Idée d'amélioration RP

Idée d'amélioration RP

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kireii.9280

Kireii.9280

Je propose de faire un post pour que l’on puisse commenter des idées pour améliorer le rp sur gw2

je commence:

-> mettre la possibilité de s’asseoir sur les bancs/chaises etc
-> s’allonger dans un lit
-> interactions entre les personnages

Idée d'amélioration RP

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Des idées qui existent depuis des années, je pense (en tout cas ça fait plus d’un an que je traine ici, j’ai déjà vu ça ^^’)

Idée d'amélioration RP

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Des idées qui existent depuis des années, je pense (en tout cas ça fait plus d’un an que je traine ici, j’ai déjà vu ça ^^’)

idem.

→ avoir une animation quand on se téléporte vers un point de passage (départ et arrivée). bien qu’il y en ai déjà une pour l’arrivée, il me semble.
→ avoir une animation que les autres voient quand on regarde sa carte du monde.

Idée d'amélioration RP

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kika.3702

Kika.3702

J’avoue que s’asseoir sur une chaise serait bien^^, et avoir des emotes style plus comme FF14 (je ne compare pas les deux jeux hein je parle juste des emotes) que ça soit un peu plus interactifs avec les objets ou les personnes qui nous entourent.
Comme par exemple ciblé une personne et lui faire un petit salut, sur GW faut faire toute une manipe pour montrer qu’on dit bonjour a quelqu’un en particulier et du coup y a pas l’animation.

Idée d'amélioration RP

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Calypse.8250

Calypse.8250

Je doute que cela soit une réelle priorité pour le moment, mais ca reste une bonne idée de vouloir développer ceci. Néanmoins, depuis la sortie du jeu, cet aspect n’a été revu que par l’ajout des nouvelles emotes (facepalm, talk, crossarms, etc…). Affaire à suivre.