Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

Salut! Je vous invite à suivre ce lien posté sur Dulfy. (Apparemment Guild wars 2 deviendrait free to play et cette annonce serait donnée lors de la PAX)

Le lien :
http://dulfy.net/2015/08/27/gw2-getting-raids-with-core-game-being-free/

Edit —
Cette information a été confirmée! Plus d’infos: https://www.guildwars2.com/fr/news/play-for-free-today/ & https://help.guildwars2.com/entries/95982407-Types-de-comptes-gratuit-de-base-et-HoT

(Modéré par Modérateur)

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Ca semble très improbable puisqu’on vient de payer pour l’extension, incluant aussi le jeu de base.
Ou alors, c’est le jeu de base qui va passer gratuit. Ce qui ferait taire les joueurs qui trouvaient anormal que les anciens paient HoT au même prix que les nouveaux qui ont aussi le jeu de base inclus.

Ou alors, c’est juste un truc du genre limité au niveau XX comme il existe sur beaucoup d’autres jeux.

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

Oui apparemment on parle bien ici du jeu de base (ce qui est cohérent car il est considéré comme gratuit lorsqu’on achète HOT).

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Si ça se fait réellement (ce qui à mon sens n’est pas complètement déconnant), il y aura des limites, et pas uniquement de niveau.
Sinon ça serait une aubaine pour les gold sellers.

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: thod.5471

thod.5471

Ils en parlent sur le forum anglais et sur reddit. Les limites des comptes gratuits seraient :
Only one or two character slots
Limit of level 15
Seems like a limit on how high a “rank” you can get (specific to trial or possibly PvP related)Only able to send mail to friends.
Can’t send items or gold through mail
Can’t speak in map chat
Can’t access Team Arenas
Can’t access main WvW maps (EB and Borderlands)
Can’t sell items on TP.

>>> on verra aucune différences in-game normalement si le truc est bien géré, sans goldsellers, ou HV qui s’écroulent, ou lauriers bradés (pas de mp ni d’accès à l’HV si le jeu n’est pas acheté). Faut juste pas que les multicomptes soient autorisés.

Et puis ca laissera peuplées les zones bas niveaux, et expliquerait le nouveau role de guide de certains généraux qui arrivera avec HoT

(Modéré par thod.5471)

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Pour ceux qui ont du mal avec la langue de Shakespeare :

Seulement un ou deux emplacements de personnages.
Pas possible de monter au delà du level 15.
Il semblerait qu’il y ai une limite concernant les rangs (Pvp ?)
Envoie des Mails seulement aux amis.
L’envoie d’objets et d’or est impossible.
Pas possible de joué en Arène classé (si j’ai bien compris)
Pas possible de communiquer via le tchat.
L’accès aux principaux map McM est bloqués (CBE et Territoires Frontaliers).
Ventes d’objets impossible via la Compagnie Commercial.

En toute logique, ils ne risquent pas d’y avoir de goldseller (le marché est déjà mort dans tous les cas…) etc. Bref aucune différence pour nous étant donné qu’ils ne peuvent pas échanger d’objets, communiquer avec nous et vendre sur la CCLN ^^‘.
Ils font comme Wow justement (et la dessus je ne peux que dire que c’est une bonne idée) les nouveaux joueurs peuvent tester directement le jeu sans attendre un week end de test etc comme cela se faisait avant

A voir si c’est vrai !

Après du free to play complet, ça aurait fait mal je pense ^^

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

(Modéré par Bloodhokami.5739)

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Si cette information est vraie (et on sera vite fixé) ce serait une très bonne nouvelle je trouve. J’ai tellement d’ami qui veulent tester GW2 mais ne veulent pas payer pour le faire (ce qui est normal) et n’ayant pas de compte(s) supplémentaire(s) pour les aider, ça devient vite relou. Franchement, ce serait énorme même.

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: desquaires.8129

desquaires.8129

Gw2 vas devenir gratuit a la sorti de HOT est la réponse magique pour expliquer le prix abuser de l’extension. Par contre rendre le jeux de base free to play ?? bientôt on verra dans le gemme store compte premium pui des bonus pay to win? j’espère pas^^ .

un nouvel âge, le mien

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: thod.5471

thod.5471

Par contre, je comptais acheter ce week-end la version pré-achat à 100e, mais vue la news ça serait plutôt celle à 50e, sait-on jamais ! J’espère que lors de l’annonce samedi, ils sauront “rassurer” la communauté.

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Bonjour,

pour ceux qui ne seraient pas au courant, les dernières infos qui tournent sont l’ajout des raids dans GW2 (Aucune réponse sur le contenu). Il se peut que le CgC soit fortement ce type de contenu, en croisant les doigts il sera même bon !

De plus, GW2 va disposer d’une phase “test” pour les nouveaux joueurs, sans acheter le jeu et auront accès à..

? 2 slot de personnages
? Limite lvl 15
? Pas de ranked PvP, ni de McM
? Mail possible aux amis sans aucun objet à l’intérieur
? Ne pas pouvoir parler en /map
? Pas de CCLN

Je trouve ça très bien ! Les joueurs pourront tester le jeu avant de l’acheter ! Ca nous ramènera peut-être encore plus de monde !

(source: http://dulfy.net/2015/08/27/gw2-getting-raids-with-core-game-being-free/ )

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Norios.7829

Norios.7829

Bonjour,

Un topic est déjà ouvert dans la section “Guild wars 2” s’appelant "Guild wars 2 free to play? " je t’invite aller le voir pour plus d’information.

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Mince, too late !
Bawai mais ça concerne HoT alors j’ai le plus raison é_è

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

ça concerne HoT à moitié (ou si je veux être plus juste 10%) !

Finalement c’est l’autre topic qui aura le plus raison nah :p

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

C’est pas vraiment du free to play c’est plus une version d’évaluation gratuite comme pour wow, les 20 premiers lvl sont gratuits.

Ce qui me chagrine c’est que je sens que c’est cette annonce qui va sortir à la PAX et toujours pas de date de sortie de release…

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Hahahaha :p ! Ca va être dévoilé pendant une Conférence qui parle de HoT !
Autant me rendre à la raison !

/!\ Topic à Supprimer /!\

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

c’est surtout une version Test…comme Final Fantasy XIV : a Realm Reborn quoi…

Bonjour :)

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Pour l’instant on en sait rien, on suppose que c’est une version d’évaluation. Après je doute que le jeu devienne réellement free-to-play car malgré ce qu’on dit, gw2 rapporte de l’argent tout de même. Et il a l’avantage de pas l’avoir l’abonnement et juste acheté la boîte. Donc il a pas trop de raison de devenir free-to-play à mon avis

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

La conférence ne concerne pas que HoT. C’est indiqué dans l’article : “Ces annonces concernent aussi Guild Wars 2.”
Et avec une restriction au lvl 15, ça ne concerne clairement pas HoT, qui est du contenu 80+.

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

Arf ! J’espère que la “super” annonce à la PAX ne concernera pas ça ou que ça… J’aimerais vraiment une date de sortie, après ils diront ce qu’ils veulent ! >.<"

C’est quand même un beau tournant pour GW2 si on peut gratter du monde sur un essai.

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Accessoirement, ça donnera encore une raison de râler sur l’offre publicitaire qui stipulait que le jeu était gratuit uniquement si on pré-achetait l’extension.

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Effectivement, si le jeu devenait free-to-play, mais bon j’en doutes.

Le mieux à faire est d’attendre demain et on verra bien

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Accessoirement, ça donnera encore une raison de râler sur l’offre publicitaire qui stipulait que le jeu était gratuit uniquement si on pré-achetait l’extension.

Je ne sais pas où tu as vu ça, mais le jeu de base est inclus dans l’extension, qu’on préco ou non HoT.
De toute façon, le jeu de base n’est plus disponible à la vente (sur le site officiel).

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Il l’est toujours sur DLGamer, partenaire officiel.

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Il ne va pas devenir free to play.

On pourra se faire un compte et jouer gratuitement jusqu’au niveau 15 mais si on désire poursuivre ou lever les restrictions il faudra acheter le jeu. C’est la même chose pour wow avec les 20 premiers lvl. On peut jouer sans acheter le jeu.

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: karandor.5318

karandor.5318

si le jeu est gratuit jusqu’au level 15, combien coutera le jeu simple? disponible ou obligation de s’acheter HOT? j’espere que ils vont nous en dire plus car moi j’ai toujours pas HOT et je suis pas près de le prendre si il y a pas plus de chose ^^ et si le support se bougeai un peu , je serais en train de casser du monstre sur gw1 mais bientot deux mois apres ma demande toujours rien ^^

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

si le jeu est gratuit jusqu’au level 15, combien coutera le jeu simple? disponible ou obligation de s’acheter HOT?

ils ont dit que le jeu de base est offert à l’achat de HoT, donc le jeu de base disparait au profit du jeu de base+extension

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Je ne sais pas où tu as vu ça, mais le jeu de base est inclus dans l’extension, qu’on préco ou non HoT.

Ok, my bad, j’ai relu la F.A.Q et, en effet, c’est pas indiqué.
A vrai dire, ils ont annoncés tellement d’arc-en-ciels et de licorne sur la précommande que je sais plus où j’en suis.

Enfin bref, le leak d’IGN a au moins une bonne chose : j’attends aussi bien l’annonce du challenging group content (que tout le monde va appeler “raid” parce que “challenging group content”, c’est trop long à écrire) que la façon dont ils vont rendre GW2 Free to play.

Par contre, je dois être déçu (même si je mets la charrue avant les bœufs) car le fait de voir M. O’brien dans la liste des personnes présentes me donnait l’espoir d’avoir une date de lancement de l’extension pendant cet PAX mais il sera vraisemblablement là pour le F2P.

L’un n’empêche évidemment pas l’autre.

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

La date de lancement vient d’être donnée sur le twitter de Gw2 ^^

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Cool.
C’est relativement loin, mais au moins on a une date.

Lien du tweet : https://twitter.com/GuildWars2/status/637278666070757381

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Gw2 vas devenir gratuit a la sorti de HOT est la réponse magique pour expliquer le prix abuser de l’extension. Par contre rendre le jeux de base free to play ? bientôt on verra dans le gemme store compte premium pui des bonus pay to win? j’espère pas^^ .

Ce mode existe déjà, ça s’appelle GW2 chinois avec les comptes VIP.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Arf ! J’espère que la “super” annonce à la PAX ne concernera pas ça ou que ça…

Un petit cadeau à lire en entier ? Ah oui https://www.guildwars2.com/fr/news/guild-wars-2the-journey-ahead-at-pax-prime-2015/

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

Moi la question que je me pose c’est : et les anciens qui ont payé GW2 et qui doivent aussi payer l’extension? Ca se passe comment? Auront-ils une compensation ou autre chose?

C’est des questions hein pas un mécontentement de ma part^^ je veux juste savoir si ça va juste être ainsi ou bien ils vont faire quelque chose

Sinon l’annonce spéciale de ce soir ce serait ça, les raids et GW2 core gratuit.

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Bof perso si il annonce comme quoi le jeu de base devient gratuit, je vais me dire que lors d’une nouvelle extension se sera la même chose, l’ancienne extension sera gratuite. Par conséquent j’achèterais plus rien et attendrais sagement la suite x)

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Bon, je crois qu’il va falloir que je vous donne la définition de Free 2 Play apparemment, puisque très peu ici semble l’avoir comprise XD

Free 2 Play : désigne des jeux-vidéos qui permettent de jouer gratuitement sans dépenser d’argent à l’intégralité de son contenu. Peu devenir un Pay to win si l’achat en argent réel (euros, yen, dollar, etc …) donne un avantage important à un joueur par rapport à un autre.

Donc clairement, ici, on parle de démo jouable, d’essai limité, etc … Mais pas de jeu gratuit ou F2P.

Et je répète, si c’est le cas, c’est très bien ^^

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

On sera fixé ce soir mais bon, IGN parlait de Raids et de Free to play.
Partant de ça, on peut se dire que les phrasés chez ces “journalistes”, c’est pas vraiment une prérogative.

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

En fait on parle de free to play, mais les termes exacts employés par IGN, c’est “play the core game for free” pas “free to play”.
La différence est minime, mais c’est sur cette différence que jouent d’autres jeux (wow par exemple) en annonçant “venez jouez gratuitement” puis en plus petit (limité au niveau 20, blablabla).
C’est juste une coup de pub. Mais ce n’est pas faux, on peut jouer au jeu gratuitement.

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Il ne s’agit pas de Free2Play mais de Play4Free.
La différence est notable, c’est un essai gratuit, comme il en a déjà été fait l’année dernière.

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Vus les limitations, c’est plus une démo qu’autre chose.
Ce qui en soit, reste bien d’un point de vus purement commercial.

Mais ça montre quand même qu’ils font un poil la manche pour avoir des joueurs.
Et qu’ils ont besoin de ce genre de tactique pour avoir des portefeuilles neuf, alors que s’ils travaillent bien sur leur jeu depuis 3ans, les joueurs viendraient tout seul.
Enfin bon bref. Anet quoi

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Pour les “raids”, leur démo me fait penser à un retour des zones d’élites de GW1 plus qu’à du raid classique. Quel est l’avis des hardcores raiders qui traînent sur le forum ?

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Diamant Brut.4208

Diamant Brut.4208

Si c’est comme l’abime et urgoz à la sortie de faction ça serait une tuerie. Mais je ne pense pas que ce sera le cas …

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Le contenu de raid a l’air intéressant et c’est vrai que ça a peu être un coté urgoz/abime.

Par contre le premier raid n’aura qu’un chemin à sa sortie et ne sera même pas dispo à la release mais quelques semaines après. Pire, les deux autres chemins sont annoncés plus tard, sans date!

Malgré le fait que le contenu ait l’air bien sympa, je patienterai pas 6 mois avec un seul chemin d’un seul raid…

Si on rajoute à ça l’arrivée de kikoo partout dans le jeu, c’est plus une déception cette annonce que du hype à l’état brute ! D’ailleurs les applaudissements ridicules dans la salle lors de la conférence et les commentaires dans le chat en disent long sur la réception de cette nouvelle xD

Marre d’avoir du contenu qui arrive en kit alors que le prix de l’extension il est pas en kit lui…

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Ouais, ça fait mal aux fesses d’en arriver là.
Très mauvais pour l’image à mon avis…

RIP

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour,

Vous pourrez retrouver toutes les informations sur

Nous avons également posté un article détaillant plus avant les raids sur : https://www.guildwars2.com/fr/news/raids-in-guild-wars-2/.

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: thod.5471

thod.5471

Les nouveaux comptes ont accès au comptoir : “Bien que les comptes gratuits autorisent l’achat et la vente d’objets au comptoir, ils ne permettent ni l’envoi d’objets ou d’or aux joueurs, ni l’échange d’or contre des gemmes, ni l’accès aux coffres de guilde.”

Les objets en vente des premières zones vont devenir très bon marché ?

Ou alors il faut s’inquiéter un peu plus que ça de l’éventuelle répercution ?

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Ils devraient plutôt retrouver les prix qu’ils avaient au début du jeu via l’afflux massifs des joueurs sur les zones bas niveaux et donc de ces ressources. Ce n’est pas plus mal. Du sang neuf même en commerce, aide à créer un commerce plus saint, ça fait un moment que les prix stagnent haut pour les articles bas niveaux.

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: warcrystal.1562

warcrystal.1562

Je me demandais ce qui allais ce passer pour moi étant donné que j’ai acheté GW2 depuis 1 an mais que je ne compte pas acheter l’extension avant quelque temps, mon compte vas passer en gratuit ? ou est-ce qu’on va avoir une réduction pour éviter de repayer 40€ pour l’extension + le jeu de base vu que j’ai déjà dépensé 40€ juste pour le jeu de base ?

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Tu as joué a un jeu pendant un an pour 40€.
ton compte ca donc être un compte normal sans extension, donc tu garde tes slots, ta capacité a aller en arène classé, bref tu peux continuer a jouer pour ce que tu as payé.

Rien ne te force a acheter l’extension.

Si tu achète l’extensiion tu aura des bonus IG de vétéran.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: thod.5471

thod.5471

@warcrystal : c’était une composante inconnue à l’époque de ton achat, donc tu ne peux pas demander réparation ou remboursement, à mon avis.

Par exemple ça serait comme dire l’année après l’achat de ta voiture diesel, que tu demandes une ristourne rétroactive à ton vendeur car tu as vu aux infos que les voitures électrique étaient en plein essor, ou je ne sais quoi. C’est pas possible, tu payes pour un bien/service au jour J. D’autant plus que tu auras pu en profiter pendant x temps.

Seuls les paiements du jeu de base qui ont été effectués à l’époque où l’achat de HoT était dévoilé ont été remboursés.

Donc tu peux toujours faire un ticket au service commercial avec ta date d’achat, mais je pense que ça ne marchera pas si celle-ci est un tant soit peu éloignée.

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

TU pourras aller jusqu’au niveau 80 avec un compte gratuit , pas de chat et un mp limité à 1 par 30 min (ou dans les environs)

Pas d’accès au McM avant le lvl 60 et pas d’accès au contenu de l’extension ! YEah … ça devrait faire un peu de pub et ramener du monde ^^

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Guild Wars 2 Play for Free - Confirmé (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jojo.8365

jojo.8365

bonjour,

avec l’annonce de la gratuité de gw2, j’ai pensé " il va y avoir encore plus de gold seller qui vont pouvoir nous wisp…."

es-ce que c’est envisageable de faire une limitation autre que 1message toute les 30sec, du genre pas de wisp disponible avant un certain niveau?

ou alors pour les joueurs activé un filtre a wisp ( seulement liste d’ami/guilde par exemple?)

si des personnes on déjà connaissance d’un moyen d’éviter d’être spam je suis preneur ( etre hors ligne nous permet pas de parler en guilde et donc penible ^^)