Gagner des PO sur Guild Wars 2 - Guide - #4 - HD

Gagner des PO sur Guild Wars 2 - Guide - #4 - HD

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yugz.6925

Yugz.6925

Bonjour à tous et à toutes , c’est Twinkye et aujourd’hui on se retrouve pour un petit farm comptoir des plus rentable , la chasse à la boule d’ectoplasme.

Gagner des PO sur Guild Wars 2 – Guide – #4 – HD : https://www.youtube.com/watch?v=gUB8wob8Q58&feature=youtu.be

J’espère que vous apprécierez la technique autant que moi , sachez que cette technique marche très bien et sans jamais faire de déficit , en effet , j’en ai fait une fois , un déficit de 3 PO sur 50+ de fois ou j’ai fais du bénef’. Je vous souhaite donc une bonne journée , si vous avez apprécié la vidéo , n’hésitez pas à vous abonnez , mettre un commentaire , un like ou peut importe , ça me fait très plaisir.
Si vous avez des questions/conseils , n’hésitez pas à me le(s) demander j’y répondrais avec plaisir .
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et plein de PO , Tchaooooowwww.

Gagner des PO sur Guild Wars 2 - Guide - #4 - HD

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

“Ou comment ruiner le farm boule d’ectoplasme à l’HV”

Est un titre plus adapté ^^ Vidéo plutot claire sinon pour le peu que j’en ai vu, bon travail.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Gagner des PO sur Guild Wars 2 - Guide - #4 - HD

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yugz.6925

Yugz.6925

Merci bien , en effet les vidéos de gains de PO nous permettrons de faire peut-être un peu moins de PO , mais je préfère partager plus qu’empocher tous les sousous ^^.

Gagner des PO sur Guild Wars 2 - Guide - #4 - HD

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Le tarif des rares en ce moment, c’est un peu la fête.
Le mois dernier, je vendais systématiquement mes rares à plus de 28 pièces d’argent mais le prix a drastiquement chuté.
C’est intéressant de savoir que la limite est à 22pa50.
Merci pour la vidéo.

Gagner des PO sur Guild Wars 2 - Guide - #4 - HD

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yugz.6925

Yugz.6925

Oui en effet , c’est le bon moment pour se faire des sous :’) , merci pour ton retour positif , ça fait plaisir.

Gagner des PO sur Guild Wars 2 - Guide - #4 - HD

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: feae.7582

feae.7582

j’ai bien aimé les vidéos de ta chaîne, notamment sur le voleur !

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

Gagner des PO sur Guild Wars 2 - Guide - #4 - HD

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yugz.6925

Yugz.6925

Merci bien , j’en referais très prochainement je pense , d’ici une semaine ou plus , je pense que je referais des builds/montage etc :’)