Il n'y a pas de montures ?

Il n'y a pas de montures ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocop.7390

Crocop.7390

Salut,
Je viens de commencer le jeu, je suis un Guerrier Norn lvl 63 et j’ai toujours pas trouvé de montures. Ça commence à me gonfler de marcher à 2km/h à pied, j’ai aucun sort permettant d’augmenter passivement ma vitesse de course.

Donc j’aimerai savoir quels sont les moyens de se déplacer plus vite ? Et ou acheter les montures ?

Et dans la lisière des brumes, comment on fait pour rejoindre le bus vu qu’il n’y a aucun point de téléportation ?

Il n'y a pas de montures ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonsoir.

Pour acheter les montures, tu vas avoir quelques soucis, vu qu’il n’y en a pas dans ce jeu.
Tu as comme compensation des tas de points de passages et des boost de vitesse pour chaque classe.
En guerrier, tu as à ta disposition l’espadon qui te permet de courir en te lançant en avant, et le cor de chasse avec l’épée pour aller plus vite et bondir en avant.

En lisière, tu cours.

De rien !

Il n'y a pas de montures ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocop.7390

Crocop.7390

D’accord, merci pour la réponse.

Dommage pour les montures, cela dit

Il n'y a pas de montures ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Question de point de vue, sur un jeu proposant autant de points de TP, je ne les trouve pas utiles.

Il n'y a pas de montures ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Vitesse passive en War:
Branche d’aptitude n°5: Discipline
Aptitude n° III: Ruée Martiale, deplacement +25% lorsque vous maniez une arme de corps a corps.

De plus, utilise ton espadon avec les skill3 et 5, et le switch en épée/cor de guerre, le bond sauvage skill 2, ainsi que la vitesse +33% grace au skill 4 en cor.

Tu peux même mettre la charge de taureau en utilitaire pour te mettre un petit slide de temps en temps.

Le war fait partie des classes les plus rapides du jeu, si tu trouve que tu te traine prend pas d’envouteur surtout^^

Il n'y a pas de montures ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Et en petit groupe les bannières sont bien utiles aussi pour run