Guild Wars 2 Bientot 1 An

Guild Wars 2 Bientot 1 An

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

Houah , Deja 1 an bientot , quesque ca passe vite .

Pour cela , nous allons nous remémorer de ce qui ses passé pendant presque 1 an .
Je commence par les event , metter ce que vous aver aimer dans ces event et dans Guild Wars 2.

- En Octobre , nous etions entrain de nous preparer pour le Retour du Roi Dement.
Cet Event s’appelait L’ombre du roi dement .
De nouveaux objet et succes , Mini pet et armes mais aussi ce jumping puzzel trop bien .

-En Novembre , Les Karkas ce sont reveiller et ont mis le desordre Sur l’ile du Sud-Soleil.Nouveaux objet et jumping , armes et armures , mini’pet et biensur La Reine Karka . Cet event s’appelait Le Rivage Perdu .

-En Decembre Tixx arrivait pour donnait la joie et surtout des cadeaux dans toutes la tyrie. Cet event S’appelle Biensur Hivernel , comme d’habitudes de nouvelle fonctionnalités et autres .

-De Fevrier jusqu’a Avril nous avons eu Flamme et Froid , Braham le norn voulait defendre sa patrie contre les armée de L’alliance de la fusion . Nouveaux objet , armes , PVP et McM Ameliorer et plein d’autre chose .

-En Avril on a eu l’event La Super Adventur Box (SAB) , un jeune asura tres prometteur mais au point une machine , qui permet de jouer avec ses amis , vivre de grandes adventure dans des graphismes de fou .

-De mai jusqu’a debut juin , Nous avont eu L’event Le Secret du Sud-Soleil , Canach a transformer les animaux , En animaux completement fou , Nous avions eu des armes armures , mini pet ect .

- En juin ( maintenant) Nous sommes entrain de decouvrir La Fameuse Foire au dragons , Nouveaux objet , succes , titres , courses de moas , Dragonball ect .

Nous en avons fait des chose pendant presque 1 an est ses pas terminer quesqu’e Anet peut bien nou reserver pour la suite , a votre avis ?

( Dsl pour les Fautes je suis tres mauvais en orthographe).

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

Guild Wars 2 Bientot 1 An

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Il manque toujours la zone tengu

sinon pour l’anniversaire de GW, un event dédié serait possible
on aura bien un jour le retour des scaraboules aussi

Peut etre un donjon coté sud-soleil, mais il n’y a que des karkas dans la zone d coup c’est pas top niveau histoire

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Guild Wars 2 Bientot 1 An

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Déjà, je suis impatiente de voir comment la Foire du Dragon va s’inscrire à la fois dans la tradition de Guild Wars et dans l’Histoire vivante!

Ce que j’aimerais… hum…

  • Une nouvelle guilde de personnages emblématiques, avec Rox et Braham à sa tête!
  • Une continuation de l’Histoire vivante et l’ouverture d’une ou plusieurs nouvelle(s) maps… Pourquoi pas une carte entièrement souterraine et l’opportunité d’aider la rébellion draguerre? Ou alors une carte au nord avec une cité Largos! Ou bien… des explications sur les “tags” du Blanc-Manteau dans les cachettes des bandits! Et ok, le Désert de Cristal serait génial, parce que ça nous rapprocherait d’Elona…
  • De nouvelles activités! J’étais nulle au Polymock dans le 1, mais qu’importe!
  • Des halls de guilde. Le personnal housing aussi j’aimerais, mais je veux me montrer raisonnable U_U
  • Une équipe d’Arena Net à la Paris Games Week! Pour pouvoir les remercier en personne!!
Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Guild Wars 2 Bientot 1 An

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

Polymooooooooooooooooooock, je l’avais presque oublier ce mini jeu c’était tellement génial !

Les halls de guilde, un nouveau continent (Elona plutôt que Cantha), de nouvelles maps, ce serait que du bonheur. Bref, 1 an pour ce jeu et il est déjà bien différent que la version de sa sortie, c’est ce que j’aime chez Anet.

Il y aura eu des réussites et des échecs dans cette année, mais globalement je suis heureux de m’y mettre mis.

Mon event préféré reste et restera Hivernel :P !

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

Guild Wars 2 Bientot 1 An

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: redgabber.5209

redgabber.5209

Oui ils ont fait du bon boulot.

mais il manque encore pas mal de truc super important a régler, comme le % MF et le Teamplay, la difficulté… un manager de build/stuff/aptitude on l’aura, j espere que l’on aura aussi le systeme fractal étendue aux autres instances pour la gestion de la difficulté.

il ya des trucs super importants a faire avant de rajouter des maps

Guild Wars 2 Bientot 1 An

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

… j espere que l’on aura aussi le systeme fractal étendue aux autres instances pour la gestion de la difficulté.

Et moi, j’espère bien que non!

Une difficulté qui n’augmente qu’en fonction du nombre de fois où tu le fais, et qui n’incite qu’à une chose, refaire encore et toujours les même donjons en mettant en avant le principe du rush, très peu pour moi, merci.

Il vaudrait mieux un mode HM pour chaque donjon avec enfin de vraies strats, et pas seulement de l’esquive, du DPS et des pv en plus sur les boss…

Guild Wars 2 Bientot 1 An

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zanko.9876

zanko.9876

… j espere que l’on aura aussi le systeme fractal étendue aux autres instances pour la gestion de la difficulté.

Et moi, j’espère bien que non!

Une difficulté qui n’augmente qu’en fonction du nombre de fois où tu le fais, et qui n’incite qu’à une chose, refaire encore et toujours les même donjons en mettant en avant le principe du rush, très peu pour moi, merci.

Il vaudrait mieux un mode HM pour chaque donjon avec enfin de vraies strats, et pas seulement de l’esquive, du DPS et des pv en plus sur les boss…

Entièrement d’accord avec toi.