[INFO] Récompenses de Succes

[INFO] Récompenses de Succes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ZenithDiSole.3046

ZenithDiSole.3046

Bonjour Peuple!
Si toi aussi tu veux savoir un peu plus sur les récompenses de succes suffit de cliquer ce lien! (Pourquoi ouvrir ce topic? car j’ai rien à faire pour le moment, et je me disais que certain ne savent pas où chercher ^^ AH! C’est le wiki officiel donc en anglais)

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Achievement_rewards#Achievement_rewards

après visionnage du tableau Bon je sais quoi faire maintenant, j’ai 2000 AP (achievement points) m’en reste 8000 à avoir =D
Allez je vous laisses, à dans 3 ans! Tchus xD

P.S: Dat Carote xD

[INFO] Récompenses de Succes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Sinon, pas encore aussi extensif MAIS en français, la page “Récompense de succès” sur le wiki officiel FR!

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

[INFO] Récompenses de Succes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Pour ceux qui a la base aiment faire les points de succès, c’est pas mal d’avoir quelques récompenses comme ça.

Pour moi qui trouve ca ennuyant a mourir a la base de faire les points de succès, ça va clairement pas plus me motiver a les faire, bien que je suis content d’en avoir déjà ~3500 pour avoir les récompenses rétroactives.

Il y aurait bien plus important a faire mais bon… ( comme VRAIMENT s’occuper des classes – des skills, en ajouter, en retravailler.. etc – du gameplay centrale )

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

[INFO] Récompenses de Succes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: stephane.9218

stephane.9218

merci a aeranet d’avoir fait cadeau les ponts de succès des histoire vivantes précédentes à tous les joueurs qui ne les avaient pas fait.
mais ceux qui on passer du temps a les faire, trop content pour les autres surtout.
donc des joueurs me son passer devant avec ces points de succés gratuit et moi j’ai l’impression de mettre fait prendre pour un papillon
de plus merci pour les skin des succès , qui sont lié a l’âmes dés l’acquisition alors que c’est marqué lié a l’âmes.
vous aurez pue les lié au compte pour bien faire les choses, mais je pense que aeranet emplois que des génies au savoir infini.

[INFO] Récompenses de Succes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Renji.6904

Renji.6904

merci a aeranet d’avoir fait cadeau les ponts de succès des histoire vivantes précédentes à tous les joueurs qui ne les avaient pas fait.

Je croit pas qu’ils aient fait ça vu que je ne les ai pas tous fait et que je n’ai pas eu de point de succès en plus.
Par contre ils ont augmenter le nombre de point de succès que rapporter les succès lié a gw1.

de plus merci pour les skin des succès , qui sont lié a l’âmes dés l’acquisition alors que c’est marqué lié a l’âmes.
vous aurez pue les lié au compte pour bien faire les choses, mais je pense que aeranet emplois que des génies au savoir infini.

Si c’est marqué lié à l’âmes normale que ça le soit (même si je pense que tu t’es trompé dans ce que tu voulait dire ici)
Ensuite avant de critiquer la dessus t’aurait pu regarder d’autre sujet qui en parlé. Prend donc un autre perso appuis sur “h” vas dans la parti succès et la ouvre les yeux tu devrait être content.