Grosse déception pour la tenue de printemps

Grosse déception pour la tenue de printemps

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Ma douzaine d’asurettes viennent protester sur le forum.

Elles attendaient avec impatience une jolie petite tenue de printemps et voilà qu’elle sort dans la boutique, chouette :)

Elles se précipitent toutes pour l’acheter en se bousculant pour essayer de passer en premier. Enfin une jolie petite robe légère avec plein de fleurs, elles s’imaginent déjà parcourir la Tyrie sous le soleil printanier ou fôlatrer en ville avec leurs amis avec cette adorable tenue.

Les voilà enfin dans la boutique avec quelques écorchures et hématomes (mais bon passons sur ce sujet) et là… HORREUR ! OO une grande veste avec un pantalon, pouahhhhh ! encore une tenue masculine :( les voilà en pleurs c’est malin ! Je vais plus rien en faire maintenant, ça va être bouderie et déprime pour plusieurs semaines.

Mais où sont les jolies robes comme par exemple la tenue “exemplaire” ou encore la tenue de “noce”, trop mignonnes pour toutes les jolies demoiselles asuras. Des armures masculines y’en a trop, pitié un peu d’Amour pour les asurettes, faites leur des robes de temps en temps (bon avec un tour de poitrine 0,5/A pas avec un 100/B cela va de soi).

Une âme charitable d’Arena Net pourrait-elle rectifier cet affront et créer une jolie robe de printemps… heu en récompense elle aurait droit à de jolie sourires et des bisous.

Ah non personne ne veut ? bon ben tant pi alors mais c’est pas juste, sûr qu’il va y avoir des manifs à l’Arche du Lion sans tarder.

Bon la prochaine fois pensez-y un peu svp ce serait bien de temps en temps d’avoir une tenue plus féminine pour ces petites demoiselles, merci d’avance ;)

Pour terminer ce post très indispensable pour GW2 :) je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu à tous

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Grosse déception pour la tenue de printemps

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Parce que j’aime bien les interventions de Mesange Noire.4701 et surtout parce que je rêve d’un harem d’Asurette, je plussoie pleinement.

Hélas on sait que pour Charrs et Asuras, la grosse majorité des armures et tenues sont basés sur uniquement les mâles ( Tout ça car elles n’ont pas de poitrine ! C’est honteux. Surtout que si on vérifie bien, il y a une toute petite paire de… je m’égare. ) ce qui est bien dommage tout de même, même si économique pour eux et propre à des races spécifiques à la fois.
Je ne peux que te souhaiter qu’ils fassent marche arrière pour la rendre disponible à toutes, même si je suis pessimiste hélas.

Grosse déception pour la tenue de printemps

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonsoir.

Je pense que ton message aurait plus “d’impact” dans le sujet dédié à la boutique

Grosse déception pour la tenue de printemps

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Merci Loup Solitaire (révérence) je suis flattée :) j’ai les joues toutes roses de plaisir :)

En effet je me suis aperçue, après avoir écrit ce post, que les “charrettes” (hummm ça fait bizarre ça :)) ne sont pas mieux loties, je les invite à manifester elles aussi il n’y a pas de raison, il faut lutter contre cette misogynie aiguë pour certaines races :)

Mais comme tu le dis je ne pense pas que ma revendication soit prise en compte (c’est même une certitude lol) 12 asurettes mécontentes + 1 “charrette” ça va pas faire une grosse révolution, à moins que ce printemps soit bénéfique et qu’elles me fassent plein de bébés (heu j’espère que ça fait beaucoup de petits par portée :)) mais ça c’est moins sûr, je les surveille de près (surtout de ceux qui veulent faire un harem :)) donc c’est foutu.

En tout cas merci de ton soutien c’est sympa ^^

… et merci à Baderas aussi : tu as peut-être raison, mais je ne savais pas trop si le ton de ce post pouvait convenir pour le sujet dédié à la boutique donc je l’ai mis ici. Si jamais il sera peut-être déplacé.

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Grosse déception pour la tenue de printemps

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rhonk.4283

Rhonk.4283

sur le jeu y’a aucun contenu mais ça m’émerveillera toujours de trouver des gens qui se plaignent d’un truc aussi useless et insignifiant qu’une tenu de papillon

et les vrais problèmes personne en parle

Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs] - Guilde PvE HL Raids/Donjons/Fractales.

Grosse déception pour la tenue de printemps

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Une tenue “papillon” quelle bonne idée ! surtout pour le printemps :) heu c’était pas ça le mot ? :)

Sinon tu sais ce qui est insignifiant pour les uns ne l’est pas forcément pour les autres donc désolé mais pour mes petites Asuras c’est vraiment très important d’avoir une petite robe de printemps, demande-leur tu verras bien :)

Ce n’est pas qu’elles se plaignent, mais c’est surtout qu’elles sont très déçues du modèle les concernant, il faut les comprendre. C’est joli certes mais c’est le même modèle que pour les garçons et puis ça leur fait de grands pieds (si si elles me l’ont dit donc je les crois :))

Quand aux vrais problèmes je ne les vois pas vraiment dans le jeu mais surtout irl c’est pour ça que je n’en parle pas (ou plus :))

Bonne nuit les guildwariens, dormez bien… ou amusez-vous bien sur le jeu

Grosse déception pour la tenue de printemps

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Disons que vous n’avez pas les mêmes centres d’intérêts. Après Rhonk, si tu es blasé, il est inutile de vouloir ternir la gentille ambiance sur d’autres threads. Puis si il n’y a aucun contenu te plaisant, fais une pause et reviens quand il y aura de quoi te contenter !

La tenue papillon, on a pas déjà des papillons en plus de ce genre ? Ca ira je crois ! Mais oui donc si tu l’ignorais, Charrs et Asuras ont la même particularité ( défaut ? ), qui est hélas une problématique revenant souvent. De fait je doute fortement que cela s’arrange ( il faudrait qu’ils modélisent la tenue pour Charr femme et Asura femme… donc pas mal de travail contrairement aux corpulences proches des trois autres races )

Pour le printemps et les portées, on peut s’arranger sinon… ha on me souffle dans l’oreillette que le forum est tout public, donc je ne vais pas m’étendre sur le sujet !

Sinon je suis aussi pour d’avantage de variété en permettant quelques exotismes aux dames d’espèces minoritaires ig, permettons un peu aux Asurettes et Charrettes ( … c’est moche en rajoutant ette ! ) d’être féminines ! On peut être un génie ou une brutasse tout en étant sensuelle ! … ou c’est le côté hormones masculines qui cause, allez savoir. * shrug *

Enfin Baderas.7069 te fait une excellente suggestion, n’hésite pas à donner ton avis dans le thread qu’il a lié.

Grosse déception pour la tenue de printemps

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Au pire, fait un second post sur le thread de Stéphanie, t’auras sûrement plus de visibilité avec ce format.

Cependant, je ne peux que m’opposer à toute manifestation et demande provenant de la gente asurette, ayant moi-même recommandé à mes collègues Asuras/Asurettes de recourir à la pendaison, à l’incinération sur bûcher et tout autre activité à but lucratif léger du genre. Je dois avouer qu’il m’arrive moi-même d’allumer le barbecue le brasier, et seulement pour mon plaisir personnel.
À part ça, je suis avec toi.

Grosse déception pour la tenue de printemps

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aemy.5360

Aemy.5360

c est exact j ai aussi une asurette et quand je suis aller dans la cabine d essayage beurg beurg beurg la vendeuse ma dit non ca ne vous va pas alors je suis reparti avec mes gemmes dommage

Grosse déception pour la tenue de printemps

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

Il est vrai que j’ai aussi du mal à comprendre cette forme de… machisme…? vis à vis des Asuras femelles (Asurette ça reste un néologisme, désolé), dont les skins pour les personnages féminins, sont souvent calqués sur les masculins.

Grosse déception pour la tenue de printemps

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

Peut-être parce que les Asura ne sont pas des humains ? Et donc que leurs critère de vêtements ne sont pas les même que pour les humains ?

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Asura_(Armure_culturelle)/Palier_3
https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Asura_(Armure_culturelle)/Palier_2
https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Asura_(Armure_culturelle)/Palier_1

Grosse déception pour la tenue de printemps

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Il est vrai que j’ai aussi du mal à comprendre cette forme de… machisme…? vis à vis des Asuras femelles (Asurette ça reste un néologisme, désolé), dont les skins pour les personnages féminins, sont souvent calqués sur les masculins.

Non, c’est juste l’égalité des sexes. Les hommes et les femmes asuras s’habillent de la même façon. Comme ça, pas de discrimination.