Idées d'ajouts pour GW2 (RP)

Idées d'ajouts pour GW2 (RP)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Bonjours , alors j’espère être bien sur le bon Sujet.., sinon désolée.

Alors j’aurais pensez qu’ajouter ce Genre d’Option la serais pas mal :

-Action : S’asseoir sur : une Chaise , un banc , ou autres..dormir sur un lit etc..
-Gameplay : Ajouter des Sorts en Plus ? ou faire une Refonte du gameplay en améliorer..
- Le Housing : Possibilité de crée sa maison ( dans une Auberge.. ou une maison normal.)
- Le Système de Mariage : Pouvoir se Marier dans le jeu. ( avec plein d’Option Disponible pour cela, pas trop non plus évidement.)
- Monture : Et pourquoi pas crée des Montures ? au moins qu’elle aille +10% de Vitesse..
- Amélioration du Système de personnalisation de sont personnage , principalement en coupe de cheveux…
- De Nouvelles Classes ?
- Possibilité d’avoir sont propre Bateau? donc : Bataille Naval dans les Mers.. ???

Voila j’ai eu ces idées , après elle peuvent être bénéfique comme très mauvaise pour Guild Wars 2..personnellement j’aurais trouvée sa plutôt pas mal ^^

Cordialement & bon jeux a vous,

Bonjour :)

Idées d'ajouts pour GW2 (RP)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Sujets déjà abordés x fois sur ce forum fr ou anglais et surement les autres.

- Action: Il existe les “emotes”
- Gameplay: Sort en plus incombe un ré-équilibrage et ils ne veulent pas se retrouver dans un système bis GW1. C’est à dire à appliquer des majs toutes les semaines. D’ailleurs, il y a eu 2 comps de heal en plus que personne utilise.
- Refonte du gameplay: ils ont perdu 2 ans sur une HV1 pas convaincante et ca demanderait trop de travail. Ils ont remodifié certains traits mais de toute façon dans ce jeu tout est basé sur le dps. A qui cela profiterait? Surement à une catégorie de joueurs le pvp. En pve ou mcm, tu t’en moques.
- Housing: déjà évoqué et c’est surement à l’abandon
- Système de Mariage: pas vraiment le style du jeu. Je vois très mal des asuras se marier avec des charrs. (troll). Sur FF c’est 8 euro pour se marier. Ca va crier encore au scandale de passer par le cash-shop.
- Monture: déjà évoqué. NON!
- Nouvelles classes: ou nouvelle race. Je crois pas c’est mort et enterré
- Possibilité d’avoir son bateau: Non on est pas sur Archeage.
-modification cheveux, visages, armures et armes ->>>>>>> Cash shop

Toutes tes demandes sont légitimes mais ca fait plus de deux que c’est demandé. Tout ce que tu évoque pour certaines choses ca fait 2 ans que c’est en attente voir même depuis la bêta comme le hall des guildes, pve hl, refonte du gameplay, difficulté, etc.

Leurs priorités ne sont pas les nôtres. Ca leur demanderait trop de travail sachant qu’un set d’armure complet prend 6 à 9 mois (hors cash-shop), la création d’une zone complète 1 an, des tags de couleurs, 1 an, un hall des guildes 3ans.

GW2 n’est pas un Sandbox, les jeux qui s’en rapprochent le plus pour toi seraient: Archeage, FF et bientôt BDO (bientôt est un euphémisme)

Noël approche mais quand même

Arrêter avec vos hors-sujets

Idées d'ajouts pour GW2 (RP)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

+1 Pour rose qui a tout dit…

Malheureusement comme souligné, les délais pour concevoir du contenu semblent très long chez Anet et le Cas Shop presque toujours prioritaire. Du coup tes idées déjà proposées avant même la release du jeu par beaucoup de monde ne sont toujours pas d’actualité et c’est pas prêt de changer.

Arme toi de patience ou sinon… fais comme moi et attend Black Desert Online ^^

Idées d'ajouts pour GW2 (RP)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Désolée , BDO enfait j’adore , mais le systeme de personnage ou tu ne peut pas choisir : le sexe , race au classes : sa m’a freigner immédiatement. Et ducoup je doute y jouer un jour..sa m’a dégoûtée que la Sorcière Noir soit qu’une fille humaine —’ Donc ducoup ben voila.
Sinon pour Gw2 , & bien c’est tout simplement que..c’est ma première fois sur le forum donc je pouvais pas trop savoir que sa allais être dit , mais c’est vrais j’aurais pu m’y faire c’est les questions que tout le monde demande dans chaque mmo. Et je n’ai pas connu GW1 donc bon..
Apres Archeage ayant déja testée le jeu..seul les options été bon le reste pas tip top,FF trop classique & basique. ^^

Bon sinan Joyeux Hivernel a vous
Cordialement,

Bonjour :)

Idées d'ajouts pour GW2 (RP)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Si t’avais connu GW1 et son suivi exemplaire tu aurais été encore plus deçu du manque de nouveauté dans GW2 donc c’est pas plus mal pour toi. J’espère juste que ce que tu demandes arrivera un jour (et pas dans 5 ans…) et qu’on sera agreablement surpris si on est encore sur le jeu.

Pour BDO c’est vrai que le gender lock change des autres MMO et qu’il n’y a pas vraiment de races autre que humain (à l’exception des geants qui sont de grands humains barbares et barbu!). Après il y aura Sorcier en profession pas encore dans le jeu mais ce sera pas avec le gameplay de la sorcière, apparemment un gameplay plus classique à base de sort et avec du support. Je te souhaite de réussir à passer outre cette limitation le moment venu si le jeu en vaut le coup ^^

Joyeux Hivernel à toi aussi

Idées d'ajouts pour GW2 (RP)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Oui mais je me vois mal utilisée un vieux crouton aek son baton mdr..pour combattre. C’est sa le probleme , déja que j’ai beau regarder tout les mmo aucun me plait car il offre pas Grand Chose , il y a toujours un truck qui me déplais , et donc ben j’attend Bless mais sa me fait peur j’ai peur que sa soit comme tera on s’y ennuie.

Bonjour :)

Idées d'ajouts pour GW2 (RP)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Bless ça ressemble à un gros mélange entre TERA et Aion mais franchement classique à 2-3 exceptions près (comme le mélange RvR et GvG). Mais de toute façon le jeu n’en est qu’à sa beta 2 donc il y a le temps de voir venir !

Pour BDO tu fais comme moi sinon, tu prends la classe qui ira avec le style de perso que tu veux et tu verras bien ! J’aime rarement faire des perso masculin alors je testerai rôdeuse et sorcière pour voir ce que je préfère ! Si toi c’est l’inverse t’es bon pour jouer Guerrier, Sorcier, archer ou Blader :p