Gros problème

Gros problème

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Valon.5069

Valon.5069

Je sais pas ou le post mais la faut quand même le dire, j’aime pas me plaindre publiquement mais la il faut même si j’ai déjà envoyé un ticket.

Alors ok j’ai pas eu de cours aujourd’hui et j’ai joué peut être +12h, ce qui est vraiment beaucoup mais me faire ban pour bot? Faudrait peut être un peu regarder les reports et pas les prendre au pif. Au moment exacte ou j’ai été ban j’étais en train de parler avec le GM d’une guilde qui me demandait ce que je pensais de la discussion Mumble qu’ils avaient et que j’écoutais. Donc y’a rien de plus évident que je suis pas un bot.

Sans parler du fait que j’ai pas fait la même chose pendant 12h.

Sans parler du fait que y’a au moins 4 obvious bots rodeur H24 la ou je farm la plupart du temps que j’ai report 2 fois chacuns et qui sont la depuis trois jours. Mais bon eux ils ont eu de la chance de le piochage des reports j’imagine alors que quand on se bouge un peu lepapillonsur la map on voit que c’est 4 mecs qui suivent toujours le même chemin non stop.

Bref bien dégoûté et j’espère que ça va pas arriver à d’autres et que mon compte va être rendu en l’état exact du moment de mon ban.

Gros problème

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

j’ai presque tendance a me dire qu’il n’existe pas de MJ en jeux sur Guild Wars 2 x)

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

Gros problème

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Il va ou il y a la folie des bots et ça va devenir dangereux de pexer bientôt.

Hier je me suis trouvé à suivre des “bots” pour la bonne et simple raison que nous faisions la même chose. En supposant qu’un joueur à ce moment là reporte les bots… et bien j’étais bon.

Ceci dit, j’espère que tu retrouvera très rapidement ton compte… courage.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Gros problème

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Bonne chance pour ton compte.

Et moi qui croyait qu’ils avaient un système qui empêchaient justement les joueurs de se faire prendre pour des bots….

Gros problème

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Chrystal.4679

Chrystal.4679

Comme quoi faut vraiment faire gaffe quand on report un bot.
Ça me fait flipper parce avec le nombre de bot que je signale, maintenant que je sais ça j’ai peur d’avoir faire une erreur fatal à un joueur. (Je fais attention quand je signale mais l’erreur est humaine)

Gros problème

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ambrecombe.4398

Ambrecombe.4398

Personnellement je n’ai pas de soucis pour détecter un bot mais il est vrai que dans certain cas il est bien de vérifier.
1) En envoyant d’abord un /w. Si la personne ne vous répond pas, passez à l’étape suivante.
2) En redirigeant l’aggro de plusieurs NPCs vers un joueurs. Si la personne ne change pas sa tactique en combat, meurt et ne vous insulte même pas par après, vous êtes alors à 100% sure d’être face à un bot.

Sinon pour le reste tout ce qui est nu en combat, qui porte des noms qui n’ont aucun sens (ex :zgghzz, yhgyeyh,…), qui ont une route fixe et prédéterminée, qui se téléporte pour looter, etc… Vous cassez pas la tête, se sont tous des bots. Pareil pour les personnages avec 60 lvl en dessous de la zone en masse (cela s’appelle du power leveling). Seule exception sont les virées en guildes. Regardez bien leur nom, guilde et comportement en combat. Sinon faite aussi bien attention, certains bots font maintenant aussi des roulade en arrière, ranger principalement, en boucle quand un ennemi se rapproche trop du bot.

En espérant que cela puisse vous aider pour la suite.

Sinon, en réponse à Valon, informes toi bien et vérifies que ton compte n’ai pas été pirater. Une sanction ne se prend pas forcement au moment du fait. Tu as peu être été report durant une période de jeu qui ne correspond pas a ton emplois du temps. Explique bien ton problème à Anet, et si tu as un doute lance ton Anti-Virus, vire tout les trojans. Et après, change ton mot de passe de ta boite mail et de ton compte GW2.

Je te souhaite beaucoup de courage et de patience!

(Modéré par Ambrecombe.4398)

Gros problème

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Chrystal.4679

Chrystal.4679

On peut se faire pirater sans le savoir et continuer de jouer ? O_o

Sinon je MP aussi les gens avant de report, ce qui assez déstabilisant c’est quand ils sont en gros groupe, on a peur que y en ai un en trop ! =s

Gros problème

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: chemise.1086

chemise.1086

j’ai presque tendance a me dire qu’il n’existe pas de MJ en jeux sur Guild Wars 2 x)

Comme dans le 1 il ni en a pas.

Pour des serveurs européens en Europe et non pas à Phoenix.

Gros problème

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Il y a aussi de simplement purement ignorer tous messages et d’enchainer la même chose identique aux joueurs aux noms étranges… j’ai vu un amas de bot, des bas lvl, des noms bizarres, tous à faire la même chose, mais aussi des personnages 80 guildés aux noms " corrects "… je parlais avec quelqu’un sur le canal monde pendant 10 minutes en observant ça, à suivre leurs gestes… je pouvais /s, rien. Alors bon un joueur qui fait les mêmes trucs qu’un bot, dans un tas de bot, ne répondant pas, ne réagissant pas, perso’ je signale.
Car il y a des joueurs qui se font pirater ( acheter des golds ou mots de passe faible et/ou pas unique juste au jeu, c’est pô bien ) ou des qui usent des mêmes logiciels de bot.

Enfin dans tous les cas si tu es innocent, je ne peux que te souhaiter bon courage pour récupérer ton compte.

Gros problème

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ambrecombe.4398

Ambrecombe.4398

On peut se faire pirater sans le savoir et continuer de jouer ? O_o

Sinon je MP aussi les gens avant de report, ce qui assez déstabilisant c’est quand ils sont en gros groupe, on a peur que y en ai un en trop ! =s

Techniquement il est possible qu’un hackeur et un joueur aient accès au même compte, cependant ils ne pourront pas jouer au même moment à moins qu’un des utilisateur sois déconnecté en pleine partie. Ce qui est moins probable, c’est qu’un hackeur (blackhood) de ce type ne change pas les données du compte de l’utilisateur avant que celui-ci se rend compte que son compte est piraté.

Sinon en ce qui concerne l deuxième partie de ton message, toute personne ayant du bon sens ne viendra pas aider un bot dans son farm et sa façon de jouée sera bien plus élaborée que celle d’un bot. Par exemple un joueur ne va jamais commencer à attaquer sa cible en fonction d’une distance exacte. Un bot est réglée par une série de scriptes, si un de celui-ci dit d’attaquer à 700 de distance, le bot commencera toujours son attaque à cette distance exacte. Les mouvements des bots sont également plus linéaires, tu verras rarement un bot faire du strafe (se qui signifie courir su le côté) car le facteur de distance d’aggro va être pris en compte et le bot risque alors d’aggro plus de cibles, de mourir donc plus facilement et finalement de cette façon perdre de l’efficacité dans son farm. Ce qui n’est pas recherché par le programmateur derrière ce scrutin mal honnête.

Gros problème

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Chrystal.4679

Chrystal.4679

Oui j’ai vue pour la distance d’agro tkt ! ^^
D’ailleurs je m’amuse à les faire crevé en ramenant pleins de mort vivant avec ma Voleuse au marrais limillule ! (C’est fou le nombre qui y a là bas !) ils sont en groupe de 4 environs et ils crèvent en groupe comme ça ! ^^

Mais voilà, le truc c’est que c’est pleins pleins de groupe de bot, au milieu y a des joueurs partout, on sait les bots mais on sait plus qui est qui au fur et à mesure car ça court partout. Facilement on se retrouve à 10 ou même 15 à se croiser et c’est là la galère, dans ces cas faut faire gaffe à pas s’embrouiller car un accident ça arrive ! ^^"

Ce post vient de me faire dire qu’en plus le staff fait pas forcément gaffe aux bourde ! x(

Je pensais que quand un mec piratais le compte il changeait les ID en fait ! =s
Donc ça me paraissait farfelus qu’on puisses jouer quand même ! ^^"