Garde du lion Lyns

Garde du lion Lyns

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: kumazyp.3286

kumazyp.3286

Bonjour,

J’aimerais savoir quand reviens ce pnj (Garde du lion lyns) ?

J’ai au moins 15 emplacement de pris par les recommandations et j’aimerais bien m’en débarrasser.

Bien cordialement

Garde du lion Lyns

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delenda.9582

Delenda.9582

De même, j’ai un personnage niveau 40 que j’aimerai bien équipe d’arme de recommandation avant de repartir a l’aventure. Quand reviens le garde Lyns??

Garde du lion Lyns

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Pour les armes Delenda tu peux les avoir auprès d’un pnj dans la tour ouest du fort Mariner (juste derrière les vendeurs d’armures de donjons).

Entre dans la tour et tu y trouveras 3 Pnj qui vendent les armes de la garde du lion pour du karma.

Un Vandale est… même après la mort !

Garde du lion Lyns

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delenda.9582

Delenda.9582

merci de la réponse. (je vais donc garder mes jetons de recommandation pour le level 60)

Garde du lion Lyns

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: kumazyp.3286

kumazyp.3286

Bonjour,

Serait il possible d’avoir une réponse s’il vous plait les modérateurs ?

Je ne compte pas utilisé mes récompenses pour les armes comme Delanda, mais pour les pioches d’orichalque et les clés du lion noir.

Si vous ne pouvez pas répondre actuellement à cette question, vous pouvez peut être donnez une supposition comme ‘Il y a de grande chance qu’il soit de retour lors de la grosse mise a jour de janvier" ou quelque chose comme sa.

Et si vous n’entent en mesure d’y répondre, merci de le précisé histoire de pas attendre le Pnj bêtement tout les jours.

Bien cordialement

Garde du lion Lyns

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: MaximeDeTyrie.6175

MaximeDeTyrie.6175

Bonjour,

Depuis que j’ai commencé GW ce PNJ est désactivé.
Quelqu’un pourrait me dire en quoi il était utile?

Garde du lion Lyns

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Tu pouvais échanger des “recommandations” avec ce personnage contre des armes gold ou exotiques, des kits de recyclages, des instruments de recoltes etc.
Ces recommandations étaient obtenues via la forge mystique pendant la période du rivage perdu.
En effet, les karkas ayant saccagé une partie de l’Arche du Lion, il fallait venir en aide aux citoyens en donnant à Zommoros à la forge, de la nourriture, des habits, des armes etc en échange de ces fameuses recommandations.

Garde du lion Lyns

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Obtenir ces “recommandations” est toujours possibles à la forge !

Miyani vends encore l’objet qui permet de convertir trois autres objets, ou piles d’objets, de même nature en un nombre variable de “recommandations” ou jetons, monnaie que l’on pouvait échanger auprès de Lyns. C’était un autre moyen d’obtenir des objets “léonins” (dits de la Garde du lion ou du Lion noir). C’était aussi au niveau économique, un autre moyen de détruire des objets.

Garde du lion Lyns

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dragonstix.2690

Dragonstix.2690

ben moi aussi j ai plein de recommandations ,qu on ne peut plus ecoulé chez lyns

a quand son retour ,car le service et plus actif ??

Garde du lion Lyns

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: websyder.4628

websyder.4628

J’avais lu sur les forums anglais que le pnj fera son retour en fin de mois pour une durée de 1 mois histoire qu’on se débarrasse des recommandations . Les clefs du lion noir ne seront plus vendues par contre .

Garde du lion Lyns

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

J’avais lu sur les forums anglais que le pnj fera son retour en fin de mois pour une durée de 1 mois histoire qu’on se débarrasse des recommandations . Les clefs du lion noir ne seront plus vendues par contre .

C’est exact. Je voulais relayer cette information ici-même mais ai été pris par le temps dû à d’autres tâches. Merci ^^

Garde du lion Lyns

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: kumazyp.3286

kumazyp.3286

Bonjour,

J’ai 46000 recommandation, qui m’ont valu plus de 50 pièce d’or.

Donc je vous déconseille de viré les clés du lion du noir du pnj car je vous jure que j’arrête de jouer a GW2 a l’instant même ou le Lyns revient, et je pense pas que je serait le seul a faire sa car a chaque fois c’est la même.

Stop créer des objets, recettes, pnj, etc que vous annulé selon vos humeur.

Vous dite vouloir faire plaisir aux joueurs, amélioré leur expérience de jeu, etc mais vous annulez tous les plaisir de ces joueurs.

Bien cordialement

Ps : Vous pouvez me remettre un avertissement si sa vous chante, de toute façon au bout d’un moment je viendrai plus sur le forum comme pour le jeu tout simplement.

Garde du lion Lyns

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dragonstix.2690

Dragonstix.2690

c est vrai qu a ce niveau la,un petit avertissement pour que l on puisse acheter nos clefs sa aurais ete sympas,d autant plus j ai une 30 aine de coffres sans clef,que j aimerais bien acheter
ou retrouver des clef qui sont deja si rare?

Garde du lion Lyns

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nakajima.8497

Nakajima.8497

Idem un minimum d’infos serais les bienvenue j’ai plus de 2000 recommandations en banque je vous laisse imaginer l’etat de ma banque plus une seule place tout ça pour les armes de mon elémentaliste qui vient de passer 80.
Donc quand es qu’on peut espérer le retour du pnj lyns ? Merci

Garde du lion Lyns

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: gaels.8394

gaels.8394

Tout d’abord pourquoi supprimer tous les commentaires qui se plaignaient de la disparition des clés du Lion Noir sans aucune explication des Modos.

Je précise avoir lu et accepté cette charte: https://forum-fr.gw2archive.eu/login/accept_rules

N’y a t il pas de contre partie de la part du staff et donc de respecter l’avis de tous?

J’ai donc + de 4000 recommandations qui étaient collectés uniquement POUR ces clés là.

Quel dédommagement comptez vous mettre en place pour cela?

L’avis des joueurs doit être pris en considération. merci par avance

Garde du lion Lyns

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Mon avis c’est qu’ils avaient prévenu que le garde ne serait plus là du tout le 28 et pourtant ils l’ont laissé (sans les clés du lion noir mais c’est mieux que rien).
Donc fallait se renseigner.

Garde du lion Lyns

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Mon avis c’est qu’ils avaient prévenu que le garde ne serait plus là du tout le 28 et pourtant ils l’ont laissé (sans les clés du lion noir mais c’est mieux que rien).
Donc fallait se renseigner.

Erreur le 28 devait disparaitre celui de la garde du lion pour les events Hivernel

Fallait lire.

Pour Lyns il doit rester pour très longtemps. Pas de date de fin pour l’instant

Garde du lion Lyns

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Gaels : ils y sont toujours les commentaires se plaignant de la disparition des clés, ils ne les ont pas supprimés.

Pour Lyns, il me semble d’après ce qui a été dit au dessus par websyder et confirmé par Stephane Lo Presti que le garde Lyns ne sera là que pour un mois, pas plus.

Garde du lion Lyns

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Bonjour à tous,

Vous pouvez exprimer tous les avis possibles à partir du moment où vous le faites de manière polie, cordiale, amicale par exemple.

Merci de poster vos commentaires en respectant le Code de Conduite des forums officiels Guild Wars 2.