Histoire impossible à faire

Histoire impossible à faire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kathala.9186

Kathala.9186

Bonjour, depuis le début d’Hivernel il m’est impossible de faire mon histoire je suis constamment déconnecté du serveur!!! Qu’est ce qui se passe, les serveurs ne sont pas assez stables? Il y a trop de monde?
Que puis je faire pour continuer mon histoire? Attendre que tout le monde soit couché? Avec le prix que coute le jeu on pouvait quand même s’attendre à mieux! Je suis vraiment déçu car tout le reste est magnifique, décor, ambiance du jeu, etc…
Mais là franchement j’ai envie de jeter le jeu par la fenêtre et aller voir ailleurs…
Que comptez vous faire pour améliorer ce fait?
Et merci d’avance si vous pouvez m’apporter une solution.

Histoire impossible à faire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nerys.1365

Nerys.1365

Ma fois, mon compagnon et moi même jouons de 11h a 2h du matin pour éviter les déco intempestives et les lags continus…
Bref nous sommes exactement dans le même cas de figure que toi ^^

Histoire impossible à faire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

a croire que ça touche que les français :/ car moi et plusieurs belge de la guilde on a jamais de soucis :s

Histoire impossible à faire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kathala.9186

Kathala.9186

Je vois que je ne suis pas le seul mais est ce à cause d’Hivernel ou bien les serveurs ne sont-ils pas assez stables, ou bien le jeu est pourri à cause de ces interminables mises à jour quasi quotidiennes qui ne règles pas les problèmes importants???

Histoire impossible à faire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jor.7126

Jor.7126

J’ai aussi des soucis de lags, c’est assez insupportable…

- Envouteur/Elementaliste/Voleur
- Place de Vizunah (FR)
- Commandant des [ES]Epics Souls (MP si vous voulez nous rejoindre)

Histoire impossible à faire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sirkicoca.8463

sirkicoca.8463

Certains joueurs se plaignaient de “déco” et disaient que c’était lié au fournisseur Orange.
(je ne fais que répéter pour aider. je suis belge et je n’ai pas des décos excessives à part 1 ou 2 par jour pour une IP changeante)