Gw 2 l'avenir du PVE ?

Gw 2 l'avenir du PVE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Guildwars.4893

Guildwars.4893

Q :

Bonjour à tous,

J’aimerai avoir ci cela est possible quelques informations sur l’avenir du PVE que je trouve un peu délaissé par rapport aux autres système de jeu qui sont le MCM/PVP et j’aurai quelques questions à poser.

En effet vous avez constaté quelques changement en PVE qui sont les histoires vivantes (j’avoue un peu déçu car à par allumer des torches/feux et des évents répétitif pour avoir le titre volontaire rien de vraiment vivant peut être vont ils mettre à jour un évent spécial avec un boss comme avec l’évent du Karka ancestrale que j’ai énormément apprécié malgré les bugs de jeu^^. Après le système des lauriers reste simple et efficace, j’ai pas l’impression qu’il y a eu un grand investissement dedans vue que le quotidien propose toujours les mêmes choses qui sont au final assez répétitif je radote un peu ^^ enfin voilà.

Les questions qui me tracassent sont:

-Va t-il y avoir de véritable mise à jour concernant les armes légendaires ou on avait eu déjà quelques commentaire des développeurs mais sans suite ?

-Aurons nous de nouveaux sorts qui améliorerons le système PVE, car je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais un sort élite ou un boss tue votre sort étant censé être le plus efficace en 1s (exemple chiant de balthazar) pour 180 seconde de rechargement un peu décevant. Mais cela reste mon point de vue peut être auriez vous un argument pour expliquer cela ?

-Nouvelle région reprenant les anciens continents de GW 1 ?

-Apparition de nouvelle classe et race ? (même si vous ne pouvez pas encore divulguer certaines informations est-ce une idée qui a été mis à jour et qui verra peut être le jour dans Gw 2) ?

-Au niveau des succés de laurier il me semble avoir lue qu’ils seraient différents selon les classes mais je n’ai rien vue de tout ça ou peut être cela changera selon les mois ou rien du tout ^^ une petite info svp ?

- Organiserez vous une sorte de concours mondial regroupement les différents pays pour classer les meilleurs joueurs du monde ou les pays en PVE (enfin cela posera peut être un problème d’équilibrage ) ?

-Aurons nous le droit à l’apparition de nouveaux sorts et builds d’armes pour différentes classes qui sont de nos jours assez moindre (exemple classique: Ingénieur) ?

-Ajout de nouveau Boss en carte PVE ? Apparition d’évent offrant les même cadeaux que coffre Karka au moins 1 fois par mois^^ ?

Merci encore si vous répondez à mes différentes questions. Je prends part à cela en demandant à tout les joueurs si ces différentes questions les intéressent et s’ils en voient d’autres à poser au niveau du système PVE de Gw 2. Merci de rester polie pour éviter toutes confrontations avec les administrateurs de Gw 2. Bon jeu à tous ^^

Gw 2 l'avenir du PVE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zeldior.4610

zeldior.4610

Bonjour, dans l’ensemble suis tous a fait d’accor avec ce qui est dit plus haut. Les joueurs se lasse du jeu dans ma guilde on était bien 40, mais le manque de contenus, dans le jeu, les bugs répété et autre déséquilibrage dans les classes, on fait partir les joueur sur d autre jeux.
Idem dans ma liste d’amis je ne vois presque plus personnes

Il faut vraiment qu’Anet bouge, et nous sorte de nouvelles zones, de nouveaux donjons, des améliorations de guilde, et surtout qu’il équilibre les classe, sens apporté de nouveaux bug quand il essaye de faire des mises à jour.
Réparer 5 bugs pour en ajouter 10 s est pas terrible.

Alors Anet s’il vous plait faite que Gw2 soit aussi remplit que Gw 1 car pour l’instant ce n’est pas le cas et les nouveaux joueur et ancien trouve gw2 sens intérêt à la long.

Désolé pour les fautes si y en a.

Gw 2 l'avenir du PVE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Et pourtant, à mon sens, c’est le PvE qui est le mieux lotti pour l’instant, le PvP et le McM étant à mon sens plutôt stagnant depuis un bon moment… Même si des ises à jour sont promises, je me méfie depuis quelques temps des grandes promesses qui amènent à certains moment des modifications plutôt mineures…

Par contre pour le PvE, je suis pas trop d’accord sur un point. Autant les ajouts de contenu en donjons, maps, boss et je ne sais quoi encore, je suis plutôt pour, autant pour les classes je préfère vraiment pas pour l’instant… Qu’il travaille déjà sur les classes déjà existantes (builds, skill, ajustements et rééquilibrage) avant de nous pondre de nouvelles classes qui risquent d’influer sur pas mal de points qui ne sont pour l’instant pas maitrisés. Pour les races, why not mais ça risque d’être plus corsé à implémenté à un niveau RP, je pense notemment aux histoires qui sont à mon avis très complexes à modifier. Ca reste un avis perso mais je pense que ça, faut pas trop y compter

Gw 2 l'avenir du PVE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

J’aimerai avoir ci cela est possible quelques informations sur l’avenir du PVE que je trouve un peu délaissé par rapport aux autres système de jeu qui sont le MCM/PVP

Après la MAJ du 28 et la MAJ du 26 février à venir, tu trouve vraiment le PVE délaissé par rapport au 2 autres?

Pour le PvP a part la carte supplémentaire qu’ils ont ajouté, depuis la sortie du jeu, il n’y a eu que très peu d’ajout et pour le McM à part le commandant PNJ, très peu d’ajout aussi.
Enfin personnellement je ne suis pas inquiet pour le futur du PvE.

Le jeu n’a que 6 mois et tu veux déjà des nouvelles classes et races?? laisse les plutôt étoffer les classes et races déjà existante.

Je trouve tes demandes trop précipité.

Gw 2 l'avenir du PVE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Guildwars.4893

Guildwars.4893

Njoyunet,

J’ai pu lire et comprendre à la fin de ta réponse que tu n’a pas vraiment tout lu dans le sens ou j’ai bien préciser entre parenthèse: " (même si vous ne pouvez pas encore divulguer certaines informations est-ce une idée qui a été mis à jour et qui verra peut être le jour dans Gw 2)" j’informe bien ma pensé en disant que cela ce fera dans un futur à venir et non immédiatement ‘-’ surtout que j’attends encore de voir l’évolution de cette histoire dite “vivante”. Peut être n’ai-je pas été assez clair^^.

Après au niveau de ton étoffe-ment je ne pense pas à part l’amélioration des builds qu’il y aura un énorme changement à ce stade la, comme beaucoup de le joueurs disent Gw 2 a un potentiel immense mais qui n’est pas assez exploité de peur de perturber les joueurs.

(Modéré par Guildwars.4893)