GW2 : la publicité mensongère sur 3ans

GW2 : la publicité mensongère sur 3ans

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: exu.1427

exu.1427

“La communauté de GW1&2: Quand est-ce que le jeu sortira ?
Colin & les devs : Lorsqu’il sera prêt.”

La bonne blague… sérieux on a un jeu bugué comme durant les bêtas, un niveau de difficulté totalement aléatoire tout comme les récompenses.
Quel plaisir à wipe en boucle sur un mob plus dur qu’un boss final d’un donjon ?
Les questions sont nombreuses mais on a un GW2 que beaucoup attendait et on se rend compte qu’il contient toujours des bugs, des manques aussi et il n’est toujours pas “prêt” gâchant au passage, le plaisir de jouer.

Bravo.

GW2 : la publicité mensongère sur 3ans

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Et maintenant, compare le temps où le jeu a été down depuis le lancement par rapport à d’autres titres de la concurrence…
Finalement, il y a eu une grosse demi journée d’inaccessibilité lors de l’accès anticipé, et au pire une demi heure lors de certaines mise à jour. A comparer avec un certain hack&Slash de Blizzard par exemple…
Globalement, les erreurs rencontrées sont mineures, et je n’ai pas trouvé la difficulté insurmontable… Les boss champions ne sont pas fait pour être solotés, et les donjons sont difficile, mais sinon c’est plutot correct.
A part la compagnie du lion noir qui a été pas mal indisponible, dans l’ensemble il n’y a pas de gros défauts.

Et on admirera aussi la communication : les décisions sont expliquées rapidement et clairement. Sans compter la rapidité avec laquelle sont pris les avis des joueurs : rien qu’a voir la suggestion sur l’utilisation des composants depuis la banque plutot que l’inventaire pour le craft, le signalement des erreurs dans les quêtes personnelles ou les évènements…

GW2 est un projet titanesque en terme de développement, il faut bien s’en rendre compte, et même si le résultat n’est pas encore parfaitement fini, le résultat force le respect. On peut jouer, et l’équipe est à l’écoute.

Je trouve tes remarques un peu extrêmes par rapport au résultat.

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

GW2 : la publicité mensongère sur 3ans

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Antak.1534

Antak.1534

Sérieusement, tu as déjà vécu le lancement d’un mmo ?

Parce que tu peux comparer avec n’importe lequel, GW2 n’a pas fait pire au niveau des crash serveurs, bug, etc etc.

Alors oui il subsiste encore quelques bugs, mais c’est rien de bien méchant, et ça sera corrigé, et si tu wipes en boucle sur un mob, demande-toi plutot pourquoi tu continues à l’attaquer ?

Sur WoW, (je prends cet exemple parce que c’est le plus connu) tu t’attaques pas à un mob élite seul, je me trompe ? Bah le même mécanisme s’applique ici, tu demandes un coup de main, un MMO c’est de la coopération, encore plus dans GW2.

Bref, ce genre de posts papillon arguant que GW2 serait un jeu raté commence à me taper sur le système, soit il ne te plait pas et tu n’y joues pas, soit tu fais preuve d’un peu de patience comme tout le monde jusqu’à ce que les bugs soit réglés.

J’ai bien une requête d’assistance qui attends depuis longtemps, mais moi je viens pas sur les forums pour faire la pleureuse et réclamer que tout soit résolu dans la minute.

A bon entendeur.

GW2 : la publicité mensongère sur 3ans

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Cette discussion part sur de très mauvaises bases et je vais donc la fermer en vous encourageant à la recréer en respectant le code de conduite des forums officiels Guild Wars 2

Nous sommes à l’écoute de la communauté mais ce n’est pas un chèque en blanc pour écrire tout message sur les forums. Le code de conduite est la condition minima à respecter, car il contient des valeurs essentielles que nous voulons voir respectées.

Loin de nous l’idée de ne pas vouloir certains sujets discutés, nous voulons simplement qu’ils le soient d’une manière appropriée (raison pour laquelle je n’efface pas la discussion).

Merci pour votre compréhension.