Golem banquier pour 5 jours seulement ?

Golem banquier pour 5 jours seulement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Skapleton.9013

Skapleton.9013

Q :

J’ai acheté l’édition deluxe numérique de guild wars.
Chouette j’ai donc un golem banquier que je m’empresse de tester.
Du coup j’ai un compte à rebours sur mon golem.
Un compte à rebours?? Allo le monde !!
Y’a que moi qui trouve ça pas normal que le banquier soit pas permanent?!
On a réellement payé 20 euro pour avoir un banquier de 5 jours et 2 consommables inconnus?

(Modéré par Skapleton.9013)

Golem banquier pour 5 jours seulement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ness.3846

Ness.3846

C’est vrai que 20€ pour un Golem 5J, un Pet et un Élite que personne utilise… A oui j’oubliai la bague ^^

Bats toi avec les meilleurs, ou crève avec les autres.

Golem banquier pour 5 jours seulement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zahadhuum.7256

zahadhuum.7256

c est clair c est une belle arnaque

Golem banquier pour 5 jours seulement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: eternia.9768

eternia.9768

Il y avait aussi le Calice de gloire* et le Grimoire d’influence*

quand vous achetez un truc il faut lire si je vais sur la page https://buy.guildwars2.com/fr/ je met la souris sur " golem de banque " et je vois dans une fenetre qui pop " limité a 5 jours "

DE toute façon le golem sert peu puisque en se mettant aupres d un spot d artisanat on a acces a notre banque.

Golem banquier pour 5 jours seulement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isilua.6950

Isilua.6950

Ha savoir que le golem est lié au compte.
Je ne sais pas si c’est un exploit bugg, mais il suffit de créer un 2nd perso, de mettre le golem en banque et hop, on est repartit pour 5 jours ^^

Golem banquier pour 5 jours seulement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Skapleton.9013

Skapleton.9013

Je n’avais pas fait attention aux descriptions lors de l’achat ( tellement loin de moi l’idée d’une limite de temps sur le golem), ce qui est, je l’avoue, mon erreur.

Mais il faudrait tout de même m’expliquer l’intérêt de le mettre en consommable. Comme eternia le dit si bien le golem sert peu, et ce n’est clairement pas un “cadeau” abusé.. De plus comme d’autre ont pu le constater, étant lié au compte, on peut en récupérer d’autre en créant/supprimant un autre perso.

Bref je ne comprend définitivement pas pourquoi ils nous limitent ce golem….

En espérant qu’ils nous passent pas le golem lié a l’âme sous prétexte d’ “exploit bug” ( clairement justifié à mon avis vu le prix)

Golem banquier pour 5 jours seulement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nausicaa.3670

Nausicaa.3670

C’est vrai que 20€ pour un Golem 5J, un Pet et un Élite que personne utilise… A oui j’oubliai la bague ^^

Même pas ! la bague est due au fait d’avoir préacheté, la version de base suffit donc à l’avoir.

Golem banquier pour 5 jours seulement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Antak.1534

Antak.1534

Comme le dit Isilua, petite astuce, recréez un perso, mettez le golem (non utilisé) en banque, récupérez-le sur le perso avec lequel vous jouez, et hop, 5 jours de plus

Je ne sais pas si c’est volontaire ou pas, mais du coup la limite de 5 jours ne sert pas à grand chose. Pour l’instant aucune info là dessus qui va dans le sens de la réprimande, donc je pense pas que ça soit considéré comme du bug exploit

Si un quelqu’un du staff Anet passe par ici, merci d’éclairer nos lanternes !

Golem banquier pour 5 jours seulement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Chrystal.4679

Chrystal.4679

Oui c’est vrai que tout les 5 jours on a que ça a faire de créer un perso pour des golems. -_-

Perso j’ai lus avant d’acheter et jéry … et j’ai pas acheter. Pour une édition de luxe c’est honteux, 20 euros pour 5 jours d’avantage, avec un golem moche (en plus) c’est vraiment prendre les gens pour des pigeons. Tout ce que je peut dire aux gens déçus c’est : Regardez bien avant d’acheter et vous verrez, sans besoin il n’y a pas de produit.
Le collector vaut son prix mais pas celui ci.

(Modéré par Chrystal.4679)

Golem banquier pour 5 jours seulement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hellfriend.1245

Hellfriend.1245

Votre exploit ne marche de toute façon pas c’est liés à l’âme et pas au compte si je dit pas de bêtise.

Ayant préacheter la version deluxe moins cher que la version standard j’ai pas à me plaindre mais c’est vrai que sans ça c’est un peu short. L’élite sert arrivé niv 30 pour pas claquer directe 10 ou 30 point dans l’achat d’un élite mais il est clairement faible, gros CD, et présence faible.

Chaque heure blesse, mais la dernière tue !

Golem banquier pour 5 jours seulement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isilua.6950

Isilua.6950

Comme dit plus haut, c’est bien lié au compte et je ne sais pas si c’est un exploit ou si c’est voulut. Pour sa que je demande

Golem banquier pour 5 jours seulement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ktsu.9536

Ktsu.9536

Tiens, intéressé par l’éventuelle réponse du staff

Golem banquier pour 5 jours seulement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Antak.1534

Antak.1534

@Chrystal : Très franchement, je dis que pour l’instant on sait pas si c’est voulu ou un exploit, ensuite t’en as vraiment quelque chose à faire du skin de ta banque portable ? J’veux dire, sérieusement ? Bref.

@Hellfriend : Ben si, tu dis des bêtises ^^’ C’est bel et bien lié au compte, et je me trimballe ma banque portable depuis l’accès anticipé

Golem banquier pour 5 jours seulement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Juste une précision a ceux qui lirai ceci plus tard, j’ai eu cette édition et je pense que cela a été modifié depuis mais le golem banquier qu’on reçoit est lié à l’âme dés l’acquisition de celui qui le prend (tant que ça reste dans le courrier c’est bon mais des qu’on le récupère c’est lié)

Donc, le fait d’y mettre à la banque pour le reprendre ne fonctionne plus, c’était donc clairement pas voulu. Donc 5 jours d’utilisation dés l’activation pas plus.

Attachments:

(Modéré par ReActif.9251)

Golem banquier pour 5 jours seulement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ayala de Maisnay.5926

Ayala de Maisnay.5926

Bonjour,
Depuis quand 5 jours, j’ai toujours connu le golem banquier 2 semaines (depuis le lancement du jeu)
Serait-ce la raison de son non fonctionnement parce qu’il indique toujours la validité à 2 semaines