GW2 plus beau sous Windows 10

GW2 plus beau sous Windows 10

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

J’ai installé Windows 10 hier et j’ai l’impression de voir un GW2 plus beau qu’il n’était sous windows 7

Arrêter avec vos hors-sujets

GW2 plus beau sous Windows 10

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zhaid Zhem.6508

Zhaid Zhem.6508

C’est le marketing qui fait ça.

GW2 plus beau sous Windows 10

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: khalan.8465

khalan.8465

tu n’aurais pas simplement mis a nivveau tes driver graphique, tout simplement

GW2 plus beau sous Windows 10

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Norios.7829

Norios.7829

J’approuve le message de khalan, c’est tes drivers graphiques qui sont a jour et du coup ton pc gère juste mieux le jeu (le rendu et les ressource)

GW2 plus beau sous Windows 10

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dark Raziell.2958

Dark Raziell.2958

Non il a raison concernant gw2 et windows 10 et ceci est dû à Directx 12 fourmi avec.

GW2 plus beau sous Windows 10

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Guild wars 2 est sous DirectX 9…

GW2 plus beau sous Windows 10

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dark Raziell.2958

Dark Raziell.2958

gw2 est sous Dx9 mais windows et sa cg est à ce moment là sous dx12 ce qui facilite la rapidité d’accès à chipset de la cg et améliore et performance de celle ci!

GW2 plus beau sous Windows 10

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Dans l’absolu, tu gagneras des fps et le jeu sera plus “stable” mais je ne vois pas en quoi ça améliora l’aspect graphique du jeu.
Il n’est pas subitement plus beau, il est simplement plus optimisé.

GW2 plus beau sous Windows 10

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dark Raziell.2958

Dark Raziell.2958

si il peut être plus beau grâce à des fonctions graphiques mieux gérées (biensûr si la cg le permet) Interprétations des pixels plus avancés, le FXAA mieux géré, etc… ce qui rendra logiquement le jeu plus beau mais ça reste en détail bien entendu. Maintenant si il me dit qu’il arrive à mieux voir les objets de loin alors là oui c’est qu’il a augmenté l’option dans le jeu. Mais tout ce qui est contour, reflets, motion blur, le shaders etc… seront d’office plus beau à condition d’avoir la cg qui suit derrière.

GW2 plus beau sous Windows 10

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Je vois pas comment t’arrives à lier la rapidité d’accès à une information à une amélioration des graphismes.

Selon moi, le fait que la màj incluant le SMAA et l’occlusion ambiante est arrivé en même temps que Windows 10 donne l’impression que c’est W10 qui est à l’origine de l’amélioration graphique.

C’est simplement que le moteur de GW2 a été amélioré (on peut s’en rendre compte pendant les betas).

GW2 plus beau sous Windows 10

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Je vois pas comment t’arrives à lier la rapidité d’accès à une information à une amélioration des graphismes.

Selon moi, le fait que la màj incluant le SMAA et l’occlusion ambiante est arrivé en même temps que Windows 10 donne l’impression que c’est W10 qui est à l’origine de l’amélioration graphique.

C’est simplement que le moteur de GW2 a été amélioré (on peut s’en rendre compte pendant les betas).

Je n’y vois pas de rapport non plus mais j’ai pourtant constater la même chose et notamment le FXAA amélioré et pourtant je n’ai pas fais la mise à jour W10 en même tant que celle de GW2 ^^ Mais je crois surtout que c’est un changement des drivers de ma CG ^^ (GTX970)… Car sinon juste après l’installation de W10, moi GW2 ne se lançait même plus fautes des drivers non compatibles ^^"

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

GW2 plus beau sous Windows 10

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Ma carte graphique c’est mise à jour par un patch ou driver compatible avec windows 10. Le rendu est plus impressionnant pas endroit comme dans le Détroit des Gorges Glacées.

Je verrai un peu mieux quand je serai chez moi sur mon écran de 24 pouce

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

GW2 plus beau sous Windows 10

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

je soutiens rose j ai eu la meme reflection le jeu est plus beau sous win 10

GW2 plus beau sous Windows 10

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Pour être passé de win7 a win10 et avoir donc re-testé nombre de mes jeux, la SEULE différence est le fait que ça sois plus “fluide”
Dans pas mal de jeux j’avais des petits stutters, hors là tout est vraiment impeccable.

Quant a “plus beau”, c’est évidement impossible vus que win10 ne va pas affiner magiquement le rendu graphique, qui est ( hors bidouillage un panneau 3D nvidia ) géré par le jeu.
Et de pas mal de test qui a été fait, win10 boost pas non plus les fps en l’état ( ou alors c’est vraiment de l’ordre de 1-2 fps )
Et même en changeant les drivers, les réglages graphiques sont toujours fais par le jeu.. donc… ouais…

Quant a Dx12, sans jeux utilisant Dx12 et d’autres dx( 11 / 10 ) pour vraiment faire un comparatif du gain de fps accordé par dx12.. Il est pour l’instant toujours totalement inutile.

Bref, l’effet placébo, et l’ignorance des gens entrainent des choses assez amusante.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

GW2 plus beau sous Windows 10

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Ouai, fluide a d’autres. W10 n’améliore pas le megaserveur GW2. A 110 joueurs au même endroit c’est toujours le même problème.

Par contre les textures au sol sont de meilleurs qualités comme la neige ou l’herbe (hormis au marais). Je ne dis pas que c’est exceptionnel mais c’est plus propre. Les effets de lumière ou eau ont un meilleur rendu.

Arrêter avec vos hors-sujets