Garde robe - t3 et statistiques

Garde robe - t3 et statistiques

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selthiaen.3920

Selthiaen.3920

Bonjour,

Bon je n’ai pas eu le courage de lire tout les sujets concernant la garde robe mais je ne pense pas que le sujet ai déjà été abordé. Je vais commencer par citer l’article :

“Si vous possédez des objets transmutés, vous obtiendrez les apparences du premier objet utilisé pour les statistiques, et du dernier objet utilisé pour l’apparence de votre objet transmuté final[…]”

Pour la plupart de mes personnages j’ai acheté mon armure culturelle T3 avant de créer une armure avec des statistiques exotiques.

Sauf que dans ce que je lis, si je comprend bien, je vais me retrouver avec les statistiques Gold de ma t3 et le skin de mon armure exotique. Ce qui signifie dépenser des charges de transmutation. Déjà que je n’en aurais pas beaucoup je me serais bien passée de devoir re-transmuter toutes mes armures.

Ma question est donc, nos personnages vont-ils conserver leur apparences actuelles ou vas t-on réellement devoir tout re-transmuter ?

Est-ce que quelqu’un se trouve dans le même cas que moi ?

Garde robe - t3 et statistiques

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Les armures que tu as en ta possession ne vont pas changer, que ce soit en apparence ou en stats. Simplement, maintenant, si tu possèdes un autre personnage de la même race et de la même classe d’armure, tu pourras donner l’apparence de ta T3 a son armure, quelques soient ses stats.

Par exemple, disons que tu as un charr gardien pour qui tu as pris la T3. Tu as également un guerrier charr que tu es encore en train de lvl up. Tu pourras désormais choisir de donner a son armure, même si c’est une bleue niveau 35, l’apparence de la T3 de ton gardien (contre des charges de transmutations, qui remplacent les pierres et les cristaux).

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Garde robe - t3 et statistiques

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selthiaen.3920

Selthiaen.3920

Ah je vois ! Le fait de dire dans leur message “si vous possédez des objets transmutés” m’a fait penser que tout les objets transmutés que l’on possède actuellement sur soi même seraient concernés.

Garde robe - t3 et statistiques

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Ca veut simplement dire que tu débloques le skin des deux objets qui ont servis à la transmutation, sans rien affecter.