Halloween : Nouvelles armes + avis Hot/Halloween

Halloween : Nouvelles armes + avis Hot/Halloween

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Guildwars.4893

Guildwars.4893

Q :

Bonjour à tous,

Voilà je voulais juste avoir l’avis des joueurs au sujet des nouvelles armes d’Halloween qui vont sortir cette année. Personnellement certaines sont très moches (mais bon restent bien représentatifs de l’événement et d’autres très sympathiques ( pistolet , torche (je l’a trouve tellement drôle)). Après au niveau des dorsales plutôt sympathiques mais je passe mon tour pour la momie.

Voici un autre sondage (et une petit confirmation attendu).

Comme vous avez pu le voir Halloween sortira le même jour que Hot (au lieu de la mise à jour quotidienne qui devait se dérouler aujourd’hui) je trouve ce choix assez dommage car les gens vont plus allez voir le contenu de HoT qu’un évent d’Halloween qu’ils connaissent par cœur (petite visite à l’arche, on regarde les armes qu’on veut et voilà finish). Après j’aimerai savoir si vous avez implanté l’évent Halloween carrément dans Hot ?? (là ça me paraîtrait déjà plus attrayant profiter de 2 choses en une parfait ).
Par exemple on pourrait droper des sacs à bonbon sur les mobs. Enfin voilà j’aimerai savoir si cela se fera ou non pour pas avoir trop d’espoir.

Merci à vous tous et on se retrouve pour Hot et Halloween Mouhahaha.

Halloween : Nouvelles armes + avis Hot/Halloween

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Implémentée dans HOT serais pas possible a cause de la Lore et Historiquement et puis cela reste un évent… rien de nouveau… donc pas nécessaire de l’ajoutée a cette effet.

Donc je suis contre.. et sa ne se feras pas pour divers raisons que je ne saurais citée qui contre-dirais ce que tu demande. Bonne soirée.

Bonjour :)

Halloween : Nouvelles armes + avis Hot/Halloween

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Content de retrouver l’instance du roi dément et d’avoir de nouvelles armes à obtenir !

Par contre ça m’inquiète, j’ai peut être raté mais j’ai vu aucune allusion à l’inquisition sur la fiche d’Halloween de cette année.

J’espère que c’est pas passé à la trappe

Halloween : Nouvelles armes + avis Hot/Halloween

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: GolKenZia.3497

GolKenZia.3497

Désolé de paraître idiot, mais où puis je voir le skin des nouvelles armes s’il vous plait?
Car je n’ai vu que les apparences d’Halloween (qui sont identiques aux années précédentes)…
J’ai donc sûrement dû louper un truc

Halloween : Nouvelles armes + avis Hot/Halloween

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Dans les images tout en bas de la page de présentation d’Halloween !

Halloween : Nouvelles armes + avis Hot/Halloween

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Guildwars.4893

Guildwars.4893

GolKenzia : voici le lien de gw2 ou tu pourras voir les nouveaux dorsaux et armes qui vont venir ^^.

https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/october-23-2015/

Après je trouve ça dommage de ne pas au moins (min avoir un drop sur Hot comparable à celui de gw 2) va falloir faire un choix crucial ^^ 1j Halloween 1J Hot trop dur de choisir

Halloween : Nouvelles armes + avis Hot/Halloween

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Après je trouve ça dommage de ne pas au moins (min avoir un drop sur Hot comparable à celui de gw 2) va falloir faire un choix crucial ^^ 1j Halloween 1J Hot trop dur de choisir

Le choix est pourtant simple.
Halloween durée 2 semaines, Hot durée ad vitam aeternam..

Halloween : Nouvelles armes + avis Hot/Halloween

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

Après je trouve ça dommage de ne pas au moins (min avoir un drop sur Hot comparable à celui de gw 2) va falloir faire un choix crucial ^^ 1j Halloween 1J Hot trop dur de choisir

Le choix est pourtant simple.
Halloween durée 2 semaines, Hot durée ad vitam aeternam..

rien à rajouter :p

Halloween : Nouvelles armes + avis Hot/Halloween

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Guildwars.4893

Guildwars.4893

Après je trouve ça dommage de ne pas au moins (min avoir un drop sur Hot comparable à celui de gw 2) va falloir faire un choix crucial ^^ 1j Halloween 1J Hot trop dur de choisir

Le choix est pourtant simple.
Halloween durée 2 semaines, Hot durée ad vitam aeternam..

Sauf si tu es en étude et que tu as que 1 semaine pour en profitez avant les vacances de noël dur dur xD

Halloween : Nouvelles armes + avis Hot/Halloween

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Ha bah faut choisir ses priorités… Je ne peux que te conseiller de privilégier tes études

Halloween : Nouvelles armes + avis Hot/Halloween

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

De même que guildwars, mais bon le lore me passionne tellement…. Je pense juste rusher les missions avec un des mes gars, et revenir sur le contenu au prochaines vacances, histoire de profiter un peux de l’évent que j’adore!

Halloween : Nouvelles armes + avis Hot/Halloween

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Vivement la SAB