GW2 pour moi c'est fini

GW2 pour moi c'est fini

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Bonjour/Bonsoir

Après avoir joué au jeu depuis sa sortie, je décide de stopper ici l’aventure à mon tour.

Je ne vais pas énumérer les raisons car elles ont étés maintes fois dites, mais j’ajouterai juste pour ma part que je suis déçu (d’un point de vu personnel) de l’orientation que prends le jeu entre autres.

Je ne poste pas pour faire à nouveau débat sur le sujet, mais juste pour dire merci à tous les joueurs que j’ai pu rencontrer sur le forum ou in game et que ce fut un plaisir partagé (parfois en coups de gueules aussi ^^) d’avoir discuté avec vous et à conseiller ou aider d’autres joueurs.

Je vous souhaite à tous bonne continuation et malgré ma déception je garderai quand meme certains bon souvenirs.

Merci à vous, merci à tous

ATORES.2491

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

GW2 pour moi c'est fini

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

on se connait pas mais on se dit à la sortie de HoT donc à bientot ou à tte

Adora est une Blade Master ;)

GW2 pour moi c'est fini

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Le jeu étant gratuit ( sans abonnement ), rien ne t’empêche de revenir à l’occasion voir ce qu’il devient ou profiter d’un nouveau contenu.

Donc je ne te dis pas adieu, mais à bientôt ! De belles aventures ici ou ailleurs.

GW2 pour moi c'est fini

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Non, désolé mais meme sur HOT ça ne s’oriente pas dans le sens que j’aurai espéré.

J’ai longtemps patienté sur son évolution, mais je ne peux plus et j’ai clairement compris au fil de bien d’autres discussions que le jeu ne prendra pas l’orientation que j’espérais. :/

Merci quand meme pour vos réponses et bonne continuation à vous.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

GW2 pour moi c'est fini

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Bonne continuation, je pense que je serai dans le même cas que toi d’ici la fin de l’année.

Dès que j’aurais trouvé un MMO sympa ce sera la fin, j’espère que ce sera vite ton cas

GW2 pour moi c'est fini

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Bonne continuation Atores.

GW2 pour moi c'est fini

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: armada.7321

armada.7321

Alors passe du bon temps dans un autre jeux!! Si jamais tu retourne lire les commentaire de ton post, pense a moi armada.7321. Je suis preneur pour des dons ou offrandes généreuse!. ( un gars s’essaye) lolll

GW2 pour moi c'est fini

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

( un gars s’essaye) lolll

Moyen détourné de ne pas assumer ce que l’on dit …

en tout cas, les départs font partie du jeu, le forum sera un peu moins animé encore, c’est dommage

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

GW2 pour moi c'est fini

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Je peux avoir tes po ?

RIP

GW2 pour moi c'est fini

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Ouais moi oci -

Bonjour :)