Gros problèmes avec la mise à jour du quotidient !
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: ce ne sont pas des chiffres.7930
Bonjour à tous,
Bon voilà mon problème. Depuis la mise à jour, chaque jour je constate que j’ai un, puis deux, puis trois, puis quatre, et enfin aujourd’hui cinq succès de validés.
Ce qui est handicapant c’est que ces succès ne sont pas comptabilisés, ainsi que le laurier qui va avec.
Alors je voudrais comprendre le pourquoi de la chose, et si, je suis le seul dans ce cas ?
Déjà, que j’ai fortement réduit mon temps de jeu depuis quelques temps sur GW2, en attendant “LA VRAI MISE A JOUR” qui permette de sortir de tout ce bourrinage, je pense que je vais définitivement cesser de jouer. Nostalgique de GW premier du nom, il est bien loin le temps ou on s’explosait avec les copains sur ce jeu, c’est devenu le rendez-vous de kikoulos, c’est très dur de pouvoir jouer sans se prendre la tête avec les uns ou les autres pour des raisons bidons.
J’espère que ce désagrément pour le quotidien va se résoudre rapidement, ou qu’une solution me sera donnée pour y palier.
Merci d’avance.
Posted by: Mattmatt.4962
N’es tu pas déjà à 10K de points de succès obtenus par quotidien ? Car c’est désormais cappé.
Non je ne pense pas j’ai :
Permanent : 5908
Quotidien : 5108
Mensuel : 967
à moins que le permanent et le quotidien se cumule ?
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.