Gants du chaos

Gants du chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hikarinokage.6905

Hikarinokage.6905

Q :

Je vais régulièrement sur le site Dulfy afin de consulter les mises à jour et ils montraient une capture d’écran des gants du chaos. Cet item a-t-il déjà été mis dans le magasin en jeu ou pas du tout?

Gants du chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Pas encore à ma connaissance, c’est un skin qui a été retrouvé grâce au datamining.

Ça ne devrait pas tarder de toute façon, peut être Mardi prochain pour la mise à jour de la boutique.

En tout cas c’est sympathique de le faire revenir, c’est un item que j’appréciais énormément sur GW1 et qui était assez prestigieux ! Ça allait super bien avec mon armure FoW de l’époque

Gants du chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Cotton Mouth.3704

The Cotton Mouth.3704

Tellement !! Ça et la fameuse Hache du Chaos de l’Uw ! Sauf qu’on pouvait modifier la couleur des armes aussi ^^

Gants du chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

D’ailleurs c’était tout l’attrait de cette arme et de ces gants !

Le rendu avec une teinture noire (qui retirait l’aura) ou des mélanges permettait de belles choses

Gants du chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ApO.1498

ApO.1498

… c’est un item que j’appréciais énormément sur GW1 et qui était assez prestigieux ! …

Alors on peut m’expliquer pourquoi les gants du chaos, item “prestigieux”, va arriver en gemmes dans le jeu ? C’est vraiment trop dur de nous faire une recette digne de ces anciens items qu’on a tant aimé ?
Stop mettre les anciens items dans le gems store sérieusement … Pour une fois, faites nous une recette digne de ce nom.

Gants du chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Qu’est-ce qui te dit que ce sera en gemmes ? A plus forte raison, maintenant qu’ils ont rationnalisé la boutique, il me semble avoir lu qu’ils voulaient concentrer la boutique sur les tenues et mettre les pièces d’armure en jeu.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Gants du chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ApO.1498

ApO.1498

Qu’est-ce qui te dit que ce sera en gemmes ? A plus forte raison, maintenant qu’ils ont rationnalisé la boutique, il me semble avoir lu qu’ils voulaient concentrer la boutique sur les tenues et mettre les pièces d’armure en jeu.

Tu connais pas encore Anet toi … Généralement les items qui sortent du datamining et qui ne sont pas en jeu avec la maj sont déstinés au gems store …

Gants du chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Hélas, j’ai bien peur que ce ne soit qu’une paire de gants de plus dans le gemstore et adieu tout le côté épic du premier opus :/