Guild wars est un jeu de craft/farm?

Guild wars est un jeu de craft/farm?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Killzone.1529

Killzone.1529

Q :

Bonjour

Je joue depuis quelques mois au jeu et je me demande si c’est un jeu de farm et de craft en fin de compte

niveau boss j’ai pas eu la même sensations avec les autres jeu type wow ou lorqu’on arrive a down un boss on a l’impression d’avoir réussi un gros défit. le stuff en souffre aussi.

de mon point de vu il suffit de monter ses métiers lvl max pour craft la meilleur armure/arme du jeu tout en faisant 0 boss.

si c’est bien ce que je crois pourquoi ne pas augmenter le taux de compo récupérés et améliorer les système de commerce.

dans ce cas on serait des marchand avec du stuff HL pour frimer xd

Guild wars est un jeu de craft/farm?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

R :

Le craft est totalement inutile du level 0 à 500 étant donné que ce que tu drop sur les mobs est aussi meilleur et relativement moins cher que l’artisanat.

Après si tu veux te faire un stuff élevé ou bien une légendaire ce n’est que du far, farm ,farm.

Tout guild was 2 est basé sur le farm.

Contrairement à d’autres MMO, où le craft est utile et meilleure que ce que tu trouves sur un mob. Tu ne passe généralement qu’une heure a te bien équiper contrairement à gw2 où tu dois farmer des heures et des heures.

Arrêter avec vos hors-sujets

Guild wars est un jeu de craft/farm?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Bienvenue dans GW2.
Tu as rapidement assimilé les défauts du jeu.

Malheureusement on les répète depuis 2 ans aux dévs qui n’en ont rien à faire et qui ont l’air fiers de leur jeu et de l’évolution du Lore.

Guild wars est un jeu de craft/farm?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Non, GW2 n’est pas une jeu de craft et de farm.