome?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Ils ne se doivent pas de TOUT raporter hein ! D’abord, imagine la pauvre stéphanie qui est limite la seule à se charger de ça ! lire tout les postes et parfois toutes les papillon s que les gens peuvent faire >_< je pense d’abord qu’il y a un premier tri qui est fait au niveau des messages de certaines catégories du forum =)

Sauf qu’elle est payé dans cette tache, donc on va pas la pleindre de devoir lire le forum.

Certes, il y a surement un tri dans les sujets lue, mais de la à dire que sont travail (concernant le forum, je parle) est dur, y a de la marge. Long à la rigueur, quand on voit certains pavé de joueurs !
(Pour ma part, je serais RAVIE d’être payé à modérer un forum, quand bien même un grand nombre de papillon y serait dite)

GW2 Bientot 3ans.... Devenu un jeu fantome?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

elle est chargée de communication francophone =) donc il n’y pas QUE le forum dans son boulot j’imagine >_>

J’ai pas fait commu perso donc je sais pas en quoi ça consiste XD

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

GW2 Bientot 3ans.... Devenu un jeu fantome?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Peut importe ce qu’elle rapporte exactement et comment elle taf à ce niveau là. Poster son avis ( peut importe sa nature ) sur un forum officiel a son intérêt. Même si les fanboys en tout genre sont rarement capable de comprendre un avis négatif.

C’était ça dont je parlais, et pas du travail de la chargé de com fr. Hm

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

GW2 Bientot 3ans.... Devenu un jeu fantome?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Car aussi incroyable que cela puisse paraitre, gw2 a clairement visé un public casual. Il suffit de voir la différence entre le système de compétence entre gw1 et 2.
Et à vrai dire, ca ne gêne que les joueurs PvP (et encore) et les joueurs qui speedrun un donjon (avis personnel).

ça dérange aussi les joueurs qui switchent régulièrement entre JcE et McM :P (dont j’en fait partis)
Du coup la plupart du temps j’ai un build à papillon soit pour le JcE soit pour le McM :P

Roche de l’Augure